| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
faby23 The Time is Near | Reprise du message précédent : Message édité par faby23 le 02-11-2012 à 18:57:50 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 18:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 18:56:54 ![]() Le pilote sera intégré à la saison 9 de The office, de ce que j'ai compris. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'était prévu pour lancer la série mais du coup... --------------- les chiens aboient, le train passe |
faby23 The Time is Near | Ah ça c'est une bonne nouvelle ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Michael Scott pourrait apparemment refaire une apparition avant la fin de la série. --------------- les chiens aboient, le train passe |
oospioo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gouge away | SHABOOYA, SHABOOYA, SHABOOYA ROLL CALL §§§ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 10:38:24 ![]() ![]() |
faby23 The Time is Near | Non ce n'est pas ça non plus, ce sont des paroles pas des actes ! J'vais essayer de trouver sur YT .. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gouge away | Ca me faisait marrer, mais tu avais de la peine pour Toby au fond J'adore les deux The Office. L'originale est en effet "malsaine" aussi, ce qui est encore une fois le but justement, quand tu la regardes tu ressens le malaise, le jeu est tellement précis, accentué avec la photographie, le jeu de caméras, c'est très fort. Pour l'US, elle est de base plus "fun" ... plus "gag"... Sa longévité c'est d'avoir développé les personnages secondaires. Et heureusement je trouve, car finalement je la regardais (...et je la regarde encore) plus pour les autres persos que pour Michael Scott directement. J'adore Carell, son jeu etc, mais je pense qu'on avait vraiment fait le tour du personnage, de toutes ses facettes, au bout de toutes ces saisons. J'ai vraiment bien aimé avec R. California qui jetait aussi un certain froid Et j'aime quand même bien avec Andy actuellement. Les scénaristes bossent bien...
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 03-11-2012 à 13:34:33 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
gouge away | Je sais |
Aerie |
EDIT : ah non, ils sont dans la salle de réunion sur mon avatar Message édité par Aerie le 03-11-2012 à 17:50:55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya cette scène sinon : http://www.youtube.com/watch?v=ABu [...] 60F4DD8E5A Message édité par Ak47Soda le 03-11-2012 à 18:15:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
faby23 The Time is Near |
|
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain mais le personnage d'Andy est vraiment à chier. Le that's what she said de Creed dans l'épisode 5 Message édité par Ak47Soda le 18-11-2012 à 04:52:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
faby23 The Time is Near | saison 9 épisode 7
|
-Concorde- tout | |
Zguvus |
Walter White |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |