| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:58:59 ![]() ![]() |
vincenjw |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | exactement c'est très long à se mettre en place, mais c'est super bon |
vincenjw | Wep et vivement que l'intégrale sorte Message cité 1 fois Message édité par vincenjw le 13-11-2008 à 18:41:09 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Episode 2 déjà plus interessant, j'aime bien Mac nulty. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Y'a une scène qui est resté gravé dans ma mémoire...
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | L'épisode 4, la scène de la reconstitution |
zebdazidane |
Le livre est encore plus trash que ce à quoi je m'attendais. Ils ont bien dû édulcoré la chose pour que ce soit diffusé par Nbc. Je parle même pas des insultes à tout bout de champ, mais des affaires de pédophilie, des jurés qui veulent innocenter le mec qu'a tiré sur un flic...
Message édité par zebdazidane le 14-11-2008 à 19:58:31 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Rhaaaa bordel la fin de l'épisode
Message édité par Et merde le 14-11-2008 à 22:21:04 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 22:17:57 ![]() ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Il est des noooooootres ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
C'est un dealeerrrrrreuh.... Message édité par Bakk15 le 16-11-2008 à 13:51:09 |
CHubaca Couillon |
|
vincenjw | J'ai eu la chance de tomber sur ce Technikart à l'aéroport juste avant de partir en vac en Espagne. J'ai limite sauté de joie quand je l'ai vu en rayon, je m'attendais pas à voir en titre sur une couverture "The Wire" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
zebdazidane | L'offre d'Orange (catalogue hbo + the west wing) serait une tuerie si elle avait 2 ans de moins. |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://television.telerama.fr/tele [...] ,31593.php
|
vincenjw | La différence j'imagine que ça ce limite à une question de Zone. Zone 2 pour le premier et Zone 1 pour le second (il est sur Amazon.com)
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et sinon y'aura des bonus dans les coffrets ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
_k a o s_ | Je viens de finir la saison 1, pour l'instant j'adore ! --------------- Best dressed chicken in town |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Drapal ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maximix | tu vas être déçu. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 01:45:06 ![]() Pas s'il aime les bonnes séries, et qu'il garde en tête que c'est un traitement différent des histoires policières... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour en avoir regardé les 1ers épisodes, c'est plus "classique", moins agressif que la Strike Team. Ils font cela dans les règles, pour avoir un vrai dossier beton. Différent, toujours la rue, toujours la drogue, y'a pas un Vic qui va en torturer un pour faire chanter le second mais j'aime bien. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 05-12-2008 à 08:43:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:18:53 ![]() |
-solal- who the hell are you? | Grand fan de James Ellroy et de tout ce qui est film policier, je pensais qu'aucune série ne détronerait "The Shield" surtout aprés les saisons 5 et 6 avec John Kavanaugh...
--------------- https://www.sebsolal.com |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cairn-ivore |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est peut etre fait expres.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vincenjw | J'avais lu sur le forum de la team the wire france que ce problème avait était bien corrigé. |
_k a o s_ | J'en suis a la moitié de la saison 3, c'est vraiment trop bon --------------- Best dressed chicken in town |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | les saisons 3 et 4 c'est vraiment les meilleures saisons ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |