| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 01:05:07 ![]() ![]() |
ParadoX | ok, je le regarderai en vrai le 20 Message édité par ParadoX le 18-03-2006 à 01:06:58 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jaguar06 | Bon c'est pas un fake, la qualité est moyenne, parcontre je l'ai pas matté en entier donc je peux pas vous dire si il manque un bout ou pas comme annoncé plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 18-03-2006 à 01:15:20 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
inclassable | bref autant attendre |
ParadoX | +1, je suis tout à fait de ton avis. Je me rappelle, c'était pareil pour tous ceux qui avaient DL un sale Screener pourri de Star Wars 1 (qui était trop attendu et tout, rappellez vous --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Neo_XP Dawa'z addict |
jaguar06 |
|
kuartin |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 01:31:55 ![]() ![]() |
kuartin |
Message édité par kuartin le 18-03-2006 à 18:50:26 |
Dkiller |
Une série aux us se constuit par rapport aux chiffres de la saison précédente, c'est comme ça qu'ils reconduisent ou pas une nouvelle saison, alors celui qui dit qu'il en ont prévu 5 |
duss@noob |
|
Lugz • | ok. cest pas lépisode 20(jme rappelle plus cest le combien dailleurs) jai confondu avec la date. |
duss@noob | 14
|
domingo chavez | C'est le D-day ! Message édité par domingo chavez le 20-03-2006 à 10:02:40 |
stephane75001 | Il est vraiment pas mal l'épisode 14 :-) |
labody | c'est quoi la date de diffusion du 15 ?
|
Neo_XP Dawa'z addict | 1x14
--------------- Mais ouais |
gaymer's Modayrateur | Honte a vous de ne pas attendre la diffusion officielle |
Neo_XP Dawa'z addict |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 19:03:20 ![]() Dispo avec un message en dessous qui prend 1/5 de l'écran? |
dobeliou | ca a repris la ?!?!?!?!?!?
Message édité par dobeliou le 20-03-2006 à 20:53:42 |
|
dobeliou | bah tout les topics de series non diffusées en france c'est la meme chose ??
|
|
dobeliou | il a pas été diffusé ??? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 22:10:00 ![]() bon il y a un type de la fox qui visiblement a laché sur le net l'épisode avant sa diffusion
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 22:10:45 |
vanilla datoune's revival | De Fox --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dobeliou | wow pensais pas que ca existait ca |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 22:17:23 ![]() ce soir , enfin cette nuit |
dje33 |
|
Infection dentaire aïe | ça commence |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Viens de le voir je m'attendais à mieux mais ça reste pas mal, sur la fin c vraiment des salops |
ParadoX | Bon il sort quand le 14, le "vrai" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jaguar06 | bah d'ici demain j'imagine. |
Infection dentaire aïe | Il vient d'être diffusé. |
spark Luc ? |
Lynk Steam: Lynkk | 24 s.5 > Prison Break |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |