| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:24:02 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
higlander | Ceux de Carnivàle, Rome Message édité par higlander le 03-09-2008 à 10:37:03 |
eclips | http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] mail_img_1
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
zebdazidane | 503
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 09-09-2008 à 11:03:00 |
andyy |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Ce qui est surtout dingue dans cette série c'est les allusions et autres petites phrases au détour d'un dialogue qui font référence a des evenements passés ou futurs de la série sans qu'on ne se rende jamais compte.
|
zebdazidane | 5.04
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:12:28 ![]() ![]() |
bracame | perso c'est celui de la saison 3 ou 4 , un peu r&b par une femme ...et le premier aussi , les autres m'enervent un peu |
zebdazidane | http://www.borderline-productions. [...] ive-3.html Message édité par zebdazidane le 27-10-2008 à 13:37:46 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Voilà, je viens de finir la série |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commencé la S4. J'aime pas cette version du générique (musique), pour le reste j'ai pas assez avancé pour émettre un jugement sur la saison. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zebdazidane | La scène d'intro de la saison 4
Message édité par zebdazidane le 16-09-2008 à 18:41:15 |
eclips | snoop dans le film c'est un mec non ? parceque apres avoir lu ça : http://members.aol.com/TheWireHBO/exclusive-11.html , j'ai un gros doute. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
vincenjw | Euh non Snoop c'est une fille, une XX |
rom1_667 | Lu sur : http://www.forom.com/message2.php? [...] 512&cat=0& :
|
nyhctom C'mon c'mon |
RipTheJacker Chillin' |
Message édité par RipTheJacker le 25-09-2008 à 23:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 00:02:44 ![]() Bubbles dans Terminator et Heroes, ça fait plaisir... |
Mercusio | Y a Marlo aussi dans Heroes, mais il est bien loin de la présence de Marlo Stanfield justement |
vincenjw | D'un coté depuis le début de heroes on l'a pas beaucoup entendu parler.
|
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 23-10-2008 à 11:04:55 |
nyhctom C'mon c'mon | pas vraiment, c'est basé sur le même bouquin que The Wire, donc ça en pose exactement les bases...Moins de persos, pas de côté 'rue', pas d'intrigue qui dure tout une saison, mais tout aussi intéressant à suivre, surtout au niveau profondeur des persos... je me refais NYPD Blue là, je m'étais arrêté aux 3 premières saisons sur C+: putain de série, au moins sur les 4 premières saisons...Ca fait tout relativiser, en fait Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-10-2008 à 11:43:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cairn-ivore | Connais pas NYPD Blue. C'est si bien que ça ? |
zebdazidane | J'ai acheté le livre, j'aviserai plus tard pour la série.
|
nyhctom C'mon c'mon | 12 saisons, 78 victoires diverses, 4 Golden Globes dont 3 fois meilleure série dramatique, je crois que ça se passe de commentaires...Sans NYPD Blue pas de Shield voire même de 24, AMHA et ça donne même envie de se mettre à Hill Street Blues... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-10-2008 à 10:28:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Série que j'ai suivi assidument, je me souviens encore le début, c'est long à démarrer, me semble que toutes les saisons c'était comme cela, mais bon.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je viens de voir le film 300, hum ça fait bizarre de voir mc nulty jouer le bastard --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:25:42 ![]() M.I.A - Way Down In The Hole http://www.youtube.com/watch?v=87HHQmIQ8U8 Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 11:27:27 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | a chier cette version --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 13:45:54 ![]() |
zebdazidane |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ils sont priceless ses shiiiiit |
CHubaca Couillon |
|
zebdazidane |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Bon j'ai vu le premier épisode, un peu chiant, mais bon on va persévérer vu l'engouement autour de cette série ça doit pas être pour rien. Message édité par Et merde le 13-11-2008 à 17:54:29 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |