| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 07:05:25 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Morden Vampire inside | Et scotfield à elie semoun non |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 13:22:06 ![]() c'est toi |
take it or leave it | Previously On Prison Break... (drapal --------------- De Rien. |
ParadoX | "Et Sayid tortura le nouveau prisonnier ..." ah merde, jme trompe de série, la --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vanilla datoune's revival | Il est facile à comprendre en VO l'épisode 14 ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 14:06:36 ![]() mwais
|
vanilla datoune's revival | Ok, dans ce cas là j'vais ptete attendre les saucisses roties tendre Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 21-03-2006 à 14:20:14 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 14:23:03 ![]()
|
ParadoX | J'en connais qui vont apprécier le Terroir Terrestre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
super gueders | Enorme l'épisode, après 4mois d'attente ça soulage. Je dirais pas aussi bien que le 1x13 ou le "english, fitz or percy" mais bien bien enorme
|
hans zimmer The thin red line. | Excellent ce 14. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
wuigii WuiX | je viens de regarder le 12 Message édité par wuigii le 21-03-2006 à 20:31:09 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | stop les allusions aux st ou satellites militaires et conneries du genre c'est hors charte donc si vous voulez que le topic soit lock c'est la meilleure façon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vanilla datoune's revival | Je vois pas trop le problème vu qu'on parle ouvertement de l'épisode 14 qui n'est sorti qu'aux US. Alors à moins qu'on habite tous la bas... Bref --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
domingo chavez |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-03-2006 à 21:31:17 |
gaymer's Modayrateur |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
farib |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
vanilla datoune's revival | Ils sont vraiment salaud d'arrêter ça là --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
quickman |
|
hans zimmer The thin red line. | Bah c'est pas en temps réel, mais ça en est pas loin. Message édité par hans zimmer le 22-03-2006 à 12:30:14 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
inclassable |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
the_Prodigy Remember .... | 4 mois d'attente ... pour
Message cité 1 fois Message édité par the_Prodigy le 22-03-2006 à 17:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 17:47:34 ![]() bah quoi il est bien le 14 |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 17:56:32 ![]()
|
pactole@ |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 19:04:38 ![]() je vois vraiment pas comment ils vont se sortir de se pétrain
|
Lugz • |
|
pactole@ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 19:08:45 ![]() si c'est ça, ça serait vraiment nul
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |