Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Série TV]The man in The high Castle

n°44340661
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-12-2015 à 15:32:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et au passage, je ne crois pas avoir vu passer ici la confirmation qu'une deuxième saison arrivera l'an prochain : http://www.forbes.com/sites/davewa [...] eason-two/
 
Pas beaucoup d'indices quant à la suite à se mettre sous la dent dans l'article :
 

Citation :

One clue about the future: “The science fiction part is the least interesting part of the show to me, actually,” Spotnitz said in an interview before the full season became available.
 
Another: “This is a show where every season’s going to be different,” Spotnitz said. “No two seasons are going to be the same.”


Le scénariste laisse planer le mystère sur la durée totale de la série (“There is no bible for five seasons, because I don’t know whether this show is going to go two years or 10 years,”), il indique juste que le personnage central :  
 

Spoiler :

sera toujours Juliana...
 
“What’s she about?” Spotnitz said. “Why is she the heroine of this piece? What journey does she need to undertake, and when is that journey over? Because when that journey’s over, the show’s over. I know that. I could tell you right now how the show ends. I just couldn’t tell you when.
 
“The road we take to that final scene with her could be very long, because this show’s canvas is just enormous. It’s the whole world. You could literally go across the globe in this show.”


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 15:32:36  profilanswer
 

n°44341898
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2015 à 17:30:14  profilanswer
 

Ok donc il osef de la partie SF, du coup pourquoi en avoir fait une ? :D  Dans le bouquin c'est plus du mysticisme que de la pure SF [:transparency]

 

Spoil bouquin, mais probablement rien à voir avec la série. 'fin c'est quand même potentiellement un gros spoil on en sait rien, mais je pense pas :D

Spoiler :

Vu qu'il me semble que le maître du Haut château a ses "visions" grâce au Yi King


Message édité par Da_Edge le 29-12-2015 à 17:32:10

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44349598
com21
real men don't click
Posté le 30-12-2015 à 15:40:25  profilanswer
 

Hop, je viens de commencer la série. Je suis fan !
 
Faut que je me choppe le livre aussi.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44353403
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 30-12-2015 à 23:18:58  profilanswer
 

C'est quoi le pilot "revisité", quelqu'un a regardé ?

n°44357186
Hive
Posté le 31-12-2015 à 14:53:31  profilanswer
 

Spoiler :

Je m'attendais pas vraiment à la dernière scène du dernier épisode. En fait depuis le début je n'attendais que ça ! Le livre va jusque là ?

n°44358041
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2015 à 16:44:02  profilanswer
 

Hive a écrit :

Spoiler :

Je m'attendais pas vraiment à la dernière scène du dernier épisode. En fait depuis le début je n'attendais que ça ! Le livre va jusque là ?



 

Spoiler :

Oui mais bien plus tôt si je me souviens bien.
 
Après le livre et la série sont relativement éloignés quand même, nulle question de "films clandestins" dans le livre, Le Poids de la sauterelle est un livre :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44362370
com21
real men don't click
Posté le 01-01-2016 à 11:42:28  profilanswer
 

Fini la Saison 1.
- J'espère que cette série aura du succès.  
- J'espère qu'on n'aura pas des délire à la Fringe.
- J'espère que ça ne finira pas en jus de boudin


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44372219
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2016 à 23:55:19  profilanswer
 

Un jeu ? Tu confonds pas avec Wolfenstein ? :D  
 
Pour ta question sur le livre

Spoiler :

Non pas d'histoire de robots nazis :D , le bouquin tourne autour de quelques persos (Juliana, Frank, Wegener, Tagomi notamment, l'antiquaire aussi), et se passe que dans la partie japonaise des US.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44443000
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-01-2016 à 18:25:53  profilanswer
 

Spoiler :

La fin vient confirmer ce que les films laissaient entendre depuis le début, la théorie des univers parallèle quoi.
 
Petite question, j'hésite, c'est Hitler le maitre du haut chateau qui récupère les films en instrumentalisant la résistance, ou alors ils sont en concurrence l'un et l'autre, et on aura la réponse plus tard ?


 
Sinon très bonne série, évidemment l'uchronie c'est toujours cool. Niveau real ect je trouve ça pas mal du tout. Vivement la saison 2 !

n°44529658
GiLaN
Posté le 18-01-2016 à 07:41:56  profilanswer
 

Drapal!
 
Je viens de terminer la saison. J'ai accroche du debut a la fin, cela fait longtemps qu'une serie ne m'avait pas autant plu!
 
Je trouve le rythme tres bon, et un casting au top. Les acteurs principaux sont vraiment parfaits, laissent bien passer les emotions au moment, et de maniere tout a fait juste.
 
L'histoire repose sur une idee simple, mais que l'on a pas du tout l'habitude de voir adaptee, ni aussi bien mise en scene.
 
Les decors sont aussi extras, bref! Du tout bon pour moi!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 07:41:56  profilanswer
 

n°44533018
Hive
Posté le 18-01-2016 à 13:14:26  profilanswer
 

Elle est prévu pour quand d'ailleurs la saison 2 ?

n°44533937
deah
Posté le 18-01-2016 à 14:26:19  profilanswer
 

Cette série mériterait largement d'être plus connue !

n°44534428
com21
real men don't click
Posté le 18-01-2016 à 14:59:35  profilanswer
 

grave
 

Hive a écrit :

Elle est prévu pour quand d'ailleurs la saison 2 ?


 
2016 sans plus de détail.


Message édité par com21 le 18-01-2016 à 15:06:02

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44540833
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-01-2016 à 23:32:01  profilanswer
 

Tous ici résidez aux États-Unis, Royaume-Uni ou Allemagne et êtes membre d'Amazon Prime ?  [:implosion du tibia]


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°44542149
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 09:13:34  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Tous ici résidez aux États-Unis, Royaume-Uni ou Allemagne et êtes membre d'Amazon Prime ?  [:implosion du tibia]


 
C'est mon tonton de Seattle qui m'envoie les Betamax :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44553448
GiLaN
Posté le 20-01-2016 à 02:56:51  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Tous ici résidez aux États-Unis, Royaume-Uni ou Allemagne et êtes membre d'Amazon Prime ?  [:implosion du tibia]


En ce qui me concerne, oui.

n°44561457
jere07
Posté le 20-01-2016 à 17:57:50  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Tous ici résidez aux États-Unis, Royaume-Uni ou Allemagne et êtes membre d'Amazon Prime ?  [:implosion du tibia]


 
Ma tata s'appelle KickAss.
 
http://i.imgur.com/EzXjxsc.jpg

n°44562091
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-01-2016 à 19:00:29  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Tous ici résidez aux États-Unis, Royaume-Uni ou Allemagne et êtes membre d'Amazon Prime ? [:implosion du tibia]


Suis en Alsace et oui on a Amazon en Allemagne :o

n°44613293
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-01-2016 à 04:32:23  profilanswer
 

drap
 
Bonne série.
Un seul problème pour moi,

Spoiler :

On se retrouve en fait dans une simple histoire de guerre froide larvée... mais entre le Japon et l'Allemagne Nazie et pas entre les USA et l'URSS.

D'ailleurs quid de l'URSS dans cette uchronie ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44613782
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-01-2016 à 08:49:01  profilanswer
 

Azrail a écrit :

drap
 
Bonne série.
Un seul problème pour moi,

Spoiler :

On se retrouve en fait dans une simple histoire de guerre froide larvée... mais entre le Japon et l'Allemagne Nazie et pas entre les USA et l'URSS.

D'ailleurs quid de l'URSS dans cette uchronie ?


 
Y a une carte qui a été inspirée du bouquin, je la fous sous balise pour ceux qui veulent pas la voir, mais ça spoile pas vraiment (c'est du pur background) :

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e3/Man_in_the_High_Castle_Dick.png/900px-Man_in_the_High_Castle_Dick.png


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44627903
Gotchaaaaa
Posté le 27-01-2016 à 10:39:09  profilanswer
 

j'ai regardé cette saison, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, assez divertissant et le pitch de base est original.
 
Mais je trouve au final qu'on nous ballade trop autour de cette histoire de films sans qu'on n'ait l'embryon d'une explication.
Je trouve ça un peu pénible, car je préfère les saisons où les histoires débutées se finissent dans la même saison, et pas balladées sur plusieurs saisons successives.
 

n°44628422
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-01-2016 à 11:06:05  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Y a une carte qui a été inspirée du bouquin, je la fous sous balise pour ceux qui veulent pas la voir, mais ça spoile pas vraiment (c'est du pur background) :



On pourra éventuellement chipoter en pointant qu'elle omet le projet Atlantropa, mentionné dans le livre, et qui visait à assécher tout ou partie de la Méditerranée.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44628445
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-01-2016 à 11:07:18  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


On pourra éventuellement chipoter en pointant qu'elle omet le projet Atlantropa, mentionné dans le livre, et qui visait à assécher tout ou partie de la Méditerranée.


 
 :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44634529
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-01-2016 à 18:04:55  profilanswer
 

Drap, je suis en train de rattraper la saison.  
J'aime beaucoup le personnage de l'Obergruppenführer. Enfin, pas le personnage, le gars qui le joue.  [:douleur postnuptiale]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44636144
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-01-2016 à 20:53:56  profilanswer
 

Pas mal la carte :)

fdaniel a écrit :


On pourra éventuellement chipoter en pointant qu'elle omet le projet Atlantropa, mentionné dans le livre, et qui visait à assécher tout ou partie de la Méditerranée.


Wow je connaissais pas merci  :jap:  

n°44682210
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 01-02-2016 à 21:40:23  profilanswer
 

Azrail a écrit :

drap

 

Bonne série.
Un seul problème pour moi,


Spoiler :

On se retrouve en fait dans une simple histoire de guerre froide larvée... mais entre le Japon et l'Allemagne Nazie et pas entre les USA et l'URSS.


D'ailleurs quid de l'URSS dans cette uchronie ?

Spoiler :

Au milieu de l'épisode 10 Blake dit que Staline a été tué en 49 ; on peut imaginer que l'URSS a perdu la bataille de Stalingrad et qu'elle est partagée entre Allemagne et Japon - cf. carte de Da_Hedge + Hitler qui regarde un film sur la défaite de Stalingrad.

 

C'est clair que plusieurs questions restent en suspens : succession de Hitler, destin du fils malade de Smith (va-t-il le tuer ou cela va-t-il changer son attachement au Reich, exécution de Ed/Franck, par qui/comment/dans quel but sont faits les films ? ç'aurait pu être comme 1984 (la Résistance est organisée par le Parti) mais manifestement ce n'est pas Hitler le maître du haut château


Message édité par gregoirtchik le 01-02-2016 à 21:42:00

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°44810645
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-02-2016 à 17:10:53  profilanswer
 

Je viens de finir l'épisode final  

Spoiler :

Le ministre réussi à changer de dimension à l'aide du pendentif de Juliana, qui doit avoir une origine magique ou bien "hard science", permettant d'accéder à des mondes parallèles. La saison 2 a mon avis révèlera davantage sur le pendentif, qui doit avoir un rapport avec l'homme du haut chateau


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44810675
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-02-2016 à 17:14:18  profilanswer
 

Ca me semble aller chercher un peu loin
 

Spoiler :

On sait depuis le début que c'est son copain qui lui a fabriqué, il aspire à devenir joaillier


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44810997
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-02-2016 à 18:03:36  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Ca me semble aller chercher un peu loin
 

Spoiler :

On sait depuis le début que c'est son copain qui lui a fabriqué, il aspire à devenir joaillier



Spoiler :

Ptête qu'il l'a fait à partir d'un artefact particulier  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44812154
acecel
Posté le 14-02-2016 à 20:33:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je viens de finir l'épisode final  

Spoiler :

Le ministre réussi à changer de dimension à l'aide du pendentif de Juliana, qui doit avoir une origine magique ou bien "hard science", permettant d'accéder à des mondes parallèles. La saison 2 a mon avis révèlera davantage sur le pendentif, qui doit avoir un rapport avec l'homme du haut chateau



Spoiler :

Euh en regardant la fin, je pensais que c'était le ministre l'homme du haut chateau  :??:

n°44826292
UltraVox
Bald Ass
Posté le 16-02-2016 à 00:20:32  profilanswer
 

[:sophiste]


---------------
aka Marküs Weird
n°44827341
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-02-2016 à 08:49:40  profilanswer
 

acecel a écrit :


Spoiler :

Euh en regardant la fin, je pensais que c'était le ministre l'homme du haut chateau  :??:



Non, je ne pense pas.

Spoiler :

Parce que la stupéfaction se lit sur son visage en voyant le décor autour de lui. Si c'est lui qui avait l'habitude de changer de monde pour ramener des films d'univers parallèle, il aurait l'habitude  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44827410
acecel
Posté le 16-02-2016 à 09:03:34  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Non, je ne pense pas.

Spoiler :

Parce que la stupéfaction se lit sur son visage en voyant le décor autour de lui. Si c'est lui qui avait l'habitude de changer de monde pour ramener des films d'univers parallèle, il aurait l'habitude  :o



Spoiler :

Ah oui je viens de re-regarder la scène, j'avais pas fait gaffe à la tête qu'il faisait au début du changement où c'est vrai qu'il a l'air étonné  :jap:

n°45498525
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 19-04-2016 à 11:52:08  profilanswer
 

Drapal, excellente série avalée en 3 soirées :love: l'Obergruppenführer, cette classe :love:


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°45499510
acecel
Posté le 19-04-2016 à 13:09:17  profilanswer
 

Des nouvelles sur une saison 2 ?

n°45499968
com21
real men don't click
Posté le 19-04-2016 à 13:50:39  profilanswer
 

http://www.denofgeek.us/tv/the-man [...] ng-we-know
 
En 2016, sans plus de détail...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !
◊The Revenant◊[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 !
[série TV] Jonathan Strange & Mr NorrellN° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]The man in The high Castle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR