Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Série] The Office Us

n°46756952
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:02:24  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas du spoil ca :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 15:02:24  profilanswer
 

n°46757190
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 15:17:07  profilanswer
 

En fait, au fur et à mesure que j'enfile les épisodes, j'en suis venu à me demander s'il (Scott) ne souffrait pas d'un trouble mental (vu qu'il est tout le temps dans l'excès, et qu'une personne "saine" d'esprit ne peut raisonnablement réagir comme ça). Il cumule beaucoup trop de "défauts" et ce n'est pas vraiment normal.  
 
J'avais lu à une époque pas mal d'articles sur les différents troubles de la personnalité (j'ai toujours bien aimé ce domaine de la médecine); et il y en a un qui me revient à l'esprit quand je vois ce personnage, c'est la "personnalité histrionique". Je suis retourné chercher davantage d'infos et franchement, ça correspond parfaitement ! [:mlc]


---------------
Topic Blindtest
n°46757244
ororuK
Posté le 16-08-2016 à 15:20:40  profilanswer
 

Peut-être, mais ça n'est jamais évoqué dans la série.

n°46757392
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-08-2016 à 15:32:34  profilanswer
 


 
Ouais m'enfin il était déjà largement assez célèbre avec le SNL, ou ensuite des films comme Anchorman (certes dans un second rôle) ou "40 ans toujours puceau". J'ai même l'impression que son déclin cinématographique (Carell n'a plus joué dans grand chose de terrible après Little Miss Sunshine, au moment de la 3ème saison de The Office) est lié à sa popularité grandissante en tant qu'acteur de The Office.


Message édité par hegoalde le 16-08-2016 à 15:33:24

---------------
Not just a man...
n°46757453
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-08-2016 à 15:36:43  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Au contraire, ce personnage est absolument génial...  :love:   Contrairement à Scott, et malgré tous les défauts qui font de lui un individu peu recommandable, les auteurs ont réussi à rendre George sympathique ! Quel tour de force !  
Son personnage fait rire; on a presque pitié de lui ! Les situations rocambolesques dans lesquelles il a l'art de se mettre sont la cerise sur le gâteau !
 
Pour moi, ça ne fonctionne pas dans The Office. L'alchimie ne prend pas... Le boss n'est absolument pas drôle; il est d'une pénibilité, c'est insupportable ! Et ce qui est encore plus irritant, c'est que personne ne remette sérieusement ce sinistre con à sa place (sauf quelques gars de l'entrepôt) ! Comment n'a-t-il pas encore été viré, je pige pas.

Sinon, j'adore l'imagination de Jim pour mettre Dwight (qui lui est ridicule) dans les situations les plus débiles qui soient !  :D


 
Parce que la branche de Scranton de Dunder Mifflin est la plus rentable du groupe. Tu le découvriras sans quelques saisons   :o


---------------
Not just a man...
n°46758427
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-08-2016 à 16:29:10  profilanswer
 


Si


---------------
MyAnimeList
n°46758990
make insta​ll
Posté le 16-08-2016 à 17:03:41  profilanswer
 

mikekine a écrit :

En fait, au fur et à mesure que j'enfile les épisodes, j'en suis venu à me demander s'il (Scott) ne souffrait pas d'un trouble mental (vu qu'il est tout le temps dans l'excès, et qu'une personne "saine" d'esprit ne peut raisonnablement réagir comme ça). Il cumule beaucoup trop de "défauts" et ce n'est pas vraiment normal.

 

J'avais lu à une époque pas mal d'articles sur les différents troubles de la personnalité (j'ai toujours bien aimé ce domaine de la médecine); et il y en a un qui me revient à l'esprit quand je vois ce personnage, c'est la "personnalité histrionique". Je suis retourné chercher davantage d'infos et franchement, ça correspond parfaitement ! [:mlc]


Par contre, tu es au courant que c'est fictif hein ? :o

 

Et golden spoil sur la page précédente  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 16-08-2016 à 17:03:51
n°46759001
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:04:47  answer
 

Mais c'est pas du spoil :fou:

 

C'est comme spoiler que Luke est le fils de Dark Vador, tu t'intéresses un minimum à un acteur, tu sais qu'il n'a pas fait toute la série. Je savais déjà qu'il partait quand j'ai commencé la saison (en cours de diffusion de la saison 8), qui était Ricky Gervais, sa version de The Office, etc.


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 17:05:57
n°46759010
ororuK
Posté le 16-08-2016 à 17:05:10  profilanswer
 

Bien sûr que si.

n°46759043
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:07:17  answer
 

Ce n'est pas un élément de l'intrigue. Quand les sites comme Ozap annoncent que telle actrice quitte Grey's Anatomy, c'est du spoil ? Plein de sites ont annoncé son départ à l'époque, ils spoilaient à outrance ?

 

Ex:
- http://www.purepeople.com/article/ [...] e_a58930/1
- http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] ffice.html
- http://www.ecranlarge.com/series/n [...] the-office
- http://lci.tf1.fr/cinema/series/st [...] 00822.html


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 17:09:23
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 17:07:17  profilanswer
 

n°46759606
ororuK
Posté le 16-08-2016 à 17:37:14  profilanswer
 

Non mais osef, ça reste du spoil vu que ça dévoile des éléments de l'histoire qu'on est censés découvrir dans la saison concernée.
C'est la définition du spoil, c'est tout, peu importe que tel ou tel site l'ait annoncé.

n°46759723
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 17:42:59  profilanswer
 

make install a écrit :


Par contre, tu es au courant que c'est fictif hein ?  


 
[:orly2]
 
Ce que je "dénonce", c'est le côté nuisible du personnage pour la série. Il est a ce point antipathique que ses scènes deviennent gênantes et désagréables. :spamafote:


---------------
Topic Blindtest
n°46760015
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:57:14  answer
 

ororuK a écrit :

Non mais osef, ça reste du spoil vu que ça dévoile des éléments de l'histoire qu'on est censés découvrir dans la saison concernée.
C'est la définition du spoil, c'est tout, peu importe que tel ou tel site l'ait annoncé.


Nan, ça n'est pas un élément de l'intrigue, peu importe ce que tu en penses, ce ne sont pas les scénaristes qui se sont dit "on va tuer son personnage", ce n'est pas un spoil à la Game Of Thrones où tu sais pas qui survit ou pas. C'est un truc annoncé et connu lié à la carrière de l'acteur. C'est comme si c'était spoilant de parler de l'arrivée d'Andy de la même manière.

n°46760184
ororuK
Posté le 16-08-2016 à 18:07:42  profilanswer
 

[:madametaxa]
Mais peu importe que ça soit lié à la carrière de l'acteur ou je ne sais quelle catastrophe naturelle puisque ce ne sont pas des informations que la série nous apporte et ça ne fait absolument pas partie de l'histoire.
Tout ce que le spectateur apprend concernant les personnages fictifs vient théoriquement de la série (que tu aies envie de te spoiler en lisant certains sites d'information, c'est ton choix).
Ce que tu as dévoilé sur la page précédente n'était pas annoncé à l'avance dans la série. C'est un élément que l'on découvre en saison 7.
C'est bien amené, c'est développé au niveau du scénario général, c'est justifié scénaristiquement, c'est cohérent avec le personnage et les événements qui se sont déroulés tout au long de la série... bref, c'est un élément de "l'intrigue".

n°46760357
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:20:53  answer
 

Donc partant de ton raisonnement, dire que la série dure 9 saisons est du spoil aussi. Je dis ça parce que mon ex est dans la même mentalité que toi et quand je lui ai dit que Pushing Daisies (qu'elle venait de commencer) durait  2 saisons, elle m'a accusé de spoiler tout

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 18:22:29
n°46760628
ororuK
Posté le 16-08-2016 à 18:49:57  profilanswer
 

Bah non parce que ça ne dévoile absolument aucun élément de l'histoire.

n°46762227
takumi86
Posté le 16-08-2016 à 20:40:07  profilanswer
 

The big short

n°46762253
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 20:41:21  profilanswer
 

En fait, je viens de réaliser à qui Michael Scott me faisait penser :
 
- Toujours dans l'excès
- Besoin permanent d'être le centre d'attention
- Manipulation de l'information
- Incapacité à écouter l'autre
- Théatralisme
- Instabilité
- Insultant quand on le contrarie
- ...
 
Non, vous voyez toujours pas...  
 

Spoiler :

Pas de chance, il sera de retour pour 5 ans l'année prochaine ! :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 16-08-2016 à 21:22:18

---------------
Topic Blindtest
n°46764461
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-08-2016 à 23:13:58  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Foxcatcher, non ? :lol:


 
Bon ok je l'avoue, je parlais plus du Steve Carell dans sa période "comique", avant de s'orienter vers de piètres comédies romantiques. Mais il s'est en effet pas mal ressaisi ces 2 dernières années.
Quoiqu'il en soit, il était tout aussi populaire en 2005 alors qu'il entamait à peine sa carrière dans The Office qu'il ne l'est aujourd'hui : la série ne l'a pas fait connaître outre mesure, mais elle lui a donné l'occasion de se donner à fond. N'en déplaise à mikekine qui semble totalement hermétique au personnage de Michael Scott.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 16-08-2016 à 23:16:30

---------------
Not just a man...
n°46764488
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-08-2016 à 23:17:47  profilanswer
 

mikekine a écrit :

En fait, je viens de réaliser à qui Michael Scott me faisait penser :
 
- Toujours dans l'excès
- Besoin permanent d'être le centre d'attention
- Manipulation de l'information
- Incapacité à écouter l'autre
- Théatralisme
- Instabilité
- Insultant quand on le contrarie
- ...
 
Non, vous voyez toujours pas...  
 

Spoiler :

Pas de chance, il sera de retour pour 5 ans l'année prochaine ! :/



 
Mouais, à une énorme différence près :  
- Efficace (malgré les apparences)


---------------
Not just a man...
n°46765015
Walter Whi​te
Posté le 16-08-2016 à 23:56:30  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Mouais, à une énorme différence près :  
- Efficace (malgré les apparences)


 
Et surtout, Michaël est un gentil, un peu "instable" et irresponsable mais fidèle et généreux.
Sarkozy n'est qu'un carriériste égocentrique  [:walter white:2]

n°46765413
qidemoule
Posté le 17-08-2016 à 00:21:49  profilanswer
 

bah tous les personnages sont géniaux, j'en suis à la saison 4


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46765609
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-08-2016 à 00:29:10  profilanswer
 

Creed > All
Mais ouais ils sont tous bons.
Les épisodes d'halloween sont dans les meilleurs chaque saison aussi.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°46769797
mikekine
Posté le 17-08-2016 à 11:17:11  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 N'en déplaise à mikekine qui semble totalement hermétique au personnage de Michael Scott.


 
Effectivement, j'ai beaucoup de mal; la série est censée dépeindre le quotidien "austère" de fonctionnaires d'une boîte. Et là, bam, on a affaire à un clown qui fait tout et n'importe quoi sauf son boulot ! Des patrons excentriques, ça existe, on est d'accord. Mais tarés à ce point, ce n'est plus de la fiction, c'est de l'irréalité. Soyons sérieux, quel patron serait prêt à se jeter dans le vide (sur un château gonflable) juste parce qu'il ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot ?  
 
Chaque épisode qui passe rend le personnage encore plus idiot que lors du précédent. Je prends en exemple l'épisode où Ryan le "convie" à son unif pour une petite conférence. Scott commence par déchirer les bouquins d'un étudiant, il raconte nawak (comme à son habitude) à l'assemblée , il s'énerve dès qu'on le contredit ou le met en difficulté, et les insulte en quittant la salle... Et ?... Ben rien... Personne ne réagit, que ce soit les étudiants ou le prof... N'importe qui de sensé lui aurait demandé de quel asile il s'était échappé, non ?  
Et ce genre de scène se répète à l'infini; personne ne relève son idiotie pathologique à aucun moment ! Comment peut-on juger le scénario de cette série crédible en ce qui concerne le boss ? Il y a vraiment une faille.


---------------
Topic Blindtest
n°46769897
gorguth
Posté le 17-08-2016 à 11:24:47  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Chaque épisode qui passe rend le personnage encore plus idiot que lors du précédent. Je prends en exemple l'épisode où Ryan le "convie" à son unif pour une petite conférence. Scott commence par déchirer les bouquins d'un étudiant, il raconte nawak (comme à son habitude) à l'assemblée , il s'énerve dès qu'on le contredit ou le met en difficulté, et les insulte en quittant la salle... Et ?... Ben rien... Personne ne réagit, que ce soit les étudiants ou le prof... N'importe qui de sensé lui aurait demandé de quel asile il s'était échappé, non ?
Et ce genre de scène se répète à l'infini; personne ne relève son idiotie pathologique à aucun moment ! Comment peut-on juger le scénario de cette série crédible en ce qui concerne le boss ? Il y a vraiment une faille.

 

Tu as déjà été confronté au monde du travail ? :o
Mon chef actuel est du même acabit :o En découvrant la série, ça m'a justement fait marrer de voir que finalement, cet abrutisme patronal n'était pas un cas isolé :o


Message édité par gorguth le 17-08-2016 à 11:25:27

---------------
D3: gorguth#2957
n°46769971
takumi86
Posté le 17-08-2016 à 11:29:25  profilanswer
 

mikekine a écrit :

 

Effectivement, j'ai beaucoup de mal; la série est censée dépeindre le quotidien "austère" de fonctionnaires d'une boîte. Et là, bam, on a affaire à un clown qui fait tout et n'importe quoi sauf son boulot ! Des patrons excentriques, ça existe, on est d'accord. Mais tarés à ce point, ce n'est plus de la fiction, c'est de l'irréalité. Soyons sérieux, quel patron serait prêt à se jeter dans le vide (sur un château gonflable) juste parce qu'il ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot ?

 

Chaque épisode qui passe rend le personnage encore plus idiot que lors du précédent. Je prends en exemple l'épisode où Ryan le "convie" à son unif pour une petite conférence. Scott commence par déchirer les bouquins d'un étudiant, il raconte nawak (comme à son habitude) à l'assemblée , il s'énerve dès qu'on le contredit ou le met en difficulté, et les insulte en quittant la salle... Et ?... Ben rien... Personne ne réagit, que ce soit les étudiants ou le prof... N'importe qui de sensé lui aurait demandé de quel asile il s'était échappé, non ?
Et ce genre de scène se répète à l'infini; personne ne relève son idiotie pathologique à aucun moment ! Comment peut-on juger le scénario de cette série crédible en ce qui concerne le boss ? Il y a vraiment une faille.


Nan mais t'es au courant que c'est une série comique et non pas un documentaire ? [:x-bar]
T as avancé dans la saison 2?

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 17-08-2016 à 11:29:52
n°46770072
Walter Whi​te
Posté le 17-08-2016 à 11:36:47  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


Nan mais t'es au courant que c'est une série comique et non pas un documentaire ? [:x-bar]
T as avancé dans la saison 2?

 

S'il a vu l'épisode avec le saut du toit de Michael, il en est au moins à la fin de la S3  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Walter White le 17-08-2016 à 11:36:56
n°46770124
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-08-2016 à 11:40:47  profilanswer
 

Mikekine, t'as pas remarqué que tous les persos sont des barjots chacun dans leur genre ? Aucun n'est "réaliste" à une ou deux exceptions près.
The office c'est du caviar. Plus proche du pathétique que du comique pur … la COGIP pourrie, le "patron" Scott c'est la cerise sur le gâteau.  
On ne rit pas de ses gags, on rit de ce qu'il représente.  
Et oui, il est clairement attachant, tellement pathétique qu'il l'est, pour moi.
Après que t'accroches pas trop à la série ça peut se concevoir, mais l'angle avec lequel tu l'abordes est surprenant et ça te fait, je pense, clairement passer à coté.
Dommage.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°46770125
hido45
Posté le 17-08-2016 à 11:40:52  profilanswer
 

arrête de regarder tu ne mérites pas cette série :o

n°46770402
make insta​ll
Posté le 17-08-2016 à 12:00:12  profilanswer
 

Si mikekine abhorre Michael comme moi j'ai détesté le Gary qui crie tout le temps dans les dernières saisons de Parks & Rec, je peux comprendre que ça gâche le plaisir de la série :o
Bon la différence c'est que c'est pas un personnage central et qu'il (sur)joue très mal dans P&R, alors que Michael incarne tellement bien le personnage :love:

n°46770779
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 12:35:32  answer
 
n°46770784
mikekine
Posté le 17-08-2016 à 12:36:04  profilanswer
 

Alors, j'apprécie cette série car les différents caractères et les interactions entre personnages sont très bien travaillés. De plus, les situations peuvent très bien être "réelles"; on n'est pas dans le délire permanent.  
J'aime voir les différentes réactions, selon les personnages, face à un évènement donné.  
En outre, les scénaristes ont beaucoup d'imagination, et c'est très bénéfique. Y'a qu'à voir tous les coups tordus que Jim met en place pour ridiculiser Dwight.
Aussi, l'évolution des histoires persos est rendue intéressante (boulot, amitié, affaires de coeur,...).  
Et finalement, c'est drôle; n'est-ce pas le principal ?
 
Mais le caractère du boss est irritant au possible et pénalise le tout. Il n'est pas attachant, et ne m'amuse pas un instant.  
Dans Parks & Rec, le personnage de Tom est ridicule aussi, mais on en rit !  
 
Enfin bon, je vois que je suis le seul à penser ça de Scott ... :/


---------------
Topic Blindtest
n°46770854
make insta​ll
Posté le 17-08-2016 à 12:41:55  profilanswer
 


Non :D Même si lui aussi il gueule tout le temps mais bon vu son rôle ça passe.
Je parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=8pcl2JXfiw4

n°46771915
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-08-2016 à 14:04:29  profilanswer
 

hido45 a écrit :

arrête de regarder tu ne mérites pas cette série :o


+1  [:leo++:1]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°46771957
frensh pri​nce
Posté le 17-08-2016 à 14:07:05  profilanswer
 

mikekine a écrit :

 

Effectivement, j'ai beaucoup de mal; la série est censée dépeindre le quotidien "austère" de fonctionnaires d'une boîte. Et là, bam, on a affaire à un clown qui fait tout et n'importe quoi sauf son boulot ! Des patrons excentriques, ça existe, on est d'accord. Mais tarés à ce point, ce n'est plus de la fiction, c'est de l'irréalité. Soyons sérieux, quel patron serait prêt à se jeter dans le vide (sur un château gonflable) juste parce qu'il ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot ?


Si tu savais à quel point tu es dans le faux :D
Cette pathologie est bien plus présente que tu pourrais le penser, et dans nombre de PME provinciales.
Et de façon bien plus amplifiée souvent, surtout lorsque le facteur alcool rentre en jeu.

 

Ok, Michael Scott est légèrement too much, et condense un nombre de défaut au dessus de la normal, mais c'est le ton de la série qui veut ça.
Et je le trouve pas moins crédible que Dwight par ex.

 

Et sinon complètement d’accord avec Ororuk : Tout annonce de départ, de retour, d'accouchement est une forme de spoil qui donnent trop d'indication sur événements futurs.
En gras, c'est la définition d'un spoil :o


Message édité par frensh prince le 17-08-2016 à 14:08:21

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°46772177
mikekine
Posté le 17-08-2016 à 14:18:41  profilanswer
 

hido45 a écrit :

arrête de regarder tu ne mérites pas cette série :o


Waoow, voilà un jugement pour le moins arbitraire !  :o  
Ca veut dire quoi exactement ? Il faut être fan absolu des débilités de ce patron pour pouvoir en parler ?


---------------
Topic Blindtest
n°46773052
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-08-2016 à 15:04:20  profilanswer
 
n°46773106
takumi86
Posté le 17-08-2016 à 15:07:03  profilanswer
 

le type qui ne veut pas lâcher l'affaire [:hephaestos]

n°46773559
mikekine
Posté le 17-08-2016 à 15:33:51  profilanswer
 


Pas très sympathique, et insultant, à l'image de M. Scott, votre égérie [:ocube]
Démontre une fois de plus l'arrogance du français hautain envers ses voisins !
 

takumi86 a écrit :

le type qui ne veut pas lâcher l'affaire [:hephaestos]


Si si j'abandonne; mes blablas ne trouvant pas écho, je vais m'abstenir !  :p  
 
Je repasserai en fin de saison 7 pour vous dire si j'ai changé d'avis ou pas !  ;)


Message édité par mikekine le 17-08-2016 à 16:28:03

---------------
Topic Blindtest
n°46824966
ororuK
Posté le 21-08-2016 à 14:29:35  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Enfin bon, je vois que je suis le seul à penser ça de Scott ... :/


Ah non non, pas du tout.
Peut-être sur ce topic, certes. Mais j'en connais d'autres qui ne supportent pas Michael.
Pour info, le personnage que je trouve le moins "réaliste" (entendre : exagéré au-delà du réel), c'est clairement Dwight. Michael passe après.
Ça n'empêche pas que ce sont mes deux préférés.

n°46826455
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 17:16:34  answer
 

Une sitcom sans perso "surnaturel", c'est assez pourri. Ron dans Parks, Dwight dans The Office, Barney dans How I Met Your Mother, Sheldon dans The Big Bang Theory, Holt dans Brooklyn Nine-Nine, Cox dans Scrubs font tout l'intérêt de leur sitcom respectif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miniscule la serie 3D completement dejantee[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)
Vends articles série XFilesSoccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A
Recherche désespérément série fantastiquesérie samantha
[Serie TV] Damages avec Glenn CloseFunk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire
Musique Generique de Fin de la série Heroes[serie TV] Life on mars
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR