| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:32:11 ![]() ![]() |
ploP10 | Pareil pas accroché à BB |
Elbarto |
à la limite qu'on aime pas le pitch général je peux comprendre, mais niveau réalisation/montage il y a vraiment une recherche artistique et une volonté d'être originale, genre l'épisode pilote avec ses plans et son montage bizarre du début qui vont devenir parfaitement cohérents au fur et à mesure qu'on suit l'épisode, ou dans la saison 3 un épisode avec un plan à priori incongru ( la pizza restée collée sur le toit de la maison ) et qui fini par avoir une symbolique très forte j'insiste sur le fait qu'il faut regarder la série en VO et attendre plusieurs épisodes avant d'avoir un avis définitif, je me souviens que pour les Soprano j'avais fait l'erreur de voir ça en VF et de lâcher l'affaire au bout de 3 épisodes ( j'avais l'impression de voir une sitcom qui parodie la mafia new-yorkaise ) mais un nouveau revisionnage en VO et une plus grande patience m'ont fait changé d'avis, il faut du temps pour s'habituer aux personnages, retenir les noms et les liens entre eux et Tony Soprano ça passe beaucoup mieux en VO ( accent italo new-yorkais et l'argot qui passe beaucoup mieux en VO d'ailleurs pour the wire j'ai vraiment accroché qu'au bout du troisième ou quatrième épisode ( épisode pilote soporifique ) Message édité par Elbarto le 29-12-2010 à 15:54:00 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Et sinon BB, j'ai trouvé la première saison plutôt moyenne. Par contre Mad Men, c'est sympa mais je me fais chier Message édité par The Smoking Man le 29-12-2010 à 16:01:18 |
Elbarto | moi il me reste justement Mad Men à voir, ainsi que Boardwalk Empire |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 16:57:30 ![]() Body of an american des Pogues.
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:17:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
Groomy Oisif |
Pas dans le sens incorruptible évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-12-2010 à 09:49:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Erhon |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Je viens de commencer \o/ (enfin de recommencer, j'avais essayé mais manque de temps) TOP TOP TOP. Ca peut sembler lent mais c'est parfait : perso détaillés, ambiance réaliste, vraie traque policière... Beaucoup aimé le 1x05 avec l'execution d'un de ceux qui les avait volé, avec les bipeurs qui sonnent au fur et à mesure... 35 secondes pour programmer la mort d'un gars... bref, du très bon Ah aussi, grand moment quand Dee explique les échecs à ses deux gars avec le parallèle marqué avec un gang de drogue, et les pions qui veulent devenir reine un jour, s'ils survivent... Message édité par C501 le 08-01-2011 à 15:41:23 --------------- Sleep is overrated... |
mixmax Too old for this shit. |
Ryan Foupoudav | S2e06 putin ca fait mal...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 17-01-2011 à 09:47:24 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Ahh.... J'ai clique.. L'habitude d'etre toujours a jour sur mes series j'ai pas fait gaffe --------------- Sleep is overrated... |
yo_play | Bah attends d'être à jour, non ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ryan Foupoudav | J'adore la façon dont ca commence à se goupiller dans le 7e, on constate tout doucement comment tout est interconnecté. Chaos theory inside, c'est énorme. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 10:51:00 ![]() je suis fan du couple snoop/chris
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 09:37:35 ![]() hier je suis tombé sur la bo de the wire en m'endormant avec la musique ...
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Bon saison 2 finie
--------------- Sleep is overrated... |
Zguvus | Un article sympa:
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:01:17 ![]() 4.13
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 10:31:58 ![]() putain la saison 5
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 10:32:10 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-01-2011 à 16:06:47 --------------- topic guitare |
Ryan Foupoudav | The Wire est bien au-delà du simple divertissement, pour moi elle réussi le tour de force à montrer combien nous sommes tous interdépendants. Elle montre que les mouvements humain sont comme la houle d'une mer, une seule action entraine une modification complete du schéma, et qui est elle même la conséquence d'un ensemble...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The Smoking Man Distributeur de rage | Fan Boy Spotted |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mitch-mitch Bye | bon sinon je viens de commencer la série après avoir vu sur un topic que cette serie dechirait... Apres 4 episodes, je trouve ça pas terrible. C'est lent, faut pas regarder la série fatigué c'est aussi efficace que derrick pour pioncer... Il y a des persos sympas mais bon ça va bien 5 minutes le traffic de drogue... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 29-01-2011 à 00:06:38 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 00:48:12 ![]() et bah alors casse toi pov con |
Mitch-mitch Bye | non mais tout de suite... je suis plutot bon public (d'autrepart j'ai commencé breaking bad aussi) et la je trouve l'ambiance carrement magnifique autant là j'accroche pas, je sens pas le truc qui permets d'accrocher à la série. Je veux juste savoir si c'est tout le temps comme ça quoi, un coup ça deale, un coup les flics font leurs trucs de paumés, etc... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 29-01-2011 à 00:51:01 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 00:56:59 ![]() ouais, c'est normal de pas accrocher les 2 premiers épisodes, le temps de mettre en place l'intrigue, les persos ...
|
Groomy Oisif | Perso je trouve qu'il se passe plus de truc dans The Wire qui font avancer le schmilblick que dans Breaking Bad où à la fin de la saison 1 t'es au même point + des poussières qu'à la fin de l'ep 1. Alors que The Wire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |