|
Auteur | Sujet : Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:37:35 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Fais le ménage sur ton bureau et met les-y Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 23-06-2013 à 20:44:32 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
deadpool Vrai jeune |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Malaleta |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu mets les fichiers et le dossier, dans un dossier Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 23-06-2013 à 21:05:04 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le dossier programme OK, mais un dossier tout con --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FLK | Fou le dans un répertoire dans "mes documents", le rép. Programmes de Windows il doit être protégé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 21:17:00 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 23-06-2013 à 21:24:25 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve |
Message édité par Meve le 23-06-2013 à 21:32:12 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FLK |
On veut pas connaître sa vie privée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est quoi ces icônes ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 23-06-2013 à 22:27:07 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 23-06-2013 à 22:29:04 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
PortoG Super Poilu |
Bah non Captvty permet de voir via les streams alternatifs TF1, TMC, NT1, HD1, FR2, FR3, FR4, FR5, FRO, Arte, BFM, I Tele, l'Equipe 21, Gulli Canal (en clair - mais pas D8 ou D17, allez comprendre..), BeinSport en clair. Pour les chaines du groupes M6 ou autre, j'utilise le stream normal couplé avec un VPN Français Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 23-06-2013 à 23:32:19 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui remarque si je veux regarder un live de la BBC, ça ne marche pas --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
PortoG Super Poilu | L'important c'est que ca te plaise |
Hubert Farnsworth |
|
deadpool Vrai jeune | Avant les étrangers ils nous piquaient notre boulot, puis nos femmes, voila qu'ils nous volent notre télé. |
vassilii |
|
Hubert Farnsworth |
|
PortoG Super Poilu | Avec la derniere maj de Captvty d'hier et la derniere version de VLC ?
|
Publicité | Posté le |