| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Conaco Hasta Simpre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 22:43:01 ![]() ![]() |
Gnub | Pas mal du tout ce dernier épisode |
Voldemorand | Perso, je ne peux définitivement pas saquer Robert California. Ce type est juste imbuvable. Il me fait trop penser à une version caricaturée du Capitaine Trop Top dans Chuck. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | and shove it up your butt ! Message édité par Kirvel le 07-12-2011 à 16:28:38 --------------- MyAnimeList |
Zguvus |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dkS Tout folkant | Sur Trans-Siberian Orchestra, joli trip --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 00:04:41 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | De retour demain avec le s08e11 --------------- les chiens aboient, le train passe |
LooSHA D'abord ! | - S08E11 -
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gnub | j'ai trouvé le dernier épisode, dans la maison de Robert California, assez bon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sauf Robert California lui-même comme d'hab --------------- les chiens aboient, le train passe |
PlayTime | Avec l’essoufflement de HIMYM et TBBT, heureusement qu'il nous reste The Office US qui restent vraiment bon malgré le temps, et surtout un de ses dérivés, Parks and Recreation, dont le dernier épisode est tout simplement encore une fois une tuerie ! |
everfrost Amused | +1 pour Parks and Recreation, par contre The Office s'essoufle clairement aussi (bon c'est pas aussi pourri qu'HIMYM mais ça reste bien en-dessous de l'époque Michael Scott) --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
everfrost Amused | Oui ça m'a fait pareil (The Office m'avait fait pareil d'ailleurs, et P&R ressemble beaucoup à une copie un peu fade au début), ça vaut le coup de continuer, les persos sont vraiment bons. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
junk1e pour du faux |
pour The Office, je préfère Robert California à Jo (?) enfin la vieille qui dirigeait Sabre avant, mais il ne suffit pas à combler l'absence de Michael Scott je trouve , le perso est trop caricatural Message édité par junk1e le 30-01-2012 à 15:53:04 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Voldemorand | Déjà les saisons 6 et 7.
|
PlayTime |
|
fijean | le 13 est deja dispo
--------------- psn : fijean |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
P&R c'est vraiment excellent. L'épisode du bowling Ron Swanson is my new hero Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-02-2012 à 08:08:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Skateinmars | Très très bon le dernier épisode entre Dwight le warrior et la chef de projet anglaise Message édité par Skateinmars le 17-02-2012 à 22:16:26 --------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 22:48:10 ![]() Excellentissime le dernier |
Gnub | yep j'ai bien aimé aussi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le 1er épisode avec l'intérimaire --------------- Truth or happiness, never both. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | l'entame du 15 |
Zguvus | Le précédent était déjà pas mal, là c'est tout bon. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Yionel Profil : lactique | Bon je viens de mater du s08e05 au s08e10, bah purée ça casse pas des briques |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça remonte un peu aux 15 et 16 --------------- les chiens aboient, le train passe |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La dernière saison de Parks and Recreation est > à la dernière saison de The Office.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Yionel Profil : lactique |
|
Voldemorand | Bonne nouvelle : James Spader va virer à la fin de la saison. Adieu Robert California et retiens la porte sinon elle te claquera sur les fesses. Message édité par Voldemorand le 28-02-2012 à 21:11:23 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bonne nouvelle ouais!
--------------- les chiens aboient, le train passe |
PlayTime | C'est quoi cette fixette que vous faites sur Robert California, on ne le voit jamais de toute manière !
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-02-2012 à 00:49:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |