| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 01:31:12 ![]() ![]() |
andyy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 17:16:29 ![]() ouais parce que si tu veux voir des histoires de flics et de voyous avec de l'action a tout bout de champ, ya the shield pour ca |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 18:56:17 ![]()
|
Baron Von Own | al swearengen |
ploP10 | Le 112 |
sinbadlemarin |
andyy |
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 23:25:52 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
andyy |
Groomy Oisif |
T'es sur de vraiment regarder les épisodes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sinbadlemarin | J'adore les réunions avec Marlo |
Elbarto |
|
sinbadlemarin | J'ai comme une envie de lâcher un "sheeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeettt!!" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Geddons HFR old timer ? |
|
Elbarto | si la série The Wire a été tourné avec de la pellicule ( et non pas avec une caméra vidéo ) alors pas de soucis, la définition d'une pellicule de cinéma 35mm peut sans problèmes atteindre et même dépasser la définition HD 1080 lignes, ici il ne faut pas confondre le format de l'image ( 4/3 ou 16/9 ) avec la définition en pixels du format surlequel la série a été filmée, un format 4/3 HD est tout à fait envisageable, il y aura juste des bandes noires verticales quand on regardera le blu-ray sur un écran 16/9 Message édité par Elbarto le 10-02-2011 à 06:19:59 |
Zguvus |
guillaumeb86 |
Et même si c'est le cas, rien n'empêche de le faire. Le but n'est pas d'avoir nécessairement la même qualité d'image qu'Avatar.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 01:01:56 ![]()
|
sinbadlemarin | à part the corner y a quoi à se mettre sous la dent du niveau de The Wire ou The Shield? J'ai fini Boardwalk Empire aussi et les sopranos bien sur |
simouu equipe serpentard | Six feet under, OZ, Twin Peaks. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Baron Von Own | Deadwood aussi
|
woo Old Man Logan | Serie avant ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
simouu equipe serpentard | La série puis le film. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Baron Von Own | merci, vais attaquer ça |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 08:23:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 08:24:02 |
bubqr |
|
Mitch-mitch Bye | bon bah j'arrive vers la fin de la saison 1 et j'adore --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Baron Von Own | Salut, quelqu'un peut-il m'éclairer sur les distribution d'échantillons gratuit |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Baron Von Own | ah oui, pas con |
Bruere |
|
Elbarto |
saisons 3 et 4 qui constituent le pic de qualité de la série Message édité par Elbarto le 02-03-2011 à 02:48:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |