| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:37:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 00:52:18 ![]() Ce soir. |
spark Luc ? | oui je sais, mais "ce soir" c'est pas trop une heure --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 01:25:04 ![]() Entre 19 et 21 |
spark Luc ? | entre 1h et 3h gmt+2 donc ? Message édité par spark le 01-09-2008 à 01:34:56 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 01:41:13 ![]() Voilà |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 05:22:32 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Tonino7 | La saison 4 en direct à 3H du matin:
|
saxou :o | 1 & 2:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 06:55:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ca a l'air bien pourris oué |
ToYonos Ready to code | Comment ça me trop chié de commencer cette saison. Déjà que la 3 je me suis forcé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 09:37:39 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Clair Plus sérieusement j'avais kiffé la une, avait eu de sérieux doutes sur la 2, la 3 j'ai regardé d'un traite quand elle eut été finit pour voir comment ils allaient s'en tirer mais là, c'est trop quoi, le côté merdique et foutage de gueule prend le pas sur ma curiosité (qui est pourtant assez developpé, je continue à suivre Lost pour voir le fin mot de l'histoire Je vais rester ici et me manger avec plaisir les spoilers dans la gueule Message édité par ToYonos le 02-09-2008 à 09:41:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:16:06 ![]() Redrap' pour la S4... Avec un gros doute quand même... |
Bitman STAY APART | et lui non |
tupac4ever | je sais pas si c'est considéré comme du piratage ? sinon j'efface ! pas de problème |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
10-david Fouyouyou | Ce fut pas mal j'avoue, moins
|
ToYonos Ready to code | Exceptionnel (le doublé, pas les épisodes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Faite pété l'excuse en spoiler pliz --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
J_D_ - EricShawn - | La 4 ème saison déjà... Et 2 de trop à mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 17:21:44 ![]() Non mais c'est à ce demandé où ils trouvent les finances |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 17:23:06 ![]() Je vais y aller pour faire une série aussi alors |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 17:31:49 ![]() Un the shield ou je suis le héros ou une suite de Rome. |
Lynk Steam: Lynkk | En tous cas on voit que les budgets ont ete coupes avec cette nouvelle saison. Alors que d'habitude on avait le droit a un vrai decors, now on se retrouve dans les studios de Los Angeles. Si vous avez eu la chance de visiter Universal Studio ou Warners, ont peut reconnaitre certains endroits. Ca fait cheap comparer aux autres saisons |
lancevo7 | salut c'est qui bruce ? (dans le 401) |
kami no namida oui |
--------------- non |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah perso j'ai bien aimé... bon évidemment ca ne pourra jamais être comme la 1ière saison, mais bon ils ne peuvent pas s'évader de prison à chaque saison non plus... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 19:11:10 ![]() 4x01
|
Mervinside |
|
kukron | J'aurais besoin d'un renseignement, je me suis arrêté en plein milieu de la saison 3, et vu que je ne veux pas la reprendre depuis le début ni risquer de me faire spoiler est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel épisode je me suis arrêté ?
Merci |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
10-david Fouyouyou |
dadbe |
|
kukron | Merci Message édité par kukron le 02-09-2008 à 21:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |