| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 12:14:01 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes | Plus ca avance, plus c'est chiant |
zoliver Voyageur du temps | Cool jvais alors pouvoir regarder les prochains épisodes pendant ma sieste |
zoliver Voyageur du temps | Oui c'est vrai que parfois c'est tiré par les cheveux
Message édité par zoliver le 14-02-2010 à 22:19:08 |
mixmax Too old for this shit. |
Fig.1 Utilisation de concepts physiques et du mot quantique pour paraitre cool et masquer un scénario pourri et amenant sur une conclusion erronée.
Message édité par mixmax le 20-02-2010 à 11:16:32 |
zoliver Voyageur du temps | Ouais bah j'ai fini (l'ép 10 tout du moins) et j'attends la suite avec impatience mais sans trop y croire... Le concept de la série est bien mais si à côté le scénar l'est moins... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Pitain, j'ai abandonné au 6eme épisode , la réalisation façon les experts pour ménagère de 35 ans lobotomisée a M6/TF1 m'a enlevé toutes vélleittés de connaitre la suite :-/ Message édité par pastor le 21-02-2010 à 22:03:12 |
hido45 | bientot la reprise Message édité par hido45 le 18-03-2010 à 22:13:04 |
Elbarto | il y a eu un épisode récapitulatif 1x00 qui a été diffusé cette semaine pour aider les spectateurs à se souvenir de l'histoire, des personnages, 42 minutes avec une voix-off pour résumer les 10 épisodes sinon il y a la série Breaking Bad qui va reprendre aussi, une bien meilleure série que Flashforward que je recommande Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 22:19:48 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 22:17:42 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | j'avais oublié cette série presque, trop d'erreurs de scénario, et le pire, des endings à base de grosses révélations qui sont abandonnées dans l'épisode suivant
|
NeoDc Born to be a larve | Mauvais score niveau audience pour le retour de la série après la longue coupure...
--------------- demain n'existe pas... |
XprtZ Profil : O.O | C'était un épisode pour résumer non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Non, à priori les épisodes 11 et 12 ont été diffusés. --------------- 2 + 2 = 5 |
NeoDc Born to be a larve |
zoliver Voyageur du temps | Un double épisode pour résumer 10 épisodes... Je me demande pourquoi ils n'ont pas commencé les 2 premiers par ce double épisode |
teks9 8 ça suffit | Il faut arréter de dire n'importe quoi.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | D'ailleurs gaymer's devrait changer le titre du topic, c'est un peu une insulte à LOST que de les comparer. --------------- 2 + 2 = 5 |
mixmax Too old for this shit. |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Xi_Thor -_- |
C'est vrai que Lost reste imbattable ... dans les séries les plus soporifiques à regarder |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mais c'est super. --------------- 2 + 2 = 5 |
gaymer's Modayrateur | Clair je vais changer le titre, par contre sans égaler Lost elle est dans la moyenne des séries. |
NeoDc Born to be a larve | Pas trop mal cette reprise.
Elbarto | 1x11 et 1x12
Message édité par Elbarto le 23-03-2010 à 03:19:39 |
Elbarto | arrivée prochaine d'un nouvel acteur pour booster la série ( cliquez sur le spoiler si vous voulez savoir qui est cet acteur connu, il y aura la photo de l'acteur et son nom ) :
Message édité par Elbarto le 23-03-2010 à 03:18:41 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
teks9 8 ça suffit | Episode 12 (apparement le précédent était le 11, même s'il était double) bien useless, ça bouge un peu du côté du barbu, mais sinon ça traine... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fami | Nan c'est le 13 l'épisode de ce week-end.
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 29-03-2010 à 13:01:25 |
AngX bleu 485 | Le dernier épisode released le 26 c'est le 12 du double ou le 13 ( appelé 12 ) ? --------------- #MarcheFort |
teks9 8 ça suffit | le 13 appelé "12 real" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve | Pas trop mal le 1x13.
Dkiller | Ça commence a être intéressant mais dommage que ce soit juste sur les deux secondes finales |
ujina | J'ai bien aimé les épisodes d'après la pause. Ça se recentre et avance pas mal.
|
mixmax Too old for this shit. | c'est de pire en pire.... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | celui d'hier était le derniers ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
| [Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
| Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
| Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
| [Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward | |