| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 20:59:35 ![]() ![]() |
bzhyoyo | qu'ils ont trippé sur l'aspect blacks du ghetto et ont été déçus de ne pas retrouver les persos de la première saison. Des gens qui ont du mal avec le changement quoi. Edit; mega ultra burn of course. Message édité par bzhyoyo le 03-10-2014 à 21:08:12 |
simouu equipe serpentard | Je viens de m'apercevoir que Beadie Russel c'est Holly Flax dans The Office --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ayé, je viens de terminer l'intégrale pour la .. je sais plus combientième fois Message édité par JFKen le 04-10-2014 à 01:45:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:11:09 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Si vous avez rate ça, une video d'1h30 de Q&A avec le cast de The Wire, c'etait cette semaine.
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Black_Jack Bo_Jack | The wire dispo intégralement sur canalplay...version 4/3 a priori pas HD, mais j'ai trouvé que ça rendait bien. --------------- Horse_man |
falcon78 | On a une idée pour la date de diffusion de la version HD ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le maître s'exprime :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Astroya |
Astroya |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Takatoukace Bie la bie. |
|
pharmajo |
|
Astroya | Merci |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Spaune Cordialement |
Ils ont pas filmé en 4/3 justement? Et le 16/9 va potentiellement couper au lieu de rajouter? |
Astroya |
Takatoukace Bie la bie. |
Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 07-12-2014 à 15:14:03 |
ilyama999 | J'ai toujours trouvé que 4/3 et sd, ça donnait un putain de cachet à une série... Suis le seul ? Message édité par ilyama999 le 07-12-2014 à 15:20:54 --------------- Feedback |
Spaune Cordialement |
husbeck Cosa Nostra Forever | 6 mois et la blu ray est à moi |
andyy | Depuis un moment que j'ai envie de rerere.....revoir la série, il va falloir attendre l'été. Ça va être long. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Brown Sugar, décodage des pagers ?!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Astroya |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
RaKaCHa |
|
Astroya | Yep, je pense que la plupart des gens apprécieront beaucoup cette nouvelle version 16/9. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 12-12-2014 à 13:26:09 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |