|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 18:08:43 |
Meganne Féministe Ardant | Très bonne surprise. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poupounet | exellent,vu la 1 ere saison en 2 jours,
|
Meganne Féministe Ardant | 3 saisons sont prévues
--------------- #AOC2024 & #2028 |
com21 real men don't click | Je viens de me bouffer les 6 premiers épisodes ce dimanche.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon j'en suis à l'épisode 9, c'est vrai que c'est pas mal. J'aime bien l'acteur qui joue Pablo. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 31-08-2015 à 08:31:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
poupounet |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 13:52:49 |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Mais cet episode 6
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 23:59:43 Vu les 3 premiers ce soir. Vais essayer de ne pas devorer ça trop vite. |
sins@ | Vu le 1er épisode hier, du très haut niveau our un début, ça promet Message édité par sins@ le 01-09-2015 à 08:38:36 |
pesos Il faut un cap clair | Commencé hier, pour le moment c'est vraiment très bon (2 premiers épisodes). Très belle surprise. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
roller and scratcher | C'est pas faux Message édité par roller and scratcher le 01-09-2015 à 10:19:34 |
com21 real men don't click | Il sera encore moins attachant les épisodes suivants.
roller and scratcher | Pareil, saison terminée, putain c'était bon
|
l'avventura Oblomovtchina | Il n'y a qu' à moi à qui ça gêne l'omniprésence de la voix off et des fotos d'archives ? Ça m'empêche de rentrer complètement dans l'intrigue, je reste un peu extérieur au truc (même si je reconnais la qualité de la série). |
CM-S | Drap |
sins@ |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
roller and scratcher |
|
srfcboy Back to Baas | Rendu à l'épisode 5.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sinbadlemarin | Quels sont vos épisodes préférés? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 07:21:34 Vu les 5 premiers épisodes, un sans faute pour le moment.
|
gegere I'm riding ur mum | Cette première saison était mortelle
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 09:10:53 Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 09:12:14 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |