| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:37:13 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
hugeq Optimisation Team Member | date of birth --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, mais bon, ca plus les acronymes pour les différents services de police, à la première écoute, bah j'avais l'impression qu'il me manquait beaucoup de trucs --------------- topic guitare |
zup |
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ? | Question "con": quel est le magasin "mama" ? |
roulianito |
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 12:23:53 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | J'ai fini dexter. J'hésite a commencer breaking bad, les tudors ou walking dead... Des conseils? Je poste ici parce que les fans de the wire ont du goût Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 10-04-2011 à 16:27:55 |
yo_play | En même temps, WD, ça va aller très vite pour ces 6 épisodes...
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | +1 pour Breaking Bad. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 19:04:12 ![]() |
Baron Von Own | attention, spoil de la saison 3
|
hugeq Optimisation Team Member | moi j'aime bien The Shield, Breaking Bad, Eastbound & Down et Boring to Death --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
The Smoking Man Distributeur de rage | T'aurais mieux fait de commander l'intégral direct, il est pas très cher sur Amazon.Uk... Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 19-04-2011 à 16:54:48 |
Baron Von Own | bah c'est sur que tu vas pas t’arrêter après les 2 premières saisons |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 23:24:27 ![]() |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Pas convaincu par the wire,certes réalisation et esthétique parfaite,mais 2/3 des épisodes ennuyeux à mourir. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 07:18:28 ![]() |
andyy |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
hugeq Optimisation Team Member | laisse, c'est un agitateur!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Puree!! On m'a enerve yo_play!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BoraBora Dilettante |
yo_play |
BoraBora Dilettante |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Message cité 1 fois Message édité par hagi tateur le 21-04-2011 à 14:23:11 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
|
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |