| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 22:51:33 ![]() ![]() |
tchoif | Ainsi qu'une petit dizaine de minutes au tout début du film, dans le rodéo d'ouverture |
kiru@ Aucune citation | Ah j'ai aps vu le début j'étais a la muscu |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Maricruz et Terrence Steadman apparraissent dans la série The Nine je les ai vu cette aprem !!!! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kiru@ Aucune citation | Scofield est gay dans la vrai vie! On m'a dit ca. Je connais des filles qui seront deçus si elles apprenaient ca. |
tchoif | Mais nous les mecs, on est content non ? Message édité par tchoif le 02-10-2006 à 23:16:19 |
kiru@ Aucune citation |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:43:44 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | Ahh non pas obligé ya des BG ils sont pas gay.
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
jaguar06 | J'ai entendu sur Skyrock qu'ils vont recevoir Scofield dans leur émission du matin, Lundi matin prochain je crois.
Message édité par jaguar06 le 03-10-2006 à 09:54:28 |
inti t'as mieux mais tapir | Spoiler 2x07
Message cité 1 fois Message édité par inti le 03-10-2006 à 10:17:15 |
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens, je vais encore me faire des potes ici ! Message édité par Shooter le 03-10-2006 à 10:33:43 |
shum94 | Hum tu dois comprendre que tout le monde à un double jeu. En tout cas sur ce coup ci.
Message édité par shum94 le 03-10-2006 à 11:35:16 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
bruere | Je suis dégouté,j'ai pas pu suivre prison break depuis le début,vous savez si M6 prevoit de le rediffuser quand ça sera fini???
|
Spirousorus | 2x07 (Spoiler)
Message édité par Spirousorus le 03-10-2006 à 13:51:57 |
inti t'as mieux mais tapir | +1, très très bon celui là |
Spirousorus | Le prochain épisode le 2x08 est prévu pour le 30/10/06 apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 03-10-2006 à 13:53:01 |
West54 | J'ai déjà vu l'acteur qui joue le gouverneur, mais je sais pas dans quoi. Connaissez-vous son nom ? |
Juni0r Lurker Professionnel |
West54 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ricco Retour au pays | Comment ça se fait ?? Je pensais que ça passait toute les semaine la-bas ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | SPOILER S2E07
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Spirousorus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non c'est bien le prochain lec 30 Octobre et celui d'après le 1er Janvier !!! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
spitfiRe- |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
baggoo | Spoiler 2x07
|
misapb CARPE DIEM | Bon ben voilà, y a plus qu'à attendre 3 semaines...
|
Lugz • | Trés bien cet épisode. Et j'suis encore tombé dans le piège. |
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich |
spitfiRe- |
misapb CARPE DIEM |
nous aurons droit à 209 à 212 (ou 213), puis coupure pour les fêtes de fin d'année (Ahh l'achat de la S1 en DVD |
Spirousorus | Trailer 2x08
|
misapb CARPE DIEM | CHOUETTE
|
jaguar06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |