| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:45:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:45:55 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | "Empoisonnement au plomb" ou saturnisme. Et donc ça fait bien référence aux balles qu'il se serait pris dans le derrière. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-01-2015 à 18:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:52:47 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | jme suis re-re-re-re dévoré The Wire, toujours aussi grandiose.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nyhctom C'mon c'mon | C'est passé ça ? Pas encore tout maté, mais bien sympa cette réunion du casting http://videosift.com/video/The-Wir [...] 2-s-legacy Later, Simon discussed the possibility of doing a sequel to the show — of exploring where the characters were years later. He said that the show played out its narrative arc — it had a beginning, middle, and an end — and that that end had to be final. To do anything more would amount to “sustaining the franchise,” which he said would be a violation of the very thing that made the audience revere it in the first place. Ouais, ça aurait de trop, bonne décision Dave Message édité par nyhctom le 27-01-2015 à 14:51:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Avec beaucoup de retard, je me suis regardé la série complète ces deux dernières semaines.
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 28-01-2015 à 12:02:30 |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 28-01-2015 à 13:21:40 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | En effet, j'ai mal lu, l'émotion tout ça : c'est Donnie Andrews qui est mort, celui qui a servi d'inspiration à la création du personnage d'Omar |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 12:17:21 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Spaune Cordialement |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lygodactylus | --------------- |
alcoolik_anonyme | du topic Blu-ray (Merci Jack_Power)
Message édité par alcoolik_anonyme le 06-03-2015 à 22:42:15 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
kakashii |
Till Lindemann heirate mich | on va garder son coffret dvd UK --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya |
kakashii |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
reynholm | faut attendre une version française du coffret, c'est comme les soprano annoncé au même prix aux US et c'est sorti autour de 100€ chez nous et trouvable bien moins cher dans des offres. faut juste être patient quoi! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Spaune Cordialement | Moi je les ai au chaud pour enfin convertir madame qui trouvait qu'en 4/3 ça faisait vieux |
kakashii |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
reynholm |
Message édité par reynholm le 16-03-2015 à 11:46:20 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
RaKaCHa | Ouais c'est déjà plus acceptable comme prix. |
corpsfini | 3 juin, hourra ! Le prix à payer de la différence de prix, c'est le titre en français mais ça ira. |
Spaune Cordialement | En fait j'ai pas pu pas attendre, j'ai replongé |
Till Lindemann heirate mich | une petite vente flash, on les mets dans le coffret dvd anglais et ça le fera --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | pas le meme format amha |
rastafia sélavi |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vivement l'interview de Luc Besson par François Hollande, histoire de mettre un peu de classe et de pertinence dans tout ça. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fulib |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 16:56:53 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |