| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:11:39 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tu veux un lien pour l'intégrale en 720p ? |
raph0ux Amateur de PC | La quête du Graal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah ouais ? Parce que la 8 est vraiment naze, les scénarios sont bidons, un tas de persos secondaires sont introduits et surtout : c'est pas très drôle |
matnissa Elle est con, non ?! | Ca existe pas un coffret de l'intégrale en Blu ray ? |
hido45 | apparemment non, sur amazon ya que des dvd, dommage |
raph0ux Amateur de PC | Ça y est, on a terminé l'intégrale... C'est marrant avec l'âge ça devient plus émouvant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 22:52:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:52:18 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tout simplement BEST SERIE EVER... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Faut se refaire la saison 1 une fois qu'on est bien rentré dans la série. C'est particulier comme style quand on a pas l'habitude.
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
hido45 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Well, me voilà à la fin de la saison 1 et franchement, je trouve ça complètement nul, inintéressant. --------------- Topic Blindtest |
EricBurdon70 |
|
Scoinscoin |
|
EricBurdon70 | Je dois être un des seul a avoir bien aime la s1 et même préfère celle-ci a la s2.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 15:19:14 ![]()
|
Scoinscoin | Ou encore Andy Dwyer qui devient un grand enfant au cours des saisons.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est à partir du Nard Dog que ça devient le meilleur --------------- les chiens aboient, le train passe |
mikekine | Bon, vous aviez raison, ça commence à devenir intéressant ! --------------- Topic Blindtest |
make install | Arrête de te plaindre, c'est une question de temps mais tu l'apprécieras |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 22:08:34 ![]() Pour se faire une bonne idée de la série : https://youtu.be/vhxXCHhh9H8
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non du tout c'est la scène de l'exercice incendie que je ne linkerai pas pour ne pas spoiler notre nouvel ami --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Euh ouais comme tu veux mais ça reste le meilleur passage ever de la série --------------- les chiens aboient, le train passe |
mikekine | Bon bah, je continue à regarder... on fait doucement connaissance avec chaque employé, c'est assez sympa. Le scénario est bien ficelé. Ca se laisse donc regarder !
--------------- Topic Blindtest |
matnissa Elle est con, non ?! | Faudrait que ça arrive sur Netflix |
ororuK |
|
mikekine | Je sais pas, je dois probablement être le seul sur le topic à ressentir ça !
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 16-08-2016 à 11:05:05 --------------- Topic Blindtest |
EricBurdon70 |
ororuK |
Ridiculement mytho, ridiculement manipulateur, ridiculement opportuniste... Message édité par ororuK le 16-08-2016 à 01:15:29 |
takumi86 | nan mais comme déjà dit, c'est surtout la saison 1 qui fait ressentir ça
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 16-08-2016 à 13:01:57 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 14:24:36 ![]() Michael est attachant, tu le verras par la suite. Il porte la série, c'est cette série qui l'a rendu immensément populaire aux US. Si son départ en fin de saison 7 te fait pas chialer c'est que t'as pas de coeur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 14:25:41 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 15:02:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |