Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Serie US] Flash Forward

n°20794747
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2009 à 14:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retour en Mars 2010, sacrée pause :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 14:13:08  profilanswer

n°20794910
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-12-2009 à 14:36:29  profilanswer

J'espère que ça leur laissera le temps de repartir sur de bonnes bases, cette pause me convient parfaitement.

---------------
2 + 2 = 5
n°20795298
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-12-2009 à 15:39:10  profilanswer

Pas trop mal ce 1x10.

Spoiler :

Finalement et si j'ai bien compris, les deux comparses n'ont rien fait, enfin ils ont fait un truc, pensent que c'est à cause d'eux, mais c'est plus l'autre avec son chapelet et ses echecs qui a réussi non  ? il avait du surement le faire en 1991 en Somalie.  
Et alors dans la famille Benford, l'homme comme la femme sont à claqué, impressionnant de connerie quoi, l'autre qui fonce toujours tête baisser et qui ne réfléchis, et sa femme qui fait la même chose même si elle a souvent dit que le futur pouvait être changé...bref il m'énerve.

Nicole ne serait elle pas un peu amoureuse du Dr Varley ?

bon,faut attendre mars maintenant ?? ça va être long qd même, en espérant en effet qu'ils en profitent pour re-dynamiser la chose.

---------------
demain n'existe pas...
n°20811341
pafino
just relax !
Posté le 07-12-2009 à 22:01:31  profilanswer

satrincha a écrit :

l'acteur principal est bon en policier mais mauvais acteur dans son rôle de père/mari :/

:o  

n°20818723
ujina
Posté le 08-12-2009 à 16:11:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pas trop mal ce 1x10.

Spoiler :

Finalement et si j'ai bien compris, les deux comparses n'ont rien fait, enfin ils ont fait un truc, pensent que c'est à cause d'eux, mais c'est plus l'autre avec son chapelet et ses echecs qui a réussi non  ? il avait du surement le faire en 1991 en Somalie.  
Et alors dans la famille Benford, l'homme comme la femme sont à claqué, impressionnant de connerie quoi, l'autre qui fonce toujours tête baisser et qui ne réfléchis, et sa femme qui fait la même chose même si elle a souvent dit que le futur pouvait être changé...bref il m'énerve.

Nicole ne serait elle pas un peu amoureuse du Dr Varley ?

bon,faut attendre mars maintenant ?? ça va être long qd même, en espérant en effet qu'ils en profitent pour re-dynamiser la chose.

Wow Mars ?? Ca fait long :(

C'est vrai j'avais commençais à prendre le rythme avec cette série, même si çà part dans tout les sens qu'il y'a une piste par épisode qui est quasiment oublié à l'épisode suivant. J'avoue que j'ai quand même envie de connaitre le dénouement.

Par contre c'est clair que le personnage principale fait vraiment n'importe quoi :

Spoiler :

Je n'ai pas du tout compris pourquoi il veut enlever l'iranienne alors qu'il est sans pouvoir en Chine au milieux de gardes du corps et tout, son pote Dimitri doit se face palm à longueur de journée, c'est pas possible un coéquipié comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ujina le 08-12-2009 à 16:11:34
n°20819360
Robou
Zonk Strategies
Posté le 08-12-2009 à 17:00:33  profilanswer

ujina a écrit :

Par contre c'est clair que le personnage principale fait vraiment n'importe quoi :

Spoiler :

Je n'ai pas du tout compris pourquoi il veut enlever l'iranienne alors qu'il est sans pouvoir en Chine au milieux de gardes du corps et tout, son pote Dimitri doit se face palm à longueur de journée, c'est pas possible un coéquipié comme ça.

Spoiler :

Moi jme demande si il a pas fait exprès pour se faire virer et devoir rendre son arme, comme ça il serait impossible qu'il s'en serve pour tuer Demitri :]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°20825002
ujina
Posté le 08-12-2009 à 23:21:15  profilanswer

Robou a écrit :

Spoiler :

Moi jme demande si il a pas fait exprès pour se faire virer et devoir rendre son arme, comme ça il serait impossible qu'il s'en serve pour tuer Demitri :]

Un peu risqué comme méthode quand même :)

n°20825291
grozibouil​le
Posté le 08-12-2009 à 23:40:43  profilanswer

Quel épisode miteux, même quand ils font de l'action, c'est nul.

J'en peux vraiment plus de Fiennes qui interprète Mark. Faut qu'il arrête de jouer au bad boy avec ses répliques agrssives pour rien et de rouler les sourcils pour faire le mystique.

Spoiler :

Quant aux incohérences, le coup du kidnapping dans le restau est vraiment trop grosse, surtout pour des flics US en déplacement en Chine. idem pour les faux ambulanciers, on le sent venir à 3 kms.

Message édité par grozibouille le 09-12-2009 à 00:12:04
n°20825508
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-12-2009 à 23:59:02  profilanswer

Un petit spoiler non ? ;)

de la série en fait, faudrait virer Mark, ça irait vachement mieux, c'est lourdingue qd il est à l'écran, et puis il capte rien à chaque fois, fonce dans le tas, bref c'est vraiment pas un gage de qualité pour la série.

---------------
demain n'existe pas...
n°20828258
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-12-2009 à 11:12:42  profilanswer

Bon ben 10 épisodes et un peu un pétard mouillé non ?
Intrigue finalement assez fastidieuse,  voir chiante par moment. Acteurs pas vraiment convainquant, rythme assez mauvais. Rien n'y fait, j'arrive pas à réellement m'intéresser au truc. Pourtant je suis intrigué par la suite, plus on se rapproche du moment m dans le futur, plus les choses avancent mais ça ne suffit pas.

Je vais finir la saison 1 mais si le publique américain pense comme moi, la série va pas faire long feu :o

Et puis comme je l'avais prédis au début de la série, on tombe dans ZE incohérence :

Spoiler :

Le futur, apparu dans les flashforwards, est en train de se réaliser PARCE QUE il a été vu dans le passé. (le doc et sa japonaise, le wall, etc...)
S'ils n'avaient pas vu leur futur, ils auraient agit différemment et le futur aurait été différent. Or ils ont vu un futur qui va se réaliser... uniquement parce qu'ils l'ont vu, on tourne en boucle ! Le mec se voit dans le futur avec la fille jap et donc chacun se met en quête de l'autre, quête uniquement déclenché par le fait qu'ils l'ont vu dans le futur, lui même comme tel parce que dans le passé, ils se sont mis à se chercher à cause du futur, lui même comme tel... etc...
La fameuse boucle temporel de causalité, le fameux paradoxe de l'œuf ou la poule !

Message cité 3 fois
Message édité par ToYonos le 09-12-2009 à 11:13:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 11:12:42  profilanswer

n°20836454
Them
Posté le 09-12-2009 à 23:46:35  profilanswer

HS d'interêt 0 mais c'est saoulant de voir à chaque fois cette pseudo-énigme:

ToYonos a écrit :

le fameux paradoxe de l'œuf ou la poule.

Bon sang c'est pas un paradoxe ça s'appelle l'évolution...la première poule est venue d'un oeuf. Oeuf pondu par un ancêtre de la poule (soit, un oiseau y ressemblant mais n'étant pas tout à fait une poule). Le premier venu est donc l'oeuf, qui a subit des mutations donnant nos fameuses poules.
ça revient à dire "qui est venu en premier? La bactérie ou l'homme?"  :o L'oeuf n'a jamais donné l'ancêtre de la poule.

Message cité 1 fois
Message édité par Them le 09-12-2009 à 23:48:29
n°20836594
Elbarto
Posté le 10-12-2009 à 00:00:46  profilanswer

ToYonos a écrit :

Bon ben 10 épisodes et un peu un pétard mouillé non ?
Intrigue finalement assez fastidieuse,  voir chiante par moment. Acteurs pas vraiment convainquant, rythme assez mauvais. Rien n'y fait, j'arrive pas à réellement m'intéresser au truc.

la série est bien partie pour connaitre le sort de la série "les 4400" mais en beaucoup plus accéléré, surtout si la chaine ABC a trouvé d'ici mars prochain l'idée d'une nouvelle série qui pourrait vraiment prendre la relève de Lost

Message édité par Elbarto le 10-12-2009 à 00:01:05
n°20836615
grozibouil​le
Posté le 10-12-2009 à 00:02:46  profilanswer

Quand je pense que les scénaristes ont vendu ça en disant que tt était écrit d'avance. :sarcastic:

Une intrigue très mine étirée au maximum par du blabla.

n°20836633
Nico404
Posté le 10-12-2009 à 00:04:14  profilanswer

ToYonos a écrit :

Et puis comme je l'avais prédis au début de la série, on tombe dans ZE incohérence :

Spoiler :

Le futur, apparu dans les flashforwards, est en train de se réaliser PARCE QUE il a été vu dans le passé. (le doc et sa japonaise, le wall, etc...)
S'ils n'avaient pas vu leur futur, ils auraient agit différemment et le futur aurait été différent. Or ils ont vu un futur qui va se réaliser... uniquement parce qu'ils l'ont vu, on tourne en boucle ! Le mec se voit dans le futur avec la fille jap et donc chacun se met en quête de l'autre, quête uniquement déclenché par le fait qu'ils l'ont vu dans le futur, lui même comme tel parce que dans le passé, ils se sont mis à se chercher à cause du futur, lui même comme tel... etc...
La fameuse boucle temporel de causalité, le fameux paradoxe de l'œuf ou la poule !

C'est un paradoxe qui apparaît dans quasiment toutes les fictions qui traitent du voyage dans le temps ou de concepts approchants (ici les personnages reçoivent des informations provenant du futur). Paradoxe de l'écrivain ou encore Prophétie autoréalisatrice.

Message édité par Nico404 le 10-12-2009 à 00:07:05
n°20836679
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-12-2009 à 00:08:07  profilanswer

Them a écrit :

HS d'interêt 0 mais c'est saoulant de voir à chaque fois cette pseudo-énigme:

Them a écrit :

Bon sang c'est pas un paradoxe ça s'appelle l'évolution...la première poule est venue d'un oeuf. Oeuf pondu par un ancêtre de la poule (soit, un oiseau y ressemblant mais n'étant pas tout à fait une poule). Le premier venu est donc l'oeuf, qui a subit des mutations donnant nos fameuses poules.
ça revient à dire "qui est venu en premier? La bactérie ou l'homme?"  :o L'oeuf n'a jamais donné l'ancêtre de la poule.

Je suis d'accord avec toi mais communément, dans le langage courant, tout le monde connait le sens de l'expression "l'œuf ou la poule", c'était juste ici pour illustrer mon propos ;)

Mais tu as bien fait d'avoir fait cette parenthèse scientifique :o

---------------
n°20836690
grozibouil​le
Posté le 10-12-2009 à 00:09:08  profilanswer

Y a une façon élégante de se sortir de ce paradoxe, c'est d'introduire la théorie des univers multiples. Ayant vu le futur, lorsque tu modifies ton présent en conséquence, c'est un autre présent que tu vis et non le présent que tu devrais vivre si tu étais ignorant du futur.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 10-12-2009 à 00:09:34
n°20836718
Nico404
Posté le 10-12-2009 à 00:11:42  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a une façon élégante de se sortir de ce paradoxe, c'est d'introduire la théorie des univers multiples. Ayant vu le futur, lorsque tu modifies ton présent en conséquence, c'est un autre présent que tu vis et non le présent que tu devrais vivre si tu étais ignorant du futur.

:jap:  
épisode 10

Spoiler :

Simcoe y fait d'ailleurs allusion dans sa discussion avec Olivia. Ça ne me surprendrait pas que cette théorie joue un rôle dans la suite...

Message édité par Nico404 le 10-12-2009 à 00:13:27
n°20836749
grozibouil​le
Posté le 10-12-2009 à 00:15:18  profilanswer

Par contre sur l'histoire du futur qui se produira coûte que coûte,

Spoiler :

vous avez pas trouvé grotesque le fait que la mise évidence de la possibilité de le changer soit faite la 1ère fois par un flic de la team ??

Comme si d'autres personnes s'étant vues viavntes n'avaient pas tenté de se suicider... :/

n°20839533
ujina
Posté le 10-12-2009 à 11:30:50  profilanswer

Moi j'aimerais bien qu'ils se recentrent.
Parce qu'entre le gugusse bizarre qui fait tout péter dans les premiers épisodes, les mains bleues, Les gugusses de Jericho, les tatoués, les 7 bagues, l'iranienne en Chine, la japonaise aux usa, la russe qui fait des sales bombes, les photos satellites de la CIA, les 2 scientifiques (les deux là, j'ai l'impression de revoir la scène de indiana jones 3 dans la librairie, avec le vieux bibliothécaire qui tamponne ses livres, et indy qui défonce le sol  :D  ), ca devient brouillon.
Il faut qu'ils arrêtent de lancer une piste par épisode sans en tenir compte dans le suivant...

Sinon

Spoiler :

le coup des tourelles à plasma machin construitent 1 an avant que l'autre en ai l'idée, y'aurait pas un mini flash forward localisé à sa source ? genre par accident qui montre sur quoi un scientifique bossera plusieurs années dans le futur, du coup il sait quelle technologies développer pour arriver à ses fins (vu que ces techno ne sont sensé pas être encore au point). Tiens c'est un peu fouillis cette phrase  :pt1cable:  

n°20856977
AngX
bleu 485
Posté le 11-12-2009 à 17:45:01  profilanswer

:o je drapalise.

---------------
#MarcheFort
n°20895904
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-12-2009 à 16:01:20  profilanswer

je fou ça ici :o (comme ça parle de FF, V et Lost)

Citation :

FlashForward / V : La coupe d’ABC pas si violente que ça

C’est maintenant officiel, les relativement mauvais scores de V et flashforward chez ABC ont fait du mal aux 2 séries mais pas tant que ça.

La commande initiale pour chaque série va se voir amputée d’un épisode, ce qui passera V à 12 et flashforward à 24. Il en reste donc 14 à diffuser pour flashforward (retour le 4 mars) et 8 pour V (retour le 30 mars).

Quant à Lost, la série est de retour pour les 18 épisodes de sa 6ème et dernière saison le 2 février.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°20996228
pafino
just relax !
Posté le 24-12-2009 à 17:10:48  profilanswer

maintenant que Dexter est fini, on n'a rien à se fouttre sous la dent d'ici mars quoi...  :o

n°20996428
grozibouil​le
Posté le 24-12-2009 à 17:33:24  profilanswer

Si, y a des séries qui arrivent oui qui sont déjà là.
Y a Spartacus de chez Starz, Misfits (UK), Lost en février, Fringe etc

n°21007946
pafino
just relax !
Posté le 26-12-2009 à 18:34:44  profilanswer

Spartacus ? y'a même pas une mobylette là dedans  :lol:  
Misfits ouais je connais pas... je vais essayer voir ce que ça donne.  :heink:  
Fringe idem " " " mais ça a l'air pas mal le synopsis... merci pour l'info.  :jap:  
Lost ok bonne nouvelle.

n°21239407
Joyrock
Posté le 17-01-2010 à 18:25:37  profilanswer

tet2neu a écrit :

y a des fans de Jericho ?  :ouch:

La saison 1 était vraiment une belle réussite, la 2 est partie en peau de zob, j'étais deg parceque oui, clairement, j'étais fan de la saison 1. :)

Message édité par Joyrock le 17-01-2010 à 18:26:20
n°21242205
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 17-01-2010 à 22:50:30  profilanswer

Comment, zavez déjà vu la S2? D'après wiki la S1 vient à peine de se terminer en décembre! Je n'ai pas encore vu cette série mais c'est sûr que si j'accroche... wahou!

n°21242266
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-01-2010 à 22:54:21  profilanswer

zoliver a écrit :

Comment, zavez déjà vu la S2? D'après wiki la S1 vient à peine de se terminer en décembre! Je n'ai pas encore vu cette série mais c'est sûr que si j'accroche... wahou!

Euh non ils parlent de Jericho, et la S1 de FF n'est pas terminé, elle reprend fin mars.

---------------
demain n'existe pas...
n°21242304
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 17-01-2010 à 22:57:00  profilanswer

Ok désolé si j'ai pas de suite capté :p

n°21242565
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-01-2010 à 23:15:14  profilanswer

:jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°21291094
Elbarto
Posté le 21-01-2010 à 22:19:59  profilanswer

pafino a écrit :

maintenant que Dexter est fini, on n'a rien à se fouttre sous la dent d'ici mars quoi...  :o

il y a la série "24" qui vient de reprendre et Lost prévu pour début février :o  

pour Flashforward franchement je le sens très mal en ce qui concerne la reprise, il y a 99% de chances que le téléspectateur ricain moyen ait oublié une bonne partie de la trame de l'histoire ( ainsi que le nom des personnages ) vu la longue coupure

c'est un peu comme Fringe dont j'ai arreté le visionnage en plein milieu de la première saison depuis plusieurs mois maintenant, j'ai complétement oublié le fil rouge de l'histoire [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-01-2010 à 22:22:15
n°21291210
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 21-01-2010 à 22:28:52  profilanswer

Vont peut-être faire un épisode récapitulatif, comme ils font dans Lost et Heroes

n°21291253
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 21-01-2010 à 22:31:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour Flashforward franchement je le sens très mal en ce qui concerne la reprise, il y a 99% de chances que le téléspectateur ricain moyen ait oublié une bonne partie de la trame de l'histoire ( ainsi que le nom des personnages ) vu la longue coupure

Pour le peu qui s'est déjà passé :whistle:

n°21532031
Elbarto
Posté le 12-02-2010 à 17:50:57  profilanswer

toujours pas de news ou de trailers sur la reprise de cette série ? :D

la coupure risque d'être fatale pour cette série qui était censée être le nouveau Lost d'ABC :D

n°21532672
kikulul
Posté le 12-02-2010 à 18:50:25  profilanswer

A mon avis la coupure a déjà été plus ou moins fatale.
Manquerait plus qu'il fasse un épisode horrible pour la reprise genre un truc mou comme l'épisode à l'hopital ou alors celui sur la chinoise et voilà ça sera la fin. D:

n°21532726
knahos
Question Reality...
Posté le 12-02-2010 à 18:54:54  profilanswer

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8811

:o

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°21532768
Fami
Posté le 12-02-2010 à 18:58:14  profilanswer

C'est toujours prévu pour le 18 mars d'apres EpsGuide:
http://epguides.com/FlashForward/

n°21545118
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 14-02-2010 à 00:59:16  profilanswer

Mhh j'en suis au 2ème épisode. Je n'ai pas encore tout vu mais ca craint...

n°21545297
Elbarto
Posté le 14-02-2010 à 01:14:36  profilanswer

en fait tu vas vite te rendre compte que l'hôpital et l'actrice qui était dans la série Lost prend trop de place ( un coté "Urgences" ), il y a un épisode horrible où l'action se passe à 90% dans l'hôpital  [:kzimir]

tu remarqueras aussi que les acteurs sont excessivement jeunes et qu'il manque des vieux charismatiques pour équilibrer le casting, il y a un coté "Ken et Barbie à la fac" qui m'embête, en plus les acteurs semblent s'emmerder dans leurs rôles, notamment celui qui est censé être le héros ( une tête de constipé )

le seul épisode que j'ai aimé c'est en fait le pilote avec le cliffhanger qui fout les boules

Message édité par Elbarto le 14-02-2010 à 01:19:12
n°21545441
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-02-2010 à 01:25:28  profilanswer

Perso j'avais même pas regardé le dernier diffusé, le 10 je crois et je sais pas si je vais m'y replonger.

---------------
2 + 2 = 5
n°21547772
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 14-02-2010 à 12:14:01  profilanswer

Mhhh ouais c'est vrai ya aucun vieux là dedans...  
Marrant quand tu parles de tête de constipé je pense au black dans les toilettes (j'ai bien aimé cette scène où il allait réanimer un gus dont sa tête était plongée dans l'urinoir :D)

C'est vrai qu'il n'y a aucun tonus là dedans. Ya aucune action, rien que des éléments nouveaux jusqu'à présent (mais je n'ai pas tout vu)

Est ce que les prochains épisodes sont de la même veine? Si c'est ca je bazarde le tout et je ne garde que le 1er épisode qui est le seul plus intéressant (hormis la scène dans le hangar)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style)Permis de conduire US valide en France ?
[Série TV] Queer as Folk (UK)radar flash arrière voitures qui se suivent?
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr[Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o
Déménagement vers les US: et pour le PC?[Topic Unique Série] Blague à Part
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo 
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)