| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 22:05:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 22:05:33 ![]() ![]() |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
junk1e pour du faux |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 23:47:12 ![]() Le NYmag a relayé la nouvelle et fait un commentaire rassurant:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 23:47:47 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Yionel Profil : lactique | Vous connaissez un topic sur HFR qui traite du top 5 des meilleures séries ? avec une petite explication pour chaque ...
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:01:05 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ça sent le topic 'ta série elle est toute pourrite' regarde plutôt 'ma série qui tue' Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-04-2010 à 01:51:57 --------------- MyAnimeList |
Yionel Profil : lactique |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | claire que sans Steve c'est plus pareil ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1, je trouve pas cette saison dans son ensemble moins bonne que les autres, le dernier épisode faisant foi. |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | Si The Office continue sur sa lancée, c'est pas mal comme idée d'arrêter à la prochaine saison
Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 30-04-2010 à 16:55:12 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
dkS Tout folkant | Un moyen comme un autre de se faire augmenter son salaire quoi
Mais clair, le 6x22 est hilarant --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
veganxreich |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La série risque de s'arrêter avec le départ de SC --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dkS Tout folkant | http://www.youtube.com/watch?v=msN [...] re=related He's DWIGHT SCHRUTE ! Message édité par dkS le 24-05-2010 à 19:18:43 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Dans the office ? La saison est pas finie ? |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ok, cool, merci |
lordtomaso | Ça m'a l'air bien parti pour http://www.serieslive.com/news-ser [...] rme/12757/ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Skateinmars |
koko l'asticot | Le truc con c'est qu'il me semble que les autres acteurs ont signé pour 8 saisons. Une saison sans Michael ça sera dur, autant arrêter la série. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello, j'ai commencé la première saison, mais j'ai du mal à accrocher.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Les saisons suivantes sont encore mieux mais après c'est peut être pas ton humour dans ce cas ca sera pire de ton point de vu --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben je trouve le boss un peu glauque, si ça continue toujours comme ça, effectivement, je risque de ne pas trop accrocher |
kratos77 | C'est vrai que j'ai failli abandonner aussi, Michael est juste insupportable dans la saison 1 mais ca s'améliore par la suite |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok, ben je tente jusqu'à la saison 2 alors. |
dkS Tout folkant | Dans la saison 1 il rejoue intégralement le rôle de Ricky Gervais de la version UK, et c'est vrai que lui sait être particulièrement insupportable.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Baron Von Own | scott prend toute son ampleur dans les saisons suivante |
Baron Von Own | http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18591417/
|
sundae cent | C'est surtout une liste de fantasmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |