| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:26:00 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est en francais? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ouais c'est en vente à la FNAC, je l'avais eu à 10 ou 12€ à Chatelet. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Salut Little John, je mets les pieds dans le topic, je découvre la série avec deux épisodes visionnés tout juste.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cu Chulainn | De mémoire, les 2-3 premiers épisodes pour mettre en place.
Message édité par Cu Chulainn le 02-02-2012 à 00:16:55 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Stro ça |
Till Lindemann heirate mich | mais ouais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:43:59 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
andyy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | T'as matté six fois l'intégrale de The Wire ? Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 03-02-2012 à 01:54:31 |
andyy |
|
chris1092 ஹலோ | bon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 05-02-2012 à 20:00:30 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 13:33:31 ![]()
|
Conaco Hasta Simpre |
|
uxam | me suis payé ce poster moi
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bracame | fais un screenshot avec le pc et coupe avec paint ou autre... pour un avatar ça devrait suffire |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
yo_play | Le PD2POV qui ne les a même pas acheté. |
bracame | bah un gentil fan va peut être te le faire (moi j'ai pas les dvd desolé)
|
Cu Chulainn |
Conaco Hasta Simpre |
|
ducky9 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 22:25:08 ![]() il fume quoi comme cigare bunk ? |
ducky9 | bah capture d'écran depuis les infos que tu as donné... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
uxam | tu l'as vu en francais ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 00:29:30 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Cinq O! Message édité par daaadou le 07-02-2012 à 01:01:07 |
Cu Chulainn |
|
bubqr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Conaco Hasta Simpre |
|
bubqr | Tout est dans le jeu, wesh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |