Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Série TV]The man in The high Castle

n°54089156
Bébé Yoda
Posté le 03-08-2018 à 20:55:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

A priori ça va partir vraiment sur un truc façon Sliders les mondes parallèles.

 

Et c'est pas forcément une bonne nouvelle

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 20:55:46  profilanswer
 

n°54089874
GreatSaiya​man
Posté le 03-08-2018 à 23:23:50  profilanswer
 

Le multivers est pourtant la base même de la série, qu'on appuie encore plus cet aspect me parait dans le déroulement logique des choses.
Alors c'est sur que quand ça traite de nazi cela donne comme un petit cachet de nanar. Mais je me dis que cela pourrait donner des choses très intéressant en particulier avec le personnage le plus réussi de la série qu'est John Smith.
D'autant que passer d'un univers à l'autre et loin d'être simple.

Spoiler :

Vu apparemment il faut que son alter égo soit mort !

n°54259233
GreatSaiya​man
Posté le 26-08-2018 à 00:12:50  profilanswer
 
n°54259261
Bébé Yoda
Posté le 26-08-2018 à 00:23:50  profilanswer
 

Sortie toujours prévue début octobre :)

n°54259795
nic011
Posté le 26-08-2018 à 09:24:36  profilanswer
 

En fait, le Man in the high castle :

 
Spoiler :


Il récupère ce qui se passe dans les univers parallèles pour faire ses films ?

 

En tout cas, la BA de la saison 3 donne bien envie :)

n°54260424
survm
Posté le 26-08-2018 à 11:28:35  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Sortie toujours prévue début octobre :)


 
[:kanybal]

n°54260482
Bébé Yoda
Posté le 26-08-2018 à 11:39:50  profilanswer
 

nic011 a écrit :

En fait, le Man in the high castle :

 
Spoiler :


Il récupère ce qui se passe dans les univers parallèles pour faire ses films ?

 

En tout cas, la BA de la saison 3 donne bien envie :)

 

Oui c'est ça :)

n°54265549
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 26-08-2018 à 23:06:24  profilanswer
 

drap, nous venons de binger la saison 1

n°54624807
kaxxymo
Posté le 05-10-2018 à 15:41:58  profilanswer
 

La saison 3 est disponible sur Amazon Prime vidéo, il manque l'épisode 5.

n°54625160
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-10-2018 à 16:07:16  profilanswer
 

"binger" rien que le terme m'agace à un point...  :fou:  
 
Sinon, cool, je vais pouvoir regarder la saison 3 dès ce week-end, posément et en appréciant le travail effectué (et pas en enchainant 6 épisodes en faisant réchauffer la pizza et en promenant le chien... pour au final demander pourquoi telle scène existe alors qu'elle est expliqué dans les deux épisodes précédents  :o )
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 16:07:16  profilanswer
 

n°54625177
kaxxymo
Posté le 05-10-2018 à 16:08:21  profilanswer
 

"S'enquiller plusieurs épisodes " c'est mieux ?

n°54625255
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-10-2018 à 16:13:26  profilanswer
 

Peut-être.
 
Non mais vraiment, j'ai parfois l'impression que c'est bien de faire "j'ai vu X séries... X épisodes en peu de temps". C'est un concours ? Le pire les personnes IRL qui se la raconte comme ça sont les 3/4 du temps incapables de te raconter telle ou telle scène/action car au final ils oublis aussi vite qu'ils ont regardé. Pour des séries "pop-corn"... pourquoi pas... mais pour une série que l'on attends depuis des mois je trouve cela assez couillon.
 
Évidemment pas la peine de me dire que vous faite ce que vous voulez etc (t'es pas visé kaxxymo hein)... mais du coup j'ai aussi le droit de trouver ça con.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°54625423
kaxxymo
Posté le 05-10-2018 à 16:29:05  profilanswer
 

On vit tous/toutes sa passion des séries différemment, il n'y a pas de mauvais ou bonne façon. C'est tout ce que je peux dire ^^

n°54625454
Altarius
As de la digression
Posté le 05-10-2018 à 16:31:25  profilanswer
 

Perso, j'apprécie 100 fois mieux une série quand "j'enquille plusieurs sodes" que 40 minutes/semaine.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54625489
kaxxymo
Posté le 05-10-2018 à 16:34:27  profilanswer
 

Avoir le choix de voir toute une saison ou un épisode quand on veut, c'est l'idéal


Message édité par kaxxymo le 05-10-2018 à 16:34:46
n°54641833
Hive
Posté le 08-10-2018 à 08:42:32  profilanswer
 

Assez d'accord. Attendre une semaine entre chaque épisode est parfois une plaie. Je préfère décider si cela vaut la peine de regarder le suivant que de me faire chier à attendre une semaine pour me chopper un épisode filler à la con.

n°54642092
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-10-2018 à 09:25:00  profilanswer
 

Oui, mais de là à enchainer parfois une saison d'un trait... pour oublier les 3/4 de ce qui est vu dès le lendemain.
Mais bon, c'est hors-sujet et chacun prend du plaisir comme il veut.
 
Toute cela me ramène au sujet... et il va falloir que je relance Prime (délaissé pour Netflix dernièrement) pour regarder cette S3 !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°54642137
survm
Posté le 08-10-2018 à 09:32:41  profilanswer
 

bon j'ai rien compris a cet episode 1...  la coupure m'a fait tout oublier  :lol:  
 
je crois que je vais me repasser la saison d'avant.

n°54643594
Hive
Posté le 08-10-2018 à 11:32:13  profilanswer
 

Graphiquement la série est juste complètement dingue. J'en suis à la saison 3 épisode 2 et franchement (sous spoil mais ça ne spoil pas vraiment):
 

Spoiler :


- Rien que la scène de la bombe atomique japonnaise.
- Les bateaux japonnais sous le pont de San Francisco.
- Les différentes tenus de chaque faction.
- Voir la résistance avec un MP5 ET un Thompson :o
 
On est pas encore au niveau du discours de Himmler à Germania mais wow.
 
J'espère juste voir un petit épisode/explication sur ce qui se passe dans le reste du monde. Par exemple, qu'en est-il de la Grande Bretagne ?


 
 
D'ailleurs que sont devenus les Russes ?

n°54645751
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-10-2018 à 14:43:56  profilanswer
 

Hive a écrit :

D'ailleurs que sont devenus les Russes ?


Spoiler :

À un moment on voit la carte qu'examine l'amiral japonais, visiblement l'ex-URSS a été partagée entre zones allemandes et japonaises. Par contre la Méditerranée semble intacte, ils n'ont donc pas repris l'idée d'Atlantropa comme dans le bouquin :o
 
EDIT => ah non, je dis des bêtises, on dirait qu'il y a une sorte de zone tampon entre les blocs allemands et japonais :
 
https://reho.st/medium/self/883613760da3957e667af80c25e0a9e4b9d36fbf.png
 
Quelques réflexions sur la carte du monde remaniée dans cet univers : https://bigthink.com/strange-maps/t [...] -castle-ii


Message édité par fdaniel le 08-10-2018 à 20:27:29

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°54713231
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 15-10-2018 à 22:42:27  profilanswer
 

Bordel cette saison 3  :love:  
 

Spoiler :


 
- Julianna qui bute Joe, le truc que j'attendais tellement pas, j'étais sur le cul  
- Smith qui retourne la situation et fait buter Rockwell
- Le projet Nazi (qui du coup tombe à l'eau si le principe du "ça ne marche que si dans l'autre monde ton double existe pas" est vrai, dans ce cas le père Himmler risque de fortes déconvenues)
- La mort de Frank
- Julianna qui finit par voyager (bon ça je le voyais un peu venir)
- La direction artistique
 
Par contre la fin de saison est un peu trop cliffhanger à mon goût, même pas une scène où on voit où Julianna atterrit, quedalle, pas de twist renversant ou de scène forte qui vient clôturer un arc comme la fin de la saison 2.
 
Par contre je vois tellement Julianna revoir Joe en saison 4 dans l'autre monde, tout comme Frank c'est obvious.
 
Par contre j'ai du mal à voir comment ils vont aboutir à une défaite finale du reich et du Japon à part un truc du style "les petits actes de résistance ont menés aux grands, le Reich est devenu décadent et 50 ans plus tard s'est effondré, hommage à Julianna"
 
Actuellement si y'a la moindre rébellion aux US, les nazis n'hésiterons pas à vitrifier le pays sans aucun état d'âme et c'est nickel pour le vrai an 0  :o  
 


 
Comment peut-il n'y avoir que 5 pages de forum pour une série d'une telle qualité alors qu'en first page c'est bourré de trucs moyens  :(

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 17-10-2018 à 01:29:54
n°54735088
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-10-2018 à 20:58:19  profilanswer
 

Parce que perso j'ai pas encore commencé la saison 3  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54759323
Bébé Yoda
Posté le 20-10-2018 à 11:52:01  profilanswer
 

J'ai pas encore attaqué la saison 3, pourtant je l'attendais avec impatience depuis de longs mois.
Mais on a 2 autres séries à finir et je n'aime pas regarder trop de trucs différents en même temps.
Les retours sont bons et j'ai hâte de pouvoir commencer

n°54767579
Amenodes
Posté le 21-10-2018 à 18:39:38  profilanswer
 

Hello, j' adore cette série même si dans la S3 certaines choses sont un peu "lourdes", je n'explique pas ..
Ai fait la S3 en 3 soirée. Je me demande où va nous conduire la 4 bien que j' ai quelques idées.. :)

n°54774821
Altarius
As de la digression
Posté le 22-10-2018 à 14:04:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Oui, mais de là à enchainer parfois une saison d'un trait... pour oublier les 3/4 de ce qui est vu dès le lendemain.
Mais bon, c'est hors-sujet et chacun prend du plaisir comme il veut.
...


Ouaep, mais justement c'est cool pour re-visionner lorsqu'on tombe sur une perle.
 
Sinon j'attends un peu. Pour se rappeler j'ai maté le dernier episode de la seconde saison, ca aide beaucoup parce que pareil, j'ai oublié pas mal de trucs.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54777986
fluet
Posté le 22-10-2018 à 18:04:13  profilanswer
 

J'ai pris une décision radicale la semaine dernière, je ne commence plus aucune série tant qu'elle est pas finie.
 
Ça solutionnera mon souci de mémoire entre autres avantages (pas de frustration d'attente entre les saison si c'est de la bombe de série, permet d’appréhender une oeuvre dans sa globalité et de se donner le temps si cette dernière a du mal à décoller...)


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54778375
Amenodes
Posté le 22-10-2018 à 18:50:32  profilanswer
 

Je ferai bien d'en faire autant :whistle:

n°54822807
Adalbert
Posté le 26-10-2018 à 21:56:06  profilanswer
 

Troisième saison tout à fait passionnante.
 

Spoiler :

Eh bien, hormis quelques péripéties de gauchistes extralucides, dans l'ensemble tout va bien pour le Reich https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/dona%20nobis%20pacem.gif
Je rejoins ce qui a été dit un peu plus haut. C'est une série qui prend son temps, en plus de ne jamais en faire de trop, mais ça reste assez lent pour le spectateur lambda.
 
La mort de Joe, effectivement, on ne la voyait pas venir. Même si, avec les révélations de "Abe", on a compris qu'on va le revoir "maintenant".
 
Ce qui est fascinant, c'est de voir la dégringolade morale de Smith en comparaison avec sa montée dans la hiérarchie. Rufus Sewell est impeccable et même au-delà. A écouter uniquement en VO.
 
Pareil pour l'inspecteur en chef Kido, un personnage qu'on aime et qu'on déteste à la fois, et ici aussi l'acteur est excellent.
 
Et bien évidemment les décors et dans l'ensemble la direction artistique aux petits oignons. J'ai pas grand chose à redire hormis quelques incohérences (le tueur surentrainé envoyé par Himmler qui se fait prendre une rouste par Tagomi, un ministre dans la cinquantaine avec deux de tension au quotidien. Et Wyatt qui arrive à se balader assez facilement alors qu'il a été débusqué depuis le barrage routier.


Message édité par Adalbert le 26-10-2018 à 21:57:02
n°54824219
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-10-2018 à 09:08:26  profilanswer
 

Pour moi l'incohérence principale
 

Spoiler :

c'est que les nazis entreprennent de construire une monumentale machine à voyager entre les univers afin de les envahir mais sans trop savoir ce qu'ils vont y trouver, au point que même Juliana se fout de leur gueule à ce sujet. Et le premier physicien venu qui tombe sur le diagramme comprend tout de suite de quoi il s'agit. Bon, faut bien quelques facilités dans le scénario, et en même temps ça ressemble bien à la logique nazie de se lancer dans ce genre de projet sans trop réfléchir, cf. les multiples concepts d'armes "ultimes" à la fin de la 2nde Guerre Mondiale :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°54832448
Erel
Posté le 28-10-2018 à 17:35:31  profilanswer
 

Vraiment dingue cette saison 3 !!
Bon par contre la théorie je suis pas certain. Il est mort Tagomi dans l’autre monde ?  
Idem Trudy qui allait dans l’autre monde alors que celle de l’autre monde n’etait pas morte.

n°54835471
knolan
Posté le 28-10-2018 à 22:37:21  profilanswer
 

drap

n°54835932
Hive
Posté le 28-10-2018 à 23:08:04  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Pour moi l'incohérence principale
 


Spoiler :

c'est que les nazis entreprennent de construire une monumentale machine à voyager entre les univers afin de les envahir mais sans trop savoir ce qu'ils vont y trouver, au point que même Juliana se fout de leur gueule à ce sujet. Et le premier physicien venu qui tombe sur le diagramme comprend tout de suite de quoi il s'agit. Bon, faut bien quelques facilités dans le scénario, et en même temps ça ressemble bien à la logique nazie de se lancer dans ce genre de projet sans trop réfléchir, cf. les multiples concepts d'armes "ultimes" à la fin de la 2nde Guerre Mondiale :o


 
Oui et non.

Spoiler :

Ce que les nazis ne savent pas c'est que pour aller dans un monde X, alors il faut que ton alter ego du monde X soit mort.


Spoiler :

C'est pour cela qu'elle se fout d'eux.

n°54893945
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-11-2018 à 13:58:18  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Bordel cette saison 3  :love:

 
Spoiler :

 

- Julianna qui bute Joe, le truc que j'attendais tellement pas, j'étais sur le cul
- Smith qui retourne la situation et fait buter Rockwell
- Le projet Nazi (qui du coup tombe à l'eau si le principe du "ça ne marche que si dans l'autre monde ton double existe pas" est vrai, dans ce cas le père Himmler risque de fortes déconvenues)
- La mort de Frank
- Julianna qui finit par voyager (bon ça je le voyais un peu venir)
- La direction artistique

 

Par contre la fin de saison est un peu trop cliffhanger à mon goût, même pas une scène où on voit où Julianna atterrit, quedalle, pas de twist renversant ou de scène forte qui vient clôturer un arc comme la fin de la saison 2.

 

Par contre je vois tellement Julianna revoir Joe en saison 4 dans l'autre monde, tout comme Frank c'est obvious.

 

Par contre j'ai du mal à voir comment ils vont aboutir à une défaite finale du reich et du Japon à part un truc du style "les petits actes de résistance ont menés aux grands, le Reich est devenu décadent et 50 ans plus tard s'est effondré, hommage à Julianna"

 

Actuellement si y'a la moindre rébellion aux US, les nazis n'hésiterons pas à vitrifier le pays sans aucun état d'âme et c'est nickel pour le vrai an 0  :o

 
 

Comment peut-il n'y avoir que 5 pages de forum pour une série d'une telle qualité alors qu'en first page c'est bourré de trucs moyens  :(

 
Spoiler :


Je ne vois pas comment elle pourrait revoir Joe. La "vision" de Julianna montrerait plutôt que le Joe de l'autre monde tue Julianna pour que "notre" Julianna puisse se déplacer dans son monde, étant donné que c'est un prérequis.

 

Ce qui me dérange le plus du coup c'est que les mondes parallèles ne sont pas au même endroit dans le temps, donc non seulement on aurait des univers parallèles pour chaque évènement possible mais aussi différents univers pour chaque "instant" de chaque univers d'évènements possibles. Impliquant donc du voyage dans le temps sans paradoxes.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 05-11-2018 à 13:58:55

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°54894615
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-11-2018 à 14:45:22  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas comment elle pourrait revoir Joe. La "vision" de Julianna montrerait plutôt que le Joe de l'autre monde tue Julianna pour que "notre" Julianna puisse se déplacer dans son monde, étant donné que c'est un prérequis.



Spoiler :

Il la tue puis se suicide dans la foulée, donc à priori il libère aussi la place pour un autre Joe ?


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°54945556
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-11-2018 à 03:19:37  profilanswer
 

Cette saison 3 a eu des couilles ! Je ferais un cr plus détaillé mais avant ça : gloire à John fucking Smith. La série peit dire merci à ce personnage et son acteur  [:bulleyes:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°54946035
Bébé Yoda
Posté le 10-11-2018 à 09:50:33  profilanswer
 

Cet acteur est brillant et pas seulement dans cette série :)

 

Perso j'ai attaqué seulement hier la saison 3. Enfin pas vraiment j'ai juste regardé le résumé des deux premières saisons. Il est vraiment bien fait je trouve. En 30 minutes on se remémore plein d'éléments importants.
Je vais pouvoir passer à la saison 3 tranquillement maintenant, j'ai hâte

n°54963098
iskor
Posté le 12-11-2018 à 16:20:15  profilanswer
 

Déjà fan de la première saison, mon intérêt n'a fait que grandir au fur et à mesure des saisons, et pourtant je ne regarde que très peu de séries!
Mais alors cette saison 3 pleine de surprise, c'est vraiment violent :D
 
Grosse grosse qualité!

n°54967615
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2018 à 23:18:34  profilanswer
 

je viens de finir la saison 3 et c'était du tout bon!
j'avais déjà préféré la 2 à la 1 d'ailleurs :D


---------------
Music is the most high!
n°55054024
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-11-2018 à 01:05:30  profilanswer
 

J'ai fini la saison 3 la semaine dernière, je suis assez d'accord avec vous tous, et j'en profite pour drapaliser.


---------------
Topic vente:
n°55054276
Bébé Yoda
Posté le 22-11-2018 à 07:39:30  profilanswer
 

Ouf enfin attaqué hier, vu seulement le premier épisode j'adore :)
Par contre, john Smith est tellement au dessus des autres... Non seulement le personnage mais surtout l'acteur toujours aussi bon.
On a l'impression que c'est lui le personnage principal finalement et que son histoire est la plus intéressante. Je ne sais pas si c'est volontaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !
◊The Revenant◊[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 !
[série TV] Jonathan Strange & Mr NorrellN° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]The man in The high Castle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR