| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 18:14:31 ![]() ![]() |
thegordon |
|
Lugz • | Est-ce vraiment comparable ? |
thegordon | Oh que si! Beaucoup plus pertinent que de comparer Breaking bad et The shield à The wire. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya |
bubqr |
|
Astroya |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-03-2013 à 14:20:55 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 14:14:24 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Si je vous dis "The Wire", c'est quoi la première scène qui vous vient à l'esprit ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Astroya |
|
Kivi_ raboteur de parquet | - Doesn't seem fair
|
Lugz • |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
funoyr C'était mieux avant. | Moi c'est la scène où
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
andyy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi, je ne sais pas bien pourquoi, mais je pense spontanément à la scène de l'épisode 4 de la saison 1, la scène de crime entre Bunk et McNulty avec les "fuck", avec tout le taf de police à l'ancienne. Sûrement que c'est à ce moment-là que j'ai accroché et que j'ai compris que j'allais voir quelque chose de grand http://www.youtube.com/watch?v=vx0xulrOsgQ Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-03-2013 à 19:47:59 |
Astroya |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thegordon |
Message édité par thegordon le 29-03-2013 à 22:20:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'A-DO-RE la saison 2 de The Wire avec son climat unique par rapport aux autres. C'est ma saison préférée du reste avec ce générique jazzy et ce port qui te rendrait neurasthénique. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lugz • | moi aussi j'ai bien aimé, j'étais assez réticent lors du 1er épisode. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zono Punisher |
|
andyy |
|
Yanluowang | http://www.youtube.com/watch?v=oYj7q_by_2E
|
thegordon | Mouais bof bof, le raccourci est simpliste. ( edit Je préfère la scène entre Bunk et Omar sur un banc. Sinon y'a que 3 prequels? Message cité 1 fois Message édité par thegordon le 30-03-2013 à 18:53:59 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Bunk dis un truc que Omar (et tout le monde) sait déjà. Toute la serie tourne autour des // qui vont au dela de la delinquance --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
nyhctom C'mon c'mon | quand je pense à The Wire, y a évidemment plein de scènes et moments qui reviennent...mais deux choses sont systématiques:
spoiler pour les zono-likes qui découvrent la série, au cas où
ce montage, ces plans, quelle tuerie Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 02-04-2013 à 11:31:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |