| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Parrapa pas le modal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:17:42 ![]() ![]() |
andyy |
Message cité 1 fois Message édité par andyy le 17-08-2009 à 11:24:48 |
Parrapa pas le modal |
|
ToYonos Ready to code | Pas forcement, la 4 a son propre univers, ses propres histoires, même si bien sûr, tout ça fait partie d'un tout. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'en suis à la moitié et elle est assez particulière
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
icepiro | S05 e08
|
ToYonos Ready to code | 507
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
andyy | Tu vas enfin entrer dans le gros de la saison. |
ToYonos Ready to code | Genre il me reste 3 épisodes quoi et après finit Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-08-2009 à 15:35:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:35:43 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code | 509 vu, plus que le 510 et fini
Message édité par ToYonos le 20-08-2009 à 11:06:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon, un truc que je retiens et que j'adore c'est cette réplique : Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Message édité par ToYonos le 20-08-2009 à 11:08:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
srfcboy Back to Baas | Putain, le début de l'épisode 6 de la saison 5 est énorme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Fini Bon ben série monumentale, absolument rien à jeter, une cohérence globale extraordinaire, une vrai fresque, parmi les meilleurs trucs que j'ai pu voir avec 6FU, les Sopranos, The Shield, Oz Les 5 dernières minutes Message édité par ToYonos le 21-08-2009 à 01:38:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | McNulty presque à poil
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-08-2009 à 14:36:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SockeT |
srfcboy Back to Baas | Je viens de finir, putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vassilii | Je me suis decidé à commencer cette serie que tout le monde dit etre genialissime, mais j'ai cru comprendre qu'il y a une saison qui est nettement moins biens que les autres.C'est laquelle ? |
CHubaca Couillon | non il y en a une qui se passe dans un univers différent des autres ce qui surprend au début, ça ne la rend pas pour autant plus mauvaise. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Si tu sautes la 2, des subtilités de la 3, 4 et 5 vont t'échapper
Message édité par ToYonos le 22-08-2009 à 13:04:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ToYonos Ready to code | Rien à jeter dans the Wire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vassilii |
|
ToYonos Ready to code | Oui et non. Le fils rouge c'est la ville de Baltimore, énormément de persos étant récurant, tu rates une saison, tu rates une étape de leur vie. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
andyy | La saison 1 est classique, mais terriblement efficace.
|
andyy |
|
SockeT | Y'a quand même quelques grands acteurs dans cette série,
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'adore aussi le personnage de Stringer Bell. Je suis en train de revoir la série a vitesse grand V. C'est vraiment que du bon. Y'a des grands moments dans chaque saison. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CHubaca Couillon | Si vous en voulez plus y'a la mini-série-docu "The Corner" aussi, mais là ça devient vraiment noir. |
CHubaca Couillon | Et si vous aimez les photos y'a une super série documentaire sur Baltimore où on retrouve l'ambiance de la série par Daniel Shea : http://www.dsheaphoto.net/ ( Projets puis Untilted ) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vassilii | Pour l'instant, j'ai vu les 4er episodes de la saison 1,c'est agreable à regardé mais l'intrigue avance vraiment lentement. Je ne m'attendais pas trop à ça. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_k a o s_ | The wire ça devient ghetto qu'a partir de la saison 3 --------------- Best dressed chicken in town |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |