| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 00:05:32 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
poutrella Contributeur net | j'en ai pas souvenir :|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ToYonos Ready to code | A quand Plus belle la vie enseigné à la Sorbonne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
RipTheJacker Chillin' |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:57:07 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Moué.
Message édité par Pere Dodu le 06-12-2009 à 14:03:05 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
guillaumeb86 | Subjectivement, je suis d'accord avec toi. Je préfère le thème de la saison 1 au thème de la saison 2.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 23:59:56 ![]() hum je viens de commencer la saison 2 et je la trouve pas mal
|
vincenjw |
|
Pina Colada |
|
7wX | une info qui peut interesser du monde : quelle est la version de ton coffret ? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | A la fnac c'est 60€ une saison ... Quelqun sait pourquoi c'est si chere ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai passé l'après-midi au taf avec un médecin natif de Baltimore, et il m'a confirmé à quel point la série est bluffante de réalisme, même si évidemment, le tableau dressé est beaucoup plus glauque que la réalité, y a de jolis coins dans ce bled (forcément son université, Johns-Hopkins, ça va pas être en plein ghetto --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Youmoussa Ecrou-vis | The Wire: A Tour of Baltimore - Google Maps
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.google.com/url?sa=t&sou [...] wKmicq6K6g --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
andyy |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Youmoussa Ecrou-vis | d'apprès wikipédia, si
andyy | Elle le raconte dans sa biographie.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cairn-ivore | Que pensez vous de ce DVD ? Je n'ai pas très bien compris ce qu'il comprenait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |