| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
thegordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 18:22:14 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ayé, j'ai terminé Baltimore de David Simon. Le pavé se lit très bien, c'est totalement axé sur la brigade des homicides de Baltimore et son action pendant l'année 1988, on y retrouve quelques anecdotes qui ont été ré-utilisées dans The Wire, mais globalement c'est un document différent. Je recommande sans hésitation Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 01-03-2013 à 12:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 12:07:40 ![]() +1 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Conaco Hasta Simpre |
|
thegordon | Cette scène est géniale. Elle marque l'opposition entre Namond et Michael et prépare la scène de rupture totale à la salle de gym avec toutes les conséquences connues. |
Till Lindemann heirate mich | ça me donne envie de remater la saison 4 tiens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 14:35:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
thegordon | Treme pas encore commencé, mais j'ai eu de bon échos de fans de the Wire.
Message cité 1 fois Message édité par thegordon le 08-03-2013 à 20:23:49 |
andyy | Yo, my turn to be Omar.
|
thegordon | Pour l'instant, je me limitais à des scènes sur youtube et une épisode de temps en temps. C'est bon, je me refais toute la série! Pas plus d'un épisode/jour. |
bubqr | Pareil, le 2eme visionnage est génial...
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
thegordon | Je suis à la saison 5 d'oz, j'ai eu la surprise de voir:
|
sire deck | T'as oublié Bodie/Wrangler |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya |
|
simon123 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 20-03-2013 à 22:23:38 |
Conaco Hasta Simpre |
thegordon |
|
Till Lindemann heirate mich | The corner c'est top --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Astroya |
thegordon |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 22-03-2013 à 21:23:47 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Till Lindemann heirate mich | par rapport à ton spoiler
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Till Lindemann heirate mich | cette série n'empêche, pas beaucoup d'action moins nerveux que the shield mais dans mon top 3 et pourtant j'en ai vu des séries --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya |
|
Till Lindemann heirate mich | En policier oui, après je suis nostalgique d'X files et j'adore Soprano --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Pareil j'avais été tellement absorbé par The Sopranos --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Astroya |
|
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |