| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent : --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:55:58 ![]() ![]() |
Gnub | la garden party |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 16:55:36 ![]() J'attendais un toast pour Michael Scott |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | J'arrive à la fin de la saison 7, vraiment décevante à mon avis. |
Yionel Profil : lactique | Petite vidéo de Dwight en guest pour montrer la puissance de photoshop dans le traitement du flou Message édité par Yionel le 18-10-2011 à 10:11:15 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Baron Von Own | he get free shits? |
balou182 | Le zod où ya plus personne dans l'entrepot |
Baron Von Own | sérieusement c'est devenu pathétique cette série,
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 19:53:40 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Baron Von Own | je suis déception
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
balou182 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Franchement, le gars, dès le premier épisode, il se fait chier à mettre des objets à Dwight dans de la gelée... |
everfrost Amused | Ça, le Gaydar, les 500m de fil rouge, le bureau dans les chiottes... Ouais c'est quand même bien dans la continuité --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
balou182 | ya deja une pause ou quoi? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | juste d'une semaine --------------- les chiens aboient, le train passe |
balou182 | ça fait 2 semaines qu'il n'y a rien eu, c'est ce soir la diffusion pour le 8x05? |
balou182 |
|
veganxreich |
Message édité par veganxreich le 28-10-2011 à 07:39:41 --------------- Paris Hardcore Maggeul |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est vrai que la saison 1 etait tres moyenne.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Voldemorand | Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ont peu apprécié la saison 1. Au contraire, elle est bien sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Voldemorand le 30-10-2011 à 15:13:30 |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 30-10-2011 à 20:19:15 |
junk1e pour du faux | okay t'as raison |
dkS Tout folkant |
Gnub | han j'avais pas vu ça |
PALPATINE The dark side of HFR | Heuuu ... faut voir quoi ? C'est hyper flou ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Pouaaahhh j'essayais de lire la feuille au lieu de regarder ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Stanley dans l'avant-générique (S08E06) --------------- les chiens aboient, le train passe |
Senegaloruskov |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |