| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:24:41 ![]() ![]() |
Lugz • | Le vieux flic des prêts à gage qui se met peu à peu l'ex de d'angelo dans la poche et les autres qui matent d'un air WTF Ne spoilez pas, j'en suis au dernier épisode de la saison 1. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-08-2012 à 00:55:07 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je viens de voir le dernier épisode de Burn Notice et il y a eu une allusion amusante à The Wire, à un moment un personnage a peur de mourir et dit "non je ne peux pas mourir maintenant je n'ai jamais grimpé le Kilimandjaro, je n'ai jamais fait de plan à 4 et je n'ai toujours pas vu The Wire"
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il est dans Rubicon aussi mais toujours pas de clin d’œil pour l'instant |
falcon78 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 23:06:30 ![]() ![]() |
Cu Chulainn | Tu ne sur-analyses pas je pense, j'ai trouvé ça dans un interview de Simon où il pointe clairement Reagan:
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Je viens de croiser Mr Stringer Bell dans un docu sur le hip-hop (avis aux amateurs |
Lugz • |
|
Lugz • | Le frère mouzon me fait penser à Gus de Breaking Bad. |
Lugz • | saison 3, Pryzbylewski |
Spaune Cordialement |
Julyen | J'ai bien aimé moi les intrigues avec Littlefinger.
|
SOF40 |
Lugz • |
|
Lugz • | Prez ne me dérange pas, au contraire il me fait rire. |
Lugz • | J'viens de finir la saison 4, elle m'a bien plu, triste de la mort de bodie, il était marrant. Juste 10 épisodes pour la dernière saison, à cause de la grève des scénaristes ? EDIT : Problème de budget d'après les pages précédentes. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-08-2012 à 03:41:53 |
andyy |
|
gaston10241 | ça va viendre... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
freeza01 | The Wire RPG (parodie seulement, mais bien foutue):
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaston10241 | ajoute qu'il faut avoir vu la série en entier... ça contient un paquet de spoilers quand même... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Till Lindemann heirate mich | excellent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hans zimmer The thin red line. | Enorme la musique à partir de 30 secondes. 2m15 Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 07-09-2012 à 12:07:14 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Julyen |
Nevarra |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Till Lindemann heirate mich | la 2 est un cran en dessous mais elle est bonne et puis cette fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |