| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 18:58:08 ![]() ![]() |
Gwrach | Nick le bogoss est de retour dans cette nouvelle saison ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais on le voit apparaitre toujours au bon moment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était du blabla aussi creux que tous les autres dialogues depuis un bout de temps.
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu feras moins le malin quand Luke rejoindra June grâce a la puissance du Kaki. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais ... la fécondation in vitro ils connaissent pas au final ou c'est pas le projet de D.ieu ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 18:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 18:16:35 ![]() Ah ben oui, c'est contraire à Dieu. D'ailleurs, je me souviens plus comment sont sélectionnées les Jezabel ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le physique ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | du coup, on comprend ... Offred c'est la rage --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rokhlan | Bon, finalement je pense qu'on va arrêter les frais, c'est vraiment un calvaire à regarder et notre toWatch list est trop longue pour s'inffliger ça |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vais regarder le 4 pour voir comment ça se passe mais bon, et dire qu'on va encore se taper d'autres saisons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je verrai jusqu'où je tiendrai dans la saison.
musacorp They'll tell you I'm insane | On commence à avoir l'habitude "ah ça avance" "ah non" "ah siiii" "ou pas lol". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'irais jusqu'au bout ! aucune grimace, rien ne me fera stopper. J'ai vu Following plus rien n'est impossible --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
b0wh | Merde je croyais que la S04 c'était la dernière |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a été renouvelé pour une cinquième et, dans mon souvenir, le showrunner en avait annoncé huit en tout il y a quelque temps.
cedgone |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut reconnaître que la sélection des reprises et la façon dont elles sont utilisées dans chaque épisode sont quand même vachement bien pensées.
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | techniquement elle aurait du passer au mur depuis un moment. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bah tu pouvais clore la S2 ou S3 avec ce personnage et faire autre chose, je comprends bien que c'est "l'héroine" et le personnage principal mais parfois c'est nécessaire quand t'as aucune idée de quoi faire avec ta série. Message édité par musacorp le 01-05-2021 à 21:18:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il faut penser GoT ! la mort est un bonus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 23:11:09 ![]()
|
b0wh | Pas de retour sur l'E04 ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vais sûrement regarder ça ce soir mais je me prépare déjà psychologiquement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! J'avais carrément oublié que la saison était en cours de diffusion --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | T'as cru que la saison était finie après 3 épisodes ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, je n'y pensais plus, vu que c'est un non-événement total pour moi, cette saison --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |