| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 00:43:41 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 08:53:43 ![]() il me semble que ila été dit que la saison 1 comporterait 22 épisodes Message édité par Profil supprimé le 17-12-2005 à 08:56:39 |
duss@noob |
shinb |
mini-mousaille ♡♥♡ |
inclassable | on s'en fou des diffusions vf |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
dje33 |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 21:31:54 ![]() ![]() |
jaguar06 | Bon bon je viens de rentrer de vacances, c'est quand l'episode 14 alors ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:29:01 ![]() en mars |
jaguar06 | |
PaX007 | sérieux prison break trop bon cette série... quelqu'un sait sil y aura une saison 2? je suis fan mais je pense que ce serait mieux que ce soit un one shot sinon ca va s'épuiser vite fait... |
ParadoX | Bonjour, --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jaguar06 | Le 13 |
ParadoX | Merci bien. Bon, j'ai pas tant de retard que ça alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
inti t'as mieux mais tapir |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
inti t'as mieux mais tapir | Oui mais non, c'est pas la même intensité, prison break ca m'empeche de dormir |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 20:16:53 ![]() |
ParadoX | J'ai trouvé les 2 séries très proches, la façon de filmer, la musique, tout ça ... et puis je trouve que notre héros en prison ressemble bcp à Jack de LOST --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
inti t'as mieux mais tapir | Y a pas d'ours polaires égarés dans prison break |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 20:48:26 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | Et ce petit air dans le regard qui semble dire "Je te l'ai mise profond mais tu le sais pas encore |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 20:56:10 ![]() nan c une série |
ParadoX | Jmen doute, mais ça parle de quoi ? ^^
Message édité par ParadoX le 30-12-2005 à 20:58:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mabbot_mabbot flute | moi j'ai vue les 3 premiers épisodes et je sens gros comme une maison que lincoln va etre jugé non coupable et qu'il n'y aura pas d'évasion. |
inti t'as mieux mais tapir | Hmm, possible |
jaguar06 | Ou alors jugé non coupable pendant qu'il s'évade, et paf il en reprend pour 10 ans |
stayle_xercor |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai jamais vu une série américaine où il est aussi difficile de comprendre ce que baragouinent les acteurs |
ParadoX | C'est pas si facile que LOST, c'est sur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |