Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Serie US] Flash Forward

n°20399900
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2009 à 20:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Oui, oui, mais là disons qu'ils se voyent quoi, et que Simon parle d'expérience toussa..

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 20:08:07  profilanswer

n°20402087
goodvibe13
Posté le 01-11-2009 à 23:39:04  profilanswer

Effectvement, episode plus reussi que les deux precedents.
Meme si on ne parvient toujours pas à vraiment rentrer dedans..
Et le jeu du plombier, c'est juste pas possible; ca fout limite toute la serie par terre.

Je me demande si FF n'est pas sorti pour faire patienter jusqu'a la reprise de Lost?  
Auquel cas ils s'y sont pris un peu tard  :whistle:  

n°20402130
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2009 à 23:43:25  profilanswer

Ce qui m'énerve avec Mark, c'est lorsqu'il chuchote...c'est horripilant.  

Spoiler :

Sinon, la blonde dans le train, Simon il l'a tué ou pas ?

---------------
demain n'existe pas...
n°20402138
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-11-2009 à 23:44:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ce qui m'énerve avec Mark, c'est lorsqu'il chuchote...c'est horripilant.  

Spoiler :

Sinon, la blonde dans le train, Simon il l'a tué ou pas ?

Spoiler :

Je pense oué [:ddr555]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20402184
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2009 à 23:48:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Je pense oué [:ddr555]  

Spoiler :

je pense aussi, parce que bon il raconte à la nana que dans son ff il étrangle un mec...donc bon...d'ailleurs je suis étonné, il a eu un FF, donc il a participé à l'expérience, mais il a un FF, donc le type dans le stade, c'est qui ?

---------------
demain n'existe pas...
n°20402395
XprtZ
Posté le 02-11-2009 à 00:12:05  profilanswer

Spoiler :

Tu penses bien que si on savait, on regarderait pas  :whistle:

---------------
n°20402477
hawkins
Posté le 02-11-2009 à 00:23:46  profilanswer

Hello les suiveurs de FF, petit retour sur ces 6 premiers zod. J'me suis lancé dans FF en attendant les retour de 24 et Lost, et faut avouer que FF est un véritable condensé de ces deux séries en fait. Mais c'est loin d'être bien exploité. Attention, y'a du spoil épisode 6 incl.  

Et d'avance, désolé pour le gros pavé [:retarded_roger]  

Spoiler :

Alors de l'épisode 1 à 6, l'histoire a quasi pas avancé en fait: le "suspect zéro", ça paraissait être un bon fil à suivre, mais finalement, on en entend quasi jamais parler. Les FF sont peu utilisés: a part le FF du héros (jack bauer du pauvre), et encore, un FF dans une salle avec un tableau "mosaic" et des méchants avec des masques...ça fait peu pour faire faire tenir une série, même sur 3 saisons.

Donc un personnage central peu intéressant, et des personnages secondaires...irritants. Que ce soit la femme de monsieur FBI (ex LOST / TSSC), le copain asiat' de service, ou la gonz' lesbienne, j'ai pas accroché. L'intringue de la fille vivante ou non en Afghanistan, je vois pas comment ils vont traiter ça...
Les "bad guy": un Nazi, une blonde qui en sait plus qu'en ne le dit (la reverra-t-on?), un mec qui fait exploser un batiment pour "protéger des preuves"...c'est pour l'instant très décousu, et chaque "progression" dans l'intrigue n'est pas continuée dans l'épisode suivant.  

La construction de l'intrigue en elle même est plus que moyenne. J'ai cru que ça allait se la jouer "24" avec des cliff, mais finalement, ces cliffs sont tous foireux ("suspect zéro", "D.Gibbons", la brune qui se prend une balle mais qui va forcément survivre...). Pour ce qui est du développement des personnages et de leur relation c'est franchement raté: en gros tous les personnages mentent sur leur FF a des degrés divers: FBI-slow motion alcoolique man (quelle scène de m****)- pour sa crédibilité et pour que ça femme s'en rende pas compte, le copain Asiat' parce qu'il a rien vu (again, sa mystérieuse informatrice, on en entends plus parler...), le chef parce qu'il était aux W.C...Bref, tout ça va pas chercher loin, et en plus ça ne sert pas l'intrigue principale.  

Finalement, je trouve que l'idée de FF, pas inintéressante, est très mal utilisée. C'est agréable à regarder, j'aimerai bien en savoir plus sur Suspect Zéro et la pseudo conspiration (p'tin, deux épisodes de suite qu'ils tournent autour de l'idée du père de l'autiste en "bad guy"....), mais avec le budget qu'ils ont, on était en droit d'avoir quelque chose qui ait plus d'ambition.  Là, à part dans le pilote, les conséquences du blackout n'ont pas été montrée (d'ailleurs la mort des oiseaux,  :o ). ça se la joue dépressif (l'idée s'y prête bien), mais en réalité "tout" va bien. ça parle de problème mondial, de 20M de morts (ep 6, si j'ai bien suivi), mais tous nos personnages prennent ça relativement bien.  

Il manque un perso que le FF aurait vraiment bousculé. Un mec ou une femme auquel on puisse s'identifier un minimum. Pas un jeune play boy comme dirait certains. Je pense que la réussite des séries inspirant FF, 24 et Lost, ont tout le temps bénéficié de casting assez énormes, et divers à la fois dans le style et au niveau démographique. FF n' a pas du tout cet attrait: ça joue comme des pieds, et les acteurs sont pas aidés par des dialogues vus et revus.

Autre point où la série "surjoue": les scènes avec uniquement de la musique. C'est une facilité qui tue complétement les épisodes. Voir ça dans une série pour Djeunzz CW/TF1, est plutôt logique, mais là...Quand une scène comme ça passe, je me demande si c'est pas un réalisateur des frères scott ou de Smallville à la barre. M'enfin, p't qu'ils ont tellement peu de choses à dire et à montrer, qu'il faut absolument souligner avec insistance la situation de chaque personnage avec une musique "cool"...

Pour finir je trouve  ça joue peu sur le paradoxe de l'enquête Mosaic: comme certains l'on fait remarquer, en créant le tableau, ils contribuent a ce que les visions se révèlent exactes. En plus l'idée que le héros d'un coté travaille avec son FF (mosaic) mais ne veut pas que sa vision se réalise est assez priceless. C'est pas totalement incohérent, mais c'est pas non plus ultra logique. Plutôt déçu d'ailleurs que le copain du patron du FBI de L.A soit le président des états unis. Faudrait pas tomber dans le Prison Break like.  

A me relire, je donne un avis ultra mauvais sur la série. Cependant je trouve ça globalement pas mal: il y a du potentiel, mais il faudrait l'exploiter avant que ça ne lasse de trop (les cliff non suivis). Pour la suite, Dominic Monaghan en méchant scientifique qui arrive à rentrer dans une voiture fermée (ah ah, on s'y attendait pas...), je suis dubitatif, mais ça peut aussi déboucher sur un truc bien. Genre il est pas "méchant" mais ses compétences ont été détournées par les Suspect Zéro et ses copains. A voir.  

---------------
Men are brave
n°20413303
goodvibe13
Posté le 02-11-2009 à 21:55:42  profilanswer

Ffff, quel pavé pour juste rappeler que cette serie est tres tres moyenne..
Un mot sur 'l'idee de ff mal exploitée':
on ne peut meme pas crediter cette serie de l'idée centrale, le blackout.
Car serieusement, le synopsis tient en 2 lignes.
Sinon c'est quoi l'hstoire de D.M qui arrive a rentrer dans une voiture fermée??
Aussi, pourquoi D.M tuerait la blonde dans le train? A moins qu'on accorde un autre sens à 'tuer'?

n°20414180
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-11-2009 à 22:44:43  profilanswer

Surtout, quel intérêt il aurait à le faire, sachant qu'il a été vu en public avec, et que les emmerdes ne tarderaient pas à arriver, contrariant ainsi son plan principal ...

n°20463154
klemo
Kirkenstock
Posté le 06-11-2009 à 18:50:37  profilanswer

j' avais l' impression de regarder the big bang theory avec leurs histoires de physique quantique :D

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 18:50:37  profilanswer

n°20468389
kikulul
Posté le 07-11-2009 à 08:59:39  profilanswer

Tres bon cet épisode 7.

Spoiler :

Les personnages prennent un peu plus de volume, et bien que l'intrigue avance pas réelement on part pas dans les intrigues secondaires useless.
Et pour une fois un cliff presque moins bien que l'épisode en lui même.

(J'ai mis un spoiler mais je dévoile quedal, mais comme il y a des fanatiques du spoiler sur HFR)

n°20469381
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 07-11-2009 à 12:21:27  profilanswer

Depuis 7 episodes maintenant que je regarde cette série, je m'y ennuie de plus en plus...

Je trouve que c'est bordelique, ca avance dans tous les sens mais si peu par rapport a l'intrigue centrale qu'on s'y perd un peu et qu'on ne s'y interesse plus.

Et puis d' autre trucs qui manque d'après moi c'est :

- un fond sonore caractéristique de la série...  
- Du mystère bien entretenu et du suspense

et puis un gros -1 aux cliffs habituels des 2 dernieres minutes, on te les balance a la gueule histoire que tu reviennes voir la suite...(d'habitude dans les autres séries ça ne me dérange pas, mais la ça rompt totalement le rythme de l'épisode)

J'ai un sentiment profond que cette série ne va pas durer si elle ne s'améliore pas...d'ailleurs les derniers chiffres d'audience sont encore en baisse...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°20470760
hawkins
Posté le 07-11-2009 à 15:20:34  profilanswer

Episode 7 pas mal.

Spoiler :

Le mec qui se suicide et qu'aucun deus ex machina ne vient sauver [:babaji]

Par contre ils nous font mariner une rencontre entre le hobbit et Lloyd (il joue vraiment comme une merde en plus, "thank  you..." ). ça été zappé. Biau collier sinon ...Le Cliff est ridicule.  
Quasi rien sur Janis. Faire une épisode entier sur elle a l'hosto puis ne plus vraiment en parler (dois y avoir une référence, à peine).
Encore un indice sous forme de site web. Le FBI devrait recruter sur HFR, les enquêtes seraient résolues en 1 épisode, et non une saison [:torsadealanapo:2]  

Pour d'éventuelles autres saisons

Spoiler :

J'ai vu qq part que les créateurs de FF aimeraient faire un "reboot" à chaque début de saison avec un nouveau FF et une nouvelle enquête.

---------------
Men are brave
n°20472148
Skateinmar​s
Posté le 07-11-2009 à 18:50:31  profilanswer

hawkins a écrit :

Episode 7 pas mal.

Spoiler :

Le mec qui se suicide et qu'aucun deus ex machina ne vient sauver [:babaji]

Spoiler :

Il aurait suffit de se couper un bras, et hop t'as prouvé que tu pouvais tout changer :o

Message édité par Skateinmars le 07-11-2009 à 18:51:25

---------------
Feedback HAV
n°20472630
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 07-11-2009 à 19:55:30  profilanswer

Spoiler :

mouais bruler le bracelet ca suffisait deja

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°20480294
Them
Posté le 08-11-2009 à 15:48:22  profilanswer

Spoiler :

Il aurait suffit de se couper un bras, et hop t'as prouvé que tu pouvais tout changer :o

Spoiler :

Va revoir l'épisode il se suicide pour ne pas tuer célia, en se suicidant c'est une solution radicale. Le fait de prouver que le futur peut se changer c'est en cadeau bonus.

Message cité 2 fois
Message édité par Them le 08-11-2009 à 15:48:44
n°20480352
XprtZ
Posté le 08-11-2009 à 15:55:09  profilanswer

Them a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Va revoir l'épisode il se suicide pour ne pas tuer célia, en se suicidant c'est une solution radicale. Le fait de prouver que le futur peut se changer c'est en cadeau bonus.

Spoiler :

Elle va juste mourir d'une autre manière, on n'échappe pas à son destin :o

---------------
n°20480421
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 16:03:17  answer

ptain, s'il suffit de se suicider pour changer le futur, bravo le raisonnement :o

demetri mourra qd meme

n°20480570
XprtZ
Posté le 08-11-2009 à 16:17:50  profilanswer

Spoiler :

Pour le savoir à l'avance, faut voir s'il a resigné pour une S2  [:afrojojo]

---------------
n°20480708
Skateinmar​s
Posté le 08-11-2009 à 16:35:37  profilanswer

Them a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Qui te it qu'en te coupant le bras tu lui permettrait pas de survivre hein  [:pinhead]

---------------
Feedback HAV
n°20480724
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-11-2009 à 16:37:29  profilanswer

Spoiler :

Mouais faut être déjà pas bien dans sa tête pour en arriver à ses extrémités. Mais j'ai quand même bien aimé le fait que personne ne vienne le sauver et que ça montrer qu'il va y'avoir du sang dans la série.
Un bon ep, faut voir si ils arrivent à remonter la pente désormais.

---------------
Aloha
n°20480996
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 08-11-2009 à 17:13:10  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Spoiler :

Mouais faut être déjà pas bien dans sa tête pour en arriver à ses extrémités. Mais j'ai quand même bien aimé le fait que personne ne vienne le sauver et que ça montrer qu'il va y'avoir du sang dans la série.

Episode 7 toujours.

Spoiler :

Ouaip, jusqu'au dernier moment je m'attendais à ce qu'il soit sauvé. Au moment où il saute et que Dem regarde, j'ai cru que le temps avait freezé et qu'il y allait avoir un problème. :o

Mais non, il est bien mort, c'est pas mal. Bon par contre le reste de l'épisode, pfiou que c'est long et pas terrible.

n°20481053
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 17:19:37  answer

Spoiler :

en fait il s'est suicide parce qu'il s'est pris un ratal d'alex kingston qd il lui a propose a diner  :D

n°20481543
Elbarto
Posté le 08-11-2009 à 18:07:09  profilanswer

hypothèse :

Spoiler :

en fait le black il n'est pas mort, dans le prochain épisode il va ressusciter automatiquement à la morgue ( façon Sylar dans heroes ou comme certains  personnages de Lost qui n'arrivent pas à mourir  ) ou bien un scientifique lié à la conspiration va lui injecter quelque chose lui permettant de revenir à la vie ( Fringe staïle ), ceci afin de respecter le flashforward ? :D

ça expliquerait aussi le cliffhanger avec la fille ressucitée du gars barbu ( désolé j'ai toujours du mal à me souvenir des noms des personnages dans cette série :D ), des morts qu'ont peut ressusciter grâce à une machine ou un sérum

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 08-11-2009 à 18:08:13
n°20481572
XprtZ
Posté le 08-11-2009 à 18:09:10  profilanswer

Pitié, pas ça :o

---------------
n°20482559
Skip'
Posté le 08-11-2009 à 19:35:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Spoiler :

Mais j'ai quand même bien aimé le fait que personne ne vienne le sauver et que ça montrer qu'il va y'avoir du sang dans la série.

+1, dans 99% des séries ils auraient réussi à le raisonner, pas là. Moi je dis chapeau :o

Message édité par Skip' le 08-11-2009 à 19:35:58
n°20482992
Them
Posté le 08-11-2009 à 20:26:03  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Spoiler :

Qui te it qu'en te coupant le bras tu lui permettrait pas de survivre hein  [:pinhead]

Spoiler :

Encore une fois, avec un bras en moins il aurait toujours un risque de la tuer (WHH toussa), il voulait être sur d'éviter sa mort: d'où le suicide. Tu n'as pas capté l'état d'esprit du gars.

n°20483230
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-11-2009 à 20:54:13  profilanswer

107

J'arrive plus avec cette série depuis l'épisode 4... Si ça dure encore longtemps comme ça, ça sera sans moi.

---------------
2 + 2 = 5
n°20485142
dioute
Posté le 08-11-2009 à 22:55:13  profilanswer

drapal [:homdex]  

j'aime bien cette serie, suis curieux de voir comment ca va evoluer par la suite !
Apres j'ai peur que ca devienne un prison break like, un truc qui termine jamais etc...

n°20485474
Dkiller
Posté le 08-11-2009 à 23:11:21  profilanswer

J'ai trouvé le 107 bien chiant, comme les autres en fait :/

n°20485506
XprtZ
Posté le 08-11-2009 à 23:13:25  profilanswer

J'ai surtout peur des autres saisons

Spoiler :

On peut facilement supposer que le season finale sera la date du flash forward (ou alors la date de la potentielle mort de l'asiatique dont le nom m'échappe toujours :o ) Y a plus grand chose à faire ensuite, je les vois mal refaire un flash forward  [:afrojojo]

---------------
n°20485662
Dkiller
Posté le 08-11-2009 à 23:22:07  profilanswer

Il reste encore pas mal de mois avant cette date, donc on peut facilement faire 3/4 saisons, ya qu'a voir avec 24, tout ce passe le même jour [:prodigy]

n°20487747
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-11-2009 à 05:02:42  profilanswer

je viens de voir l'episode 5 et il rattrape bien la serie !
l'écriture de l'épisode et le jeu des acteurs est en nette amélioration :love:
du coup, je fais essayer de combler vite le retard :D

Message édité par pastor le 09-11-2009 à 05:03:58
n°20488443
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-11-2009 à 10:22:34  profilanswer

2 camps se dessinent très nettement:
- les fatalistes : le futur est écrit, rien ne peut le changer  
- les volontaristes: l'homme se détermine par son libre arbitre
Un débat philosophique vieux comme le monde....parlez en autour de vous, vous verrez que chacun est plutot l'un ou l'autre.

n°20488472
dioute
Posté le 09-11-2009 à 10:26:12  profilanswer

teks9 a écrit :

- les fatalistes : le futur est écrit, rien ne peut le changer  
- les volontaristes: l'homme se détermine par son libre arbitre
Un débat philosophique vieux comme le monde....parlez en autour de vous, vous verrez que chacun est plutot l'un ou l'autre.

c'est justement ce point qui est intéressant dans cette série !

moi je suis vraiment super curieux de voir comment va evoluer la suite !
le futur sera t il changé ?

n°20488794
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 10:55:16  answer

teks9 a écrit :

- ceux qui aiment la serie
- ceux qui la critiquent chaque semaine et continuent de la regarder

[:cbrs]

n°20490041
Xi_Thor
-_-
Posté le 09-11-2009 à 12:40:39  profilanswer

C'est clair, perso je pense que la série a atteint son rythme de croisière et est pas si lente que ça, donc si ça ennuie certains autant arrêter de suite  :ange:

n°20494060
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-11-2009 à 17:48:54  profilanswer

Finalement, le rythme de la série est comment dire, "lent"...ça se met en place tranquillement, épisode après épisode.  

Je continue de regarder car j'aime assez, sauf Mark qu'il faut tuer bien sur, il est insupportable.  :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°20500911
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-11-2009 à 08:28:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

hypothèse :

Spoiler :

...
ça expliquerait aussi le cliffhanger avec la fille ressucitée du gars barbu ( désolé j'ai toujours du mal à me souvenir des noms des personnages dans cette série :D ), des morts qu'ont peut ressusciter grâce à une machine ou un sérum

Spoiler :

Je ne pense pas que tracy soit morte : Dans le FB de Mike (le marine qui était avec elle) il la voit étendue , probablement avec une jambe touchée mais il ne s'assure pas de sa mort, vu que les tirs l'en empêchent. je pense qu'elle a été récupérée, peut être par ceux qui sont derrière tout ça.
D'ailleurs imo qq chose ne me semble pas normal dans le personnage de Mike.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°20502453
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 11:20:17  answer

Elbarto a écrit :

hypothèse :

Spoiler :

en fait le black il n'est pas mort, dans le prochain épisode il va ressusciter automatiquement à la morgue ( façon Sylar dans heroes ou comme certains  personnages de Lost qui n'arrivent pas à mourir  ) ou bien un scientifique lié à la conspiration va lui injecter quelque chose lui permettant de revenir à la vie ( Fringe staïle ), ceci afin de respecter le flashforward ? :D

tu confonds avec Stargate cher ami  :o

n°20513629
XprtZ
Posté le 11-11-2009 à 10:53:16  profilanswer

krisix a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas que tracy soit morte : Dans le FB de Mike (le marine qui était avec elle) il la voit étendue , probablement avec une jambe touchée mais il ne s'assure pas de sa mort, vu que les tirs l'en empêchent. je pense qu'elle a été récupérée, peut être par ceux qui sont derrière tout ça.
D'ailleurs imo qq chose ne me semble pas normal dans le personnage de Mike.

Spoiler :

Y avait pas des bout de corps arraché ?  [:tinostar]  
Mais oui, c'est possible qu'elle ait subit une greffe de jambe ou jsais pas  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style)Permis de conduire US valide en France ?
[Série TV] Queer as Folk (UK)radar flash arrière voitures qui se suivent?
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr[Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o
Déménagement vers les US: et pour le PC?[Topic Unique Série] Blague à Part
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo 
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)