| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
saisons 3 et 4 qui constituent le pic de qualité de la série Message édité par Elbarto le 02-03-2011 à 02:48:31 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 02:48:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 09:32:01 ![]() |
Bruere | Mes excuses, je me pensais sur le topic de Breaking Bad |
uluhkay | Faut pas raisonner en terme de saison pour the wire voyons, c'est à prendre dans sa globalité |
Elbarto | les saisons 3 et 4 sont quand même très reliées entre elles, avec une accentuation de la reflexion sur le sort des djeuns et le système éducatif, c'est aussi dans ces saisons que les scènes les plus fortes et les plus mémorables s'y trouvent, les saisons 2 et 5 ont leur univers à part ( le port maritime et le journalisme ), la saison 1 lance la série en présentant les bases, la saison 3 et 4 reprend ces fondamentaux et les approfondis grandement, c'est pour ça que je pense que les saisons 3 et 4 sont le meilleur reflet de la série, avec une interprétation au top et une vraie richesse du scénario Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-03-2011 à 17:54:58 |
Till Lindemann heirate mich | la saison 5 j'ai vraiment pas accroché --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elbarto | pour rester dans le MOTO la première saison d'une série est rarement la plus aboutie, sauf dans les séries où le concept ne justifiait pas une seconde saison ( genre prison break |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:57:24 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai maté le 1er épisode en VO...ben faut s'accrocher --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
simouu equipe serpentard | C'est pas pour les bisounours, ça c'est sur. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais rapidement essayé sur les 2 premiers épisodes, et je me souviens surtout des discussions entre flics avec des acronymes incompréhensibles Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-03-2011 à 02:03:42 --------------- topic guitare |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bubqr | Franchement c'est une grosse perte de pas mettre les sous titres anglais, c'est pas facile mais c'est une des grosses richesses de la série.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Freamon en junkie --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Putain mais clair "You got the case, I got the gun !" Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 10-03-2011 à 10:57:57 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Nukstrike Great Teacher Onizukeuss | http://voices.washingtonpost.com/l [...] -in-d.html
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 17:31:02 ![]() merdasse |
yo_play | Pour aider les jeunes qui galèrent à dealer ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 17:39:30 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | felicia --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bubqr | En même temps c'est une assoc anti-violence, pas anti-drogue, donc elle est pas hypocrite sur le coup |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 18:26:44 ![]() sur, |
yo_play |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je sais pas si vous avez vu ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yo_play | 10 posts au dessus du tien. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cu Chulainn |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Kurt Schmoke non ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |