| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 23:54:31 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Adishatz maynat | so foot:
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
feu d'artifice |
|
Maitreverge |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ferrari75 |
|
hka-ta |
|
Adishatz maynat |
C'est prendre Alexandra pour une idiote de penser qu'elle choisira Loïc contre qui elle sait qu'elle perdra. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 00:59:27 ![]() ![]() |
Anio |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Monsieur Locke |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 07-11-2020 à 08:26:40 --------------- TU Transport Fever |
EricBurdon70 |
|
Spaune Cordialement |
|
Monsieur Locke |
Message édité par Monsieur Locke le 07-11-2020 à 11:00:09 --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
darkaeus | Je suis bien content alors que c’est ma première saison de KL depuis sa création. Chaque épreuve est une découverte. J’ai hâte de voir l’orientation par exemple. J’en ai juste entendu vaguement parlé ici sans savoir vraiment de quoi il en retourne. Tout comme l’épreuve des poteaux et les votes du jury.
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matthew027 | En tout cas je vois pas ce qui va empêcher le binôme Lola/Angélique d'aller à l'orientation (sauf dernière place en épreuve éliminatoire). Lola s'est construit un boulevard avec ses 2 colliers d'immunités et ses qualités (même celles plastiques qui jouent) car : Franchement à part contre Loic ou Dorian, je ne vois pas contre qui elle peut éventuellement perdre en finale, et comme ces derniers ont de grandes chances de dégager avant et seront en dessous d'elle sur les poteaux. Son seul défaut c'est de ne rien branler sur le camp (cela dit on sait pas ce qui se passe la nuit Donc je vois Lola gagnante de ce KL à 80% (estimation Sofres sortie des urnes). Mais forza Loic et Dorian et vive donc la raclette en plein air et les sandwich SNCF. Ps : même si j'étais pas fan, je note la sortie relativement sobre d'Alix que certains accusaient d'être l'incarnation du seum et de la rageance Ps 2 : moi aussi j'aimais bien l'ardèchois à l'accent marseillais Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 07-11-2020 à 12:10:13 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 07-11-2020 à 14:28:48 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ticaribou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
T'as rien contre Lolus. Le peuple réclame des souriards Lola Message édité par tiibo le 07-11-2020 à 15:10:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 15:33:02 ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ca ne m'étonnerais pas d'apprendre qu'Angélique et Lola soient en couple. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
roller and scratcher |
|
XprtZ Profil : O.O | Rigolo l'anecdote --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je veux voir Alexandra à l'orientation
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La tribu Nord avec ses 3 représentants domine Koh Lanta
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
matthew027 |
Il était dur de partout ? Moi croisé Steeve Estatoff (nouvelle star) en bas de chez moi quand j'habitais dans le 6ème (on aurait dit un clodo pourtant c'était juste après la nouvelle star), j'ai partagé un compartiment à 4 SNCF avec le chanteur de Dyonisos (j'aurais préféré sa femme de l'époque Olivia Ruiz Bref, les stars doivent éviter de me croiser si elle veulent pas tomber dans l'oubli ou pire ... Sinon "à bas lola sauf si elle enlève le bas" Message édité par matthew027 le 07-11-2020 à 17:55:41 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Moi j'ai croisé Brigitte Macron sur le vieux port en Juin 2019 vers minuit, ca compte? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gros minet | Le topic des stars croisées est fait pour vous |
Omega44 | Une stratégie d'affinités ça reste une stratégie c'est ça que vous n'avez pas compris. Message édité par Omega44 le 07-11-2020 à 19:32:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |