| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:38:46 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 15-09-2009 à 16:34:33 --------------- Best dressed chicken in town |
Parrapa pas le modal |
SOF40 |
Parrapa pas le modal |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:00:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 21:47:34 ![]() en train de commencer
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 21:50:55 |
srfcboy Back to Baas | Oui, sérieusement tu chipottes, car tout est relié, chaque histoire, chaque famille, tu peux pas mettre sa de coté ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 20-09-2009 à 03:48:16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 13:52:45 ![]() Je parlais d'un truc qui n'arrive qu'au début de la série, après ils arretent bien sur de faire de ca. Comme tu dis c'est une facon d'introduire les personnages qui ne sert à rien à mon gout car c'est cliché, vu et revu et ne colle pas avec le coté novateur-realiste de la série.
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 13:53:00 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | En même temps chercher les faiblesses quand on a même pas fini une saison --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SockeT | @ juliendenantes
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 19:47:27 ![]() Pere Dodu > donc tu as du comprendre que je parlais que de la saison 1 ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 19:48:19 |
andyy |
|
Nukstrike Great Teacher Onizukeuss | Spoiler 3X11
|
cairn-ivore | SPoiler Saison 5 jusqu'au 5x09
|
cairn-ivore | Saison 5 finie
C'est fini !!!!!!!!!!! Message édité par cairn-ivore le 04-10-2009 à 18:58:21 |
Youmoussa Ecrou-vis | pareil, j'ai fini ce weekend.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
srfcboy Back to Baas | La série préféré d'Obam --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SockeT |
srfcboy Back to Baas | Cette scène, cultissime
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:12:13 ![]() Perso ça se joue entre Cutty, Slim Charles et Omar |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 20:35:43 ![]() Vous oubliez Stringer Bell |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 20:38:41 ![]() C'est vrai que Stringer il est ... unique quoi |
poutrella Contributeur net | j'aime bien marlo et chris moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 00:03:28 ![]() Snoop est marrante je trouve |
Youmoussa Ecrou-vis | faut juste tilter que c'est une gonzesse... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nyhctom C'mon c'mon | ça c'est clair --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui pardon, j'avais écrit agrafeuse au départ, c'était pas ça non plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mixmax Too old for this shit. | http://www.megaupload.com/?d=7YHG0H4X j'ai uppé un court extrait de la fin de la S2, car c'est bien évidement la meilleur fin que l'on puisse avoir pour conclure un show. La musique est exellente et la scène où le polack conduit sa jeep et fume sa dernière garot Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 21-10-2009 à 12:08:58 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Youmoussa Ecrou-vis | je ne crois pas que ce soit très charte-compliant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vincenjw | C'est surtout que l'intérêt est douteux pour quelqu'un qui a pas vu les 2 saisons qui précèdent |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |