| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:42:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hugeq Optimisation Team Member |
SOF40 |
hugeq Optimisation Team Member | d'accord, je vais voir si c'est sorti --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
SOF40 |
Mais tu te drogues? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je crois bien |
Elbarto |
il y a breaking bad qui est pas mal aussi Message édité par Elbarto le 20-12-2010 à 20:27:31 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 03:02:04 ![]() Boardwalk empire... |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 03:02:04 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Ca y est les gars j'suis des vôtre, s01e02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 02:05:42 ![]() |
Elbarto |
tu verras que ça va monter crescendo dans la première saison, j'avais trouvé l'épisode pilote assez poussif car il fallait mettre en place les nombreux personnages, mais avec les épisodes suivants ça s'améliore progressivement lorsque l'action va se concentrer sur les canapés en bas des tours avec les petits dealers Message édité par Elbarto le 23-12-2010 à 02:28:48 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
SOF40 |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 21:10:32 ![]() |
Zguvus | Non, je rectifie: les deux sont nazes en fait. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
mixmax Too old for this shit. | On trépigne nul part en fait, mais c à la fin, tu te dis wooow --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sinbadlemarin |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
sinbadlemarin |
|
Elbarto |
ça va monter en puissance à partir de l'épisode 3 ou 4 de la saison 1, quand la caméra va s'attarder sur les discussions autour du canapé en bas des tours avec les djeuns ( beaucoup de scènes réussies ) + la découverte du système Barksdale + la mise en place de la surveillance, le pic de qualité sera atteint avec la saison 3 et 4 ( c'est à dire qu'à chaque fin d'épisode tu auras envie de voir l'épisode suivant, un coté addictif parfois supérieur à Lost/24 ) comme c'est une série HBO l'accent a été mis sur la qualité de narration et les personnages ( genre Omar ), si tu as aimé la série Oz alors tu aimeras the wire Message édité par Elbarto le 24-12-2010 à 17:18:51 |
sinbadlemarin | Moi j'ai préféré la saison 2 sur toutes les autres. Je doit être le seul. L'histoire des docks et des clandestins m'a plus touchée |
simouu equipe serpentard | La saison 4 est vraiment au dessus de toutes les autres pour moi, ensuite viens la 2. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
woo Old Man Logan | le truc le plus fou c'est que dans cette fameuse saison 4
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sinbadlemarin |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Elbarto |
|
Geddons HFR old timer ? | Je trouve qu'à ce jeu-là, il n'égale pas ce bon vieux Hank |
Baron Von Own | n'empêche sacré acteur, |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sinbadlemarin |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Geddons HFR old timer ? | Tout à fait |
humbaba None |
Nope, t'as pas le seul, c'est aussi ma préférée. |
anordem | Je vote pour la 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |