| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:38:54 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Syrien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 23:08:48 ![]() On en est à quel épisode maintenant? Il y en a eu d'autre depuis l'épisode double? |
The_monk Mieux que Zico ! | Y'en a eu deux autres.
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 23:48:36 ![]() Merci! |
ororuK | Très bon ce dernier.
|
Skateinmars |
Par contre qui est l'actrice qui joue la tenante du bar ? Il me semble l'avoir déjà vu ailleurs mais imdb ne la liste pas Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 26-03-2010 à 10:23:48 --------------- Feedback HAV |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
solx All in the game | On aura combien d'épisodes cette saison ? Impossible de trouver sur epguides.com. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:08:08 ![]() ![]() |
bluebear |
|
solx All in the game | Merci |
Baron Von Own |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ororuK |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
ororuK | C'est en pause, ça reprend le 21 ou 24 je crois.
|
LooSHA D'abord ! | Le 22 ; c'est sur epguides, comme toujours. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | ok merci |
ororuK |
|
junk1e pour du faux | l'émission est là : http://player.canalplus.fr/#/331184/@pid3349.htm?nav=1 mais dépêchez-vous car ils risquent bientôt de l'enlever (au bout d'une semaine je crois) !
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 06-04-2010 à 21:16:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
LooSHA D'abord ! | Date Night - Tina Fey and Steve Carell Interview - La Boite À Questions >> http://www.youtube.com/watch?v=Sw2m_2lzzsk --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lordtomaso |
ororuK | Vraiment bon ce dernier. |
Yionel Profil : lactique | Bonjour tout le monde,
Message édité par Yionel le 18-04-2010 à 07:39:12 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Non, c'est interdit, supprime ton message. |
Yionel Profil : lactique | Pourquoi est ce interdit ?
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est soumis à des droits d'auteurs, c'est donc interdit.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je me suis en train de me refaire toutes les saisons, c'est vraiment génial Je reste sur l'épisode du départ de Toby, avec la reprise de Supertramp Good bye Toby et Michael qui est tout fou et tout content, j'arrive pas à sortir cette chanson de ma tête Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 28-04-2010 à 11:52:50 --------------- MyAnimeList |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Yionel Profil : lactique | Que pensez vous des épisodes de la saison 6 ? |
everfrost Amused | Depuis la saison 5 c'est quand même assez mou --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
bluebear | Du même niveau que les saison 2 & 4 pour moi. Les saisons 3 & 5 étant vraiment au dessus du lot (imo toujours hein |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 28-04-2010 à 21:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 22:05:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |