| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:45:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fami |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ToYonos Ready to code | Je pige pas ce bug bizarre sur epguides.com, différentes versions de chaque page existe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AngX bleu 485 | omg --------------- #MarcheFort |
Skateinmars | E15 :
--------------- Feedback HAV |
mixmax Too old for this shit. | c'est un ep bouche-trou pour ne pas faire avancer l'histoire....
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 03:32:25 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 12-04-2010 à 17:18:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A force (peut être du à la coupure ?) je sais même plus qui est dans quel camps, quel est l'objectif des differents groupes de protagonistes. Y'a que le FBI qui est "a peut près" identifiable --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zoliver Voyageur du temps |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Elbarto |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pas aimé la révélation de la petite et de la lesbienne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Elbarto | avec V ça va leur couter cher à ABC cette saison 2009-2010 et puis Lost qui tire sa réverence -> gros manque à gagner pour la saison prochaine à moins qu'ils aient un nouveau hit pour septembre Message édité par Elbarto le 15-04-2010 à 20:03:50 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ep 15
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 16-04-2010 à 00:01:38 |
AngX bleu 485 |
ujina | Tant qu'on est en dessous de la ceinture : Elle est bien mignonne Keiko je trouve |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Keiko, Janis ou Nicole, elles sont toutes terribles dans leur genre
ça m'a fait complètement halluciné aussi ça, le truc plus tordu à trouver tu crèves ... Message édité par satrincha le 16-04-2010 à 00:55:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Palme de l'invraisemblance avec le zoom sur la bague |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mixmax Too old for this shit. |
mixmax Too old for this shit. | ce qui explique le faible coût de la série |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi qu'il faut voir sur l'image ? j'ai de la merde dans les yeux aujourd'hui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ep 15:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Babouchka You're no fun anymore | Tout l'avion, il est tout moche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
mixmax Too old for this shit. | Je savais pas que FF était une démo de Flight Simulator |
AngX bleu 485 |
mixmax Too old for this shit. | Nan mais Olivia c'est un peu la coconne du groupe en faisant exactement ce qu'il ne faut pas et la nana qui se fait suicider. Hum en fait toutes sont plus ou moins demeurés Message édité par mixmax le 16-04-2010 à 16:57:14 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | non, non, non, la c'est plus possible
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 16-04-2010 à 20:09:58 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
| [Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
| Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
| Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
| [Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward | |