| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:10:48 ![]() ![]() |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
yo_play | On va faire dans l'ordre, si tu veux bien. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-04-2011 à 15:17:03 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora Dilettante |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:09:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bubqr |
|
BoraBora Dilettante | Tu sais que tu peux écrire plusieurs phrases sur la même ligne ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante | T'avais pas compris que c'était pseudo-ironique wesh wesh ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zguvus |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
fullmetal4 |
Baron Von Own |
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
mustdav Toujours être ailleurs | Un cours de droit à Harvard avec comme support "the wire" ? --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
sinbadlemarin | Pour tous les fans de la série, spoiler saison 2 :
|
ducky9 | J'avais fait une longue pause, mais là je viens de me bouffer la S3 en une semaine, j'attaque la S4 ce soir |
Zguvus |
|
Elbarto |
|
X1Alpha' | Dans la saison 3 je trouve justement qu'il y a quelques coïncidences pas vraiment bienvenue. Ça reste des détails. |
mixmax Too old for this shit. | plus je reregarde, plus la saison 5 est mauvaise; je trouve le stunt de McNulty franchement mauvais et irréaliste --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ploP10 | Han jviens de voir le 206 |
Bruere |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Julyen |
|
X1Alpha' | Le mieux si tu veux pas te paumer c'est de garder le wiki à coté et dés que t'as un doute sur la fonction d'un personnage tu vas vérifier. C'est salutaire à certain moment |
Message édité par captain gouyou le 16-07-2011 à 11:20:06 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |