| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:30:30 ![]() ![]() |
treze | Le coffret de l'intégrale vient de passer sous le seuil psychologique des 100 € sur play.com.
Message édité par treze le 03-11-2009 à 19:57:59 |
Till Lindemann heirate mich | haaa bonne nouvelle, merci pour l'info --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vous pensez que y'aura une edition limitee plus classe ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Youmoussa Ecrou-vis | je l'ai acheté 60 euros sur amazon.com il y a quelques mois.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 60€ ?? en occasion ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et les frais de ports etaient gratos ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kuartin |
Message édité par kuartin le 04-11-2009 à 18:40:45 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | l'enflure ! ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 19:19:01 ![]() ![]() |
treze | Est-ce que tu as pu comparer avec l'édition d'ici ? |
Youmoussa Ecrou-vis | faut voir sur le topic ciné pour les frais de port, j'avais mis le lien dessus à l'époque, d'autres l'ont pris à ce moment.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vincenjw | J'ai préféré prendre la Z2. Je préfère les "graphismes" des boitiers DVD.
|
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 07-11-2009 à 02:06:27 |
mozinor Monde de Maÿrde. | + 1 je m'attendais d'apres les forums a etre deçu par cette s05
--------------- mozinor.com |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kourtrajme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
andyy |
|
srfcboy Back to Baas | Tout se monnaye avec Clay Davis ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bruere |
BcT | Je me suis tappé les 4 premières saisons avec plaisir. Message cité 1 fois Message édité par BcT le 09-11-2009 à 17:27:04 |
Bruere |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ca prouve juste qu'on ne regarde pas The Wire pour une simple enquete. Sinon, il y a Derrick pour ca. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-11-2009 à 08:13:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RaKaCHa |
|
guillaumeb86 | Fini les 5 saisons --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SockeT |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
guillaumeb86 |
J'avais commencé, et adoré, les Soprano il y a longtemps mais ma médiathèque n'avait pas les DVD de la suite de la première saison. Mais je la regarderai en entier un jour, c'est sûr.
En fait ce sont des séries que je regarde déjà --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SOF40 |
treze |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:01:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 13:02:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
anordem |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |