| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:23:26 ![]() ![]() |
ViMx |
Dans la saison 5 aussi: Rawls: "Ce n'est quand même pas toi qui les tue ????" Message édité par ViMx le 15-02-2012 à 12:54:27 |
Conaco Hasta Simpre |
Spaune Cordialement |
Zguvus | Un rap qui dit qu'il faut bosser à l'école, ça fait bizarre |
Conaco Hasta Simpre |
|
hans zimmer The thin red line. | Thanks. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
andyy | Les quatre premiers épisodes de la saison 4 se terminent sur une scène avec un des quatre gosses. La scène que tu mentionnes c'est avec Dukie. |
simouu equipe serpentard | Je viens de revoir la saison 1, je me souvenais pas qu'elle était aussi bien
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 10:43:53 ![]() ![]() |
uxam | j'ai craqué pour l'intégral en dvd. Si y a bien une série qui mérite d'etre achetée c'est bien elle. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La saison 4 c'est ma prefere --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
uluhkay | Trop tire larmes pour moi. les gosses ça fait de l'émotion facile, je préfère la 3 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 06:43:11 ![]() drap je suis au début de la saison 2, les personnages sont quand même trop clean ..... |
freeza01 | Yo,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Spaune Cordialement | Il va mourir. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freeza01 | Merci Wikipedia --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
Cu Chulainn |
|
Till Lindemann heirate mich | sauter les passages de Prez c'est pas une bonne idée, dans la saison 4 c'est super intéressant contrairement au rôle qu'il avait jusqu’à maintenant Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-03-2012 à 17:10:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Conaco Hasta Simpre | Omar ( Michael K Williams ) incarnera Ol' Dirty Bastard dans un prochain film Message édité par Conaco le 23-03-2012 à 14:53:54 |
Zguvus | Et Idris Elba dans Prometheus |
nyhctom C'mon c'mon | j'espère qu'il aura un rôle un peu moins pitoyable que dans Thor --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus | J'espère surtout que le film sera moins pitoyable que Thor |
nyhctom C'mon c'mon |
Conaco Hasta Simpre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drap, j'ai terminé la série y'a une semaine ou deux, après n'avoir pas pu m'arrêter et avoir tout bouffé comme un boulimique Cette série est vraiment magistrale, les 5 saisons sont parfaites et se complètent de façon admirable. Les personnages, leurs destinées, leur histoire sur 5 saisons, c'est d'une qualité (presque ?) jamais vu dans une série télé. La précision, la pertinence et la qualité du tableau policier, délinquant, politique, avocat ou journaliste - cette photographie sociale de cette ville des USA, à cette époque précise, est incroyable. Il faut vraiment avoir une absence totale de goût pour voir des longueurs ou, pire, sauter des passages, ou encore pire, la regarder en français. Bref, après tout ce temps, je suis l'un des vôtres EDIT : et je rajouterais qu'il y a des putain de scènes d'anthologie. Bizarrement, une qui m'a le plus marqué, c'est celle ou McNutly et Bunk font le travail de flic à l'ancienne, avec leur mètre et leurs "fuck" tout le long. Je ne me souviens plus dans quel épisode exactement mais je pense que c'est à ce moment-là que j'ai vraiment basculé ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-04-2012 à 00:52:15 |
hans zimmer The thin red line. | 1x04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le 2e visionnage est encore meilleur. Le 3e un peu moins |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uluhkay | Same here Sinon y a de plus en plus de hype autour de cette série, ça devient pénible elle est en train d'être récupérée par les gens de gauche voire d'extrême gauche alors qu'à la base c'est une série pour flics Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 10-04-2012 à 14:13:03 |
ignomo | 100 meilleurs moments : |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |