| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 13:25:06 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
kalash nikov | essaye game of thrones , c'est top !! Message édité par kalash nikov le 08-09-2012 à 15:02:19 |
Groomy Oisif |
Les Sopranos, Six Feet Under, The West Wing, Oz,..
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Julyen | Mon Top 3 séries : The Wire, Oz , Six Feet Under. (mention honorable à The Shield)
|
yo_play | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ViMx |
|
freeza01 | United States and Canada
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 19:01:38 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.novaplanet.com/novamag/ [...] avid-simon
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sans intérêt pour les fans cette soirée David Simon sur Nova |
Bruere | Sinon, les jeudis soir, je traine sur la TNT et du coup je regarde de minuit à 2h deux épisodes de the Wire sur Fance O C'est la saison 4 en ce moment |
Zguvus |
Lugz • | En français donc. |
Astroya |
Till Lindemann heirate mich | passer cette série sur une chaine TNT à cette heure là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Best série ever |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 12:20:00 ![]() J'ai jamais regardé the Wire en VF, je me demande à quoi ça ressemble, rien que la voix d'Omar ou de Bodie doit être affreuse. |
simouu equipe serpentard | Tiens y a Vargos qui joue un porte flingue italien dans True Romance --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zguvus |
Spaune Cordialement |
Connaissait pas le bouquin, il vient d'arriver dans ma boîte aux lettres. Merci |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Hésite pas à nous dire ce que t'en penses |
Spaune Cordialement | Y'a le temps, c'est un méga pavé de 900 pages |
expedisound O blas bougriot glabouilleux.. |
|
Astroya |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich | Snoop en vf ça doit faire super bizarre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sinbadlemarin |
Pignole | Je trouve la vf très classe moi |
Till Lindemann heirate mich | j'aurais plus vu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ViMx | Oh mon dieu. Déjà la synchro... Message édité par ViMx le 15-10-2012 à 16:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 14:47:45 ![]() http://www.franceculture.fr/emissi [...] oires-lous
|
Cu Chulainn | Et bientôt à Nanterre, suite et fin de l'étude consacrée à la série, les 26 et 27 octobre:
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 16:20:43 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Son passage sur le mouv a été très intéressant également :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |