une allumeuse surtout, elle assume pas grand chose après, là si Florine lui dit "c'est quoi cette histoire?" elle va lui dire qu'elle comprend pas et qu'elle elle a dit à jamel "tant qu'il y Florine,non"
J'viens juste d'arriver J'te flouffle dessus pour te rafraîchir en échange d'un résumé du début de l'émission jusqu'à l'arrivée d'Eddy dans la maison des autres ^^
Allez flouffle!! Alors Guillaume veut vraiment tremper son biscuit pour de vrai dans le corp de Florine. Émilie doit choisir entre Jamel et Gautier pour la maison de l'immunité . Elle a 24h de réflexion . Ils ont tous été chez le coiffeur. Le téléphone de Didyeah n'a pas sonné. Il pleut chez Docteur. Meve et moi avons eu une mauvaise synchro avec notre vessie et l'heure de l'émission . Kaymi a loupée la quot de samedi Quoi d'autres... Notre équipe est au complet aujourd'hui me semble t'il
Allez flouffle!! Alors Guillaume veut vraiment tremper son biscuit pour de vrai dans le corp de Florine.
Émilie doit choisir entre Jamel et Gautier pour la maison de l'immunité . Elle a 24h de réflexion .
Ils ont tous été chez le coiffeur.
Le téléphone de Didyeah n'a pas sonné.
Il pleut chez Docteur.
Meve et moi avons eu une mauvaise synchro avec notre vessie et l'heure de l'émission .
Kaymi a loupée la quot de samedi Quoi d'autres... Notre équipe est au complet aujourd'hui me semble t'il