| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : TF1 a conclu un accord avec le studio Warner Bros. TV et le producteur Jerry Bruckheimer lui permettant de développer une version française des séries policières américaines "Cold Case" et "FBI portés disparus" , annonce la presse hollywoodienne. Cette initiative résulte d'une nouvelle idée du studio américain qui consiste à vendre les droits d'adaptation de ses productions à l'étranger et plus seulement les droits de diffusion. Outre les déclinaisons hexagonales de "Cold Case" et de "FBI portés disparus" , dont les séries originales sont actuellement diffusées sur France 2, les Français pourraient également prochainement avoir leur propre version de "The Mentalist" , la nouveauté de CBS programmée sur TF1. Le studio Warner Bros. TV souhaite étendre ce procédé à différents territoires. Pour ce faire, il a créé une unité entièrement consacrée à ce nouveau créneau. Gérée par le Hollandais Ronald Goes, cette filiale sera basée en Angleterre afin de se rapprocher des éventuels producteurs locaux, principalement basés en Europe. NBC Universal avait déjà entrepris d'adapter sa franchise "Law & Order" ("New York section criminelle" en français) pour différents pays dont la France avec Paris enquêtes criminelles . Portée par l'acteur français Vincent Perez, la série avait été développée par TF1 en étroite collaboration avec Dick Wolf, le créateur de Law & Order. (source : Le Figaro) Edit : trompage de topic, je vais le mettre dans le meta des series, mea culpa) En vl'a du top ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-08-2009 à 16:45:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:43:13 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
andyy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jack ryan Slaughterhouse General | Je me refais l'intégrale. L'intro du premier épisode était classe quand même. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
soupa |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ToYonos Ready to code | De toute façon il n'y a pas assez de black sur TF1 pour refaire le casting de the Wire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 11:54:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 16:02:04 ![]()
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | MAIWAI \o/
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ToYonos Ready to code | Nan mais arrêtez
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:28:16 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai recommencé la S1. C'est vraiment terrible y'a pas a dire ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jack ryan Slaughterhouse General | Y a Herc qui va jouer dans la saison 8 de 24. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ToYonos Ready to code | Trop fort, dans la vraie vie, ils sont ensemble
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
poutrella Contributeur net | cqui la meuf déjà ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ToYonos Ready to code | Saison 5, une journaliste au Sun --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SockeT | Voilà fini la saison 5 hier soir
|
andyy |
SockeT | mmmh non, pas avant d'avoir vu la saison 3 de Breaking Bad |
ash ray cure Life is a bitch |
|
SockeT | mouais, j'en suis à la saison 7 de The Shield |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Mad Men sinon, saison 3 qui reprend ce soir en plus. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SockeT | ah ouais, Mad Men, |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ToYonos Ready to code | 505
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 10:19:55 ![]() Je revois des personnages de The Wire partout en ce moment |
Parrapa pas le modal | Fini la 4, saison assez roupillante
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |