| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:53:33 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yep
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pharmajo |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
J'en garde un bon souvenir, et puis cette zic https://www.youtube.com/watch?v=nywAi9F137Q Edit : Ce grillage Message édité par iskonje le 19-12-2014 à 14:47:54 |
Ainex | J'ai bien aimé la saison 2, moi. Le changement total d'atmosphère m'a surpris au départ, mais je suis entré dedans.
|
Spaune Cordialement |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 13:24:46 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Baratheon | http://uproxx.com/tv/2014/12/a-bal [...] w-vs-then/
--------------- Nigaud avec attitude |
Takatoukace Bie la bie. | Normal, c'est en x264. C'est du bon boulot ça. |
Spaune Cordialement |
Je viens juste de le poster |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Black_Jack Bo_Jack |
Astroya | La version HD qui est sortie sur Itunes est vraiment très jolie
|
|
Groomy Oisif | De grain ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Commercialement ça va donner quoi ? Un BR et un DVD ++ ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Astroya | Peu probable qu'il y ait une sortie DVD.. |
Till Lindemann heirate mich | pour la nouvelle année on se refait un run
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ah, le Blu-Ray je ne pense pas réussir à y résister. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Astroya |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | t'as un abo hbo ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Finalement j'ai repris à la saison 3 et ai fini la série. Les saisons 4 et 5 étaient pas mal. La 4 vraiment bien même si ce n'est qu'une transition vers la 5, et il lui manque une conclusion propre. Par contre la 5 est la plus pure des comédies, j'ai beaucoup ri. McNulty
), j'étais ni choqué ni surpris ni déçu. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est le "défaut" du réalisme, ce sont des émotions froides, des émotions de faits divers, mais c'est là amha toute la force de la série - et paradoxalement là où elle trouve son émotion. En particulier dans la scène dont tu parles, tiens ! Message édité par Paul le Poulpe le 19-01-2015 à 18:13:53 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Réalisme? Cette série est réaliste?
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:15:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 18:25:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:24:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 18:25:18 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est mieux oui --------------- Horse_man |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 19-01-2015 à 18:37:28 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:39:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 18:40:37 |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:44:41 ![]() |
Astroya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |