| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]The man in The high Castle |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:50:39 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | L'avantage avec les séries méconnues, c'est qu'on nous gonfle pas avec la promo ou pire, les articles à spoil. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rouergue |
|
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tant mieux pour les fans, perso pas certain que je me lance dans la S2.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gaymer's Modayrateur | Pareil la série était pas mal mais la fin de saison était vraiment bizarre Message édité par gaymer's le 30-08-2016 à 17:25:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
qidemoule | super nouvelle --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
survm | Un petit up pour tous ceux qui ne connaissent pas encore cette serie. Je viens de me mater la saison 1 en une journée...
Message édité par survm le 28-11-2016 à 13:29:18 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 13:27:12 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | Ha, tient, j'viens de me faire spoiler une confirmation dans un des trailers --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Vu qu'Amazon est dispo en France, vous conseillez vraiment ? Vraiment vraiment ? --------------- Plop |
survm |
|
poupounet | je commence la saison 2 et pour l'instant,episode 1,je continue apprecier la qualite...A voir pour la suite si cest pareil. |
acecel |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, j'vais essayer pendant les vacances alors --------------- Plop |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Saison 2 yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooo --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
survm | fini la saison 2. une tuerie ! je recommande chaudement. |
Gedemon patron-adjoint | Fini la saison 2, franchement bien aimé encore (mais la moindre uchronie m’appâte aussi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tangozoulou0 | S02 done --------------- topic achat/ventes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Danke --------------- Plop |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Zut, ça aurait été vachement fort et bien trouvé xD --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Youpi \o/ Plus qu'a attendre qu'Amazon se bouge le cul ! --------------- Plop |
Gotchaaaaa | j'ai fini la saison2.... si la première partie m'a vraiment ennuyé, car je ne comprenais pas du tout où ils voulaient en venir, la 2nde partie est vraiment top et le finale.... magique.
|
Da_Edge HFR BS | P'tain c'est du lourd la S2
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
| ◊The Revenant◊ | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
| [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]The man in The high Castle | |