| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:26:37 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Moi justement ça me fait super marrer, il s'embrouille sans raison avec sa femme ou son meilleur pote |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Elbarto | en tout cas les audiences de FlashForward continuent de baisser aux USA, seulement 7.98 millions de spectateurs jeudi dernier:
|
dioute | ler public ne s'y trompe pas... le rythme est de plus en plus lent et je suis pas sur que ca plaise, surtout en regardant 1 episode par semaine, on est assez vite frustré apres notement cet episode 9...
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | 109
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est clair que s'ils veulent conclure la saison en ayant fait avancer l'intrigue un minimum, faudrait qu'ils commencent à se retirer les doigts du fion |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
NeoDc Born to be a larve | Mouais, pas convaincu par les critiques sur les persos dit secondaires...dans ce cas là, la série se cantonnerai à Mark et Demetri...
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 11:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 14:28:35 ![]() Bon, on vient de me faire connaitre cette série.
|
cairn-ivore |
gaymer's Modayrateur | vu que le scenario est tiré d'un livre je vis pas ce qu'ils pourraient faire de plus ou alors sortir de l'histoire officielle. |
knahos Question Reality... | nan mais le 1x09 m'a claqué --------------- Not my place in time, not my place in space. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai matté les 8 premiers d'affilés j'aime bien. Peut être que 1 par semaine ça passe moins bien ! le seul point que j'aime pas c'est
l'acteur principal est bon en policier mais mauvais acteur dans son rôle de père/mari Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-11-2009 à 16:21:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NeoDc Born to be a larve |
grozibouille | Le 109 bat les records de mollesse, on apprend rien sur l'histoire de fond, que du pseudo sentimental. Message édité par grozibouille le 28-11-2009 à 11:33:43 |
NeoDc Born to be a larve |
grozibouille | Et le coup des Jericho qui tombe comme un cheveu sur la soupe et complètement impossible. |
Elbarto | en tout cas les nouvelles séries de la saison 2009-2010 ne sont pas terribles ( peut-être à part le remake de V ), heureusement que pour ABC il leur reste la série Lost mais il va falloir patienter jusqu'au 2 février pour la reprise flashforward semble être à la fois un échec artistique et commercial, un casting pourri et un scénario poussif qui manque de rythme, c'est peut-être la crise des séries aux USA, des valeurs sûres comme The Shield, BSG, les Sopranos sont terminées maintenant ( mais il reste encore la série "24" avec le vétéran Jack Bauer qui fait partie de cette vieille génération mais pour les nouveautés c'est un petit echec cette saison, il n'y a pas encore le hit qu'on attendait Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 28-11-2009 à 12:51:07 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sons Of Anarchy |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 12:56:35 ![]()
|
Skip' |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Elbarto | oui mais Dexter c'est pas une nouvelle série ( ça existe depuis 2006 ) je parlais de renouvellement, une nouvelle vague de qualité après les hits comme Lost, BSG, The Shield ( j'hésite à mettre Heroes peut-être juste la saison 1,idem pour Prison Break, saison 1 seulement ) "Sons Of Anarchy" je ne connais pas, je vais me renseigner pour l'instant j'ai relevé le remake de V qui est pas trop mauvais ( 14/20 surtout après avoir vu l'épisode 4 ), il y a aussi le remake du prisonnier dont j'ai vu le pilote qui a l'air pas mal, ça vole nettement plus haut que flashforward niveau interpretation et réalisation Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-11-2009 à 18:19:00 |
kikulul | Ils ont vraiment un remake du prisonnier ? D:
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nico404 | Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'épisode 10 a déjà été diffusé au Royaume-Uni et en Australie. |
grozibouille |
|
kratos77 |
|
teks9 8 ça suffit | L'épisode 10 est vraiment mieux, pas mal de révélations, ça bouge et de nouvelles questions sont posées aussi. Satisfaisant. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Neo_XP Dawa'z addict | ca ne pouvait être moins statique que le 9, sinon ca aurait été une photo --------------- Mais ouais |
grozibouille | Le 9 est le pire de tous avec celui qui se passe uniquement dans l'hôpital (4 ou 5, je sais plus) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
teks9 8 ça suffit | sauf que ça reprend en 2010 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Han! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a une mega incohérence dans le FF de la future femme de Demitri
|
killen Married Mad | c'est ça de broder un scenar au fur et a mesure |
ToYonos Ready to code | Retour en Mars 2010, sacrée pause --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
| [Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
| Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
| Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
| [Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward | |