| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:13:08 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'espère que ça leur laissera le temps de repartir sur de bonnes bases, cette pause me convient parfaitement. --------------- 2 + 2 = 5 |
pafino just relax ! |
|
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 08-12-2009 à 16:11:34 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ujina |
|
grozibouille | Quel épisode miteux, même quand ils font de l'action, c'est nul.
Message édité par grozibouille le 09-12-2009 à 00:12:04 |
NeoDc Born to be a larve | Un petit spoiler non ? --------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code | Bon ben 10 épisodes et un peu un pétard mouillé non ? Je vais finir la saison 1 mais si le publique américain pense comme moi, la série va pas faire long feu Et puis comme je l'avais prédis au début de la série, on tombe dans ZE incohérence :
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 09-12-2009 à 11:13:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:12:42 ![]() ![]() |
Them | HS d'interêt 0 mais c'est saoulant de voir à chaque fois cette pseudo-énigme:
Bon sang c'est pas un paradoxe ça s'appelle l'évolution...la première poule est venue d'un oeuf. Oeuf pondu par un ancêtre de la poule (soit, un oiseau y ressemblant mais n'étant pas tout à fait une poule). Le premier venu est donc l'oeuf, qui a subit des mutations donnant nos fameuses poules. Message cité 1 fois Message édité par Them le 09-12-2009 à 23:48:29 |
Elbarto |
la série est bien partie pour connaitre le sort de la série "les 4400" mais en beaucoup plus accéléré, surtout si la chaine ABC a trouvé d'ici mars prochain l'idée d'une nouvelle série qui pourrait vraiment prendre la relève de Lost Message édité par Elbarto le 10-12-2009 à 00:01:05 |
grozibouille | Quand je pense que les scénaristes ont vendu ça en disant que tt était écrit d'avance. |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 10-12-2009 à 00:07:05 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grozibouille | Y a une façon élégante de se sortir de ce paradoxe, c'est d'introduire la théorie des univers multiples. Ayant vu le futur, lorsque tu modifies ton présent en conséquence, c'est un autre présent que tu vis et non le présent que tu devrais vivre si tu étais ignorant du futur. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-12-2009 à 00:09:34 |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 10-12-2009 à 00:13:27 |
grozibouille | Par contre sur l'histoire du futur qui se produira coûte que coûte,
|
ujina | Moi j'aimerais bien qu'ils se recentrent.
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je fou ça ici
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pafino just relax ! | maintenant que Dexter est fini, on n'a rien à se fouttre sous la dent d'ici mars quoi... |
grozibouille | Si, y a des séries qui arrivent oui qui sont déjà là.
|
pafino just relax ! | Spartacus ? y'a même pas une mobylette là dedans |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 17-01-2010 à 18:26:20 |
zoliver Voyageur du temps | Comment, zavez déjà vu la S2? D'après wiki la S1 vient à peine de se terminer en décembre! Je n'ai pas encore vu cette série mais c'est sûr que si j'accroche... wahou! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
zoliver Voyageur du temps | Ok désolé si j'ai pas de suite capté |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-01-2010 à 22:22:15 |
zoliver Voyageur du temps | Vont peut-être faire un épisode récapitulatif, comme ils font dans Lost et Heroes |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Elbarto | toujours pas de news ou de trailers sur la reprise de cette série ? |
kikulul | A mon avis la coupure a déjà été plus ou moins fatale.
|
knahos Question Reality... | http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8811
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Fami | C'est toujours prévu pour le 18 mars d'apres EpsGuide:
|
zoliver Voyageur du temps | Mhh j'en suis au 2ème épisode. Je n'ai pas encore tout vu mais ca craint... |
Elbarto | en fait tu vas vite te rendre compte que l'hôpital et l'actrice qui était dans la série Lost prend trop de place ( un coté "Urgences" ), il y a un épisode horrible où l'action se passe à 90% dans l'hôpital tu remarqueras aussi que les acteurs sont excessivement jeunes et qu'il manque des vieux charismatiques pour équilibrer le casting, il y a un coté "Ken et Barbie à la fac" qui m'embête, en plus les acteurs semblent s'emmerder dans leurs rôles, notamment celui qui est censé être le héros ( une tête de constipé ) le seul épisode que j'ai aimé c'est en fait le pilote avec le cliffhanger qui fout les boules Message édité par Elbarto le 14-02-2010 à 01:19:12 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Perso j'avais même pas regardé le dernier diffusé, le 10 je crois et je sais pas si je vais m'y replonger. --------------- 2 + 2 = 5 |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh ouais c'est vrai ya aucun vieux là dedans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
| [Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
| Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
| Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
| [Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward | |