| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
zono Punisher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:33:20 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ah ouais, tu t'avales la série en quelques semaines donc...Savoures, il en reste plus beaucoup là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rastafia sélavi |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Cu Chulainn |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ma scène préférée c'est (spoil saison 2)
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 02-04-2013 à 18:35:40 --------------- topic guitare |
La Monne Tu dois rompre. | Arretez de spoiler là --------------- Lu et approuvé. |
Astroya |
Message édité par Astroya le 02-04-2013 à 18:48:49 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 18:48:02 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ah oué la scène de la casquette m'avait bien fait marrer
|
Baron Von Own | pour les dalleux, tentez DeadWood, |
nyhctom C'mon c'mon | ah ouais, pitin de scoop, toute nouvelle série que personne n'a vue, Deadwood ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Zguvus | Au cas où il y aurait des bretons dans le coin:
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 06-04-2013 à 19:25:44 |
rastafia sélavi | Bon, fini the corner, vraiment excellent, rien à dire (enfin si, beaucoup à dire, mais beaucoup a déjà été dit Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 06-04-2013 à 21:06:01 --------------- Cantor est devenu fou |
Astroya |
|
Zguvus |
Julyen | OZ c'est la série qui m'a le plus marqué et qui m'a forcé à me "débrouiller |
yardbirds Comte d'Armagnac | @Astroya tout à fait d'abord avec ton analyse sur l'évolution de Stringer. J'allais poster la même chose avant de voir que tu l'avais déjà fait.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Astroya |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs, je suis toujours surpris
Sinon, Marlo est un peu la synthèse d'Avon et de Stringer :
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-04-2013 à 22:34:09 |
La Monne Tu dois rompre. | C'est surtout une des dernières --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Astroya |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais, c'est pas qu'il est con, mais il n'a pas l'air très fin, mais comme tu dis, c'est la rue qui veut ça |
Yems93 Abordable comme un 100g | C est surtout qu il va finir mort ou truand comme prop joe (ce qui revient au même remarquez) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mun |
Message cité 2 fois Message édité par mun le 07-04-2013 à 10:19:29 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
zono Punisher |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zguvus |
|
Till Lindemann heirate mich | ça fait cher en plus je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ida80 |
|
Astroya | Sobotka >> All . |
zono Punisher | Un lien rigolo.
Message cité 1 fois Message édité par zono le 25-04-2013 à 20:22:26 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Till Lindemann heirate mich | j'ai de suite pensé à la série en voyant ça aux infos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • | Y'avait un petit zeste de la saison 3 de prison break aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |