Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6222 connectés 

Sur les deux finalistes, jugez-vous que le vainqueur est légitime ?

91.7 %
 55 votes
1.  Oui

8.3 %
    5 votes
2.  Non

Total : 73 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

n°61267221
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

piccolo a écrit :

Dire que l'OM et sans relief, c'est de la mauvaise foi  
Il se passe toujours quelque chose à Marseille.  

Surement pas sur le terrain en tout cas. Quoiqu'ils viennent de battre un record d'Europe  [:clooney24]

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 23:54:31  profilanswer

n°61267223
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-11-2020 à 23:55:05  profilanswer

piccolo a écrit :

Tu dis nawak.
J'ai le droit de trouver cette saison fade.
Et je vois pas du coup ou tu en déduis que je trouverais la prochaine saison aussi pourrie.
Cette année, les candidats sont sans charisme, y'a pas de stratégie qui créé des tensions, des retournements de situation, des clash.
Les performances sportives sont pas ouf.
Pas d'expédition pour chercher de la bouffe. Pas de sceance de peche.
C'est plat. Sans relief comparé aux précédentes saisons.

C'est la première fois que je décroche de KL. Saison sans relief.

n°61267232
piccolo
Posté le 06-11-2020 à 23:58:07  profilanswer

Adishatz a écrit :

Si c'est une série dont les saisons n'ont pas de lien entre elles, je zappe. Et là c'est le cas, tu peux zapper une saison, ça t’empêchera pas de comprendre la suivante.

C'est pas parce que je trouve la saison pourrie que je n'aime pas l'émission.
Allez, bonne nuit  !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61267237
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:58:48  profilanswer

so foot:

Laurent

Note de la rédaction 4
Note des lecteurs 2.8

Ses deux passions : ramasser du bois et faire remarquer à tout le monde qu’il ramasse du bois. Encore un qui n’a pas vraiment compris pourquoi il a été éliminé. Ce n’est pas tant parce qu’Alix faisait peur, mais surtout parce que lui faisait chier.

[:clooney24]

---------------
n°61267275
feu d'arti​fice
Posté le 07-11-2020 à 00:06:24  profilanswer

wincent a écrit :

Elles sont suepr copines (cf leur insta), ça m'étonnerait qu'Angélique la fasse à l'envers à Lola.

Ok dans ce cas là  :jap: tant mieux si elle lui a pas fait a l'envers  

Lollie1 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne vois pas ce que vous avez tous contre Angélique, qui a une très bonne vision du jeu-pas très fréquent cette année, et joue plutôt intelleigement.

Mais même si c'était vrai, ce serait un bon coup pour Lola de la garder: jamais Angélique ne voterait contre elle, et en plus, elle peut lui servir de bouclier.. (bon, en fait, je pense que Lola la protège juste parce qu'elle l'aime bien, mais ça ne change rien aux faits)  

Moi j'ai rien contre Angélique, juste que je pense aussi que Lola l'a sauvée plutôt parce que c'est sa copine qu'autre chose  

PierrotLeDingue a écrit :

Bof. Il est sympa avec tout le monde c'est tout.

Bah... justement. Non seulement il est sympa avec tout le monde mais il a réussi à se faire aimer par tout le monde, et ça c'est fort.

Tu vois pas au-delà du "c'est juste un gars sympa avec tout le monde" sauf que faire l'unanimité c'est énorme et donné à très peu de personnes en fait. En attendant, le mec a jamais eu aucun vote contre lui, a jamais été inquiété par aucun conseil, lui-même il a réussit à survoler le game en entrant jamais dans aucune alliance ni aucunes stratégie, votant exprès en vote inutile à chaque fois ; c'est la première fois qu'il se "mouille" en votant contre Brice. Vote qui n'aura pas d'incidence, il cherche même pas à convaincre Alexandra et ses 2 votes, on voit bien qu'en réalité il s'en tape sur Brice sorte ou non.

akirotomo a écrit :

loic il n'a pas le physique pour rester sur le poteau et gagner face à une teuteute ou une angelique.

Je vois Ava Alexandra Loïc sur les poteaux ; Alexandra gagne avec son équilibre, choisit Loïc son pote, ce dernier raffle les 3/4 des votes.

n°61267296
Maitreverg​e
Posté le 07-11-2020 à 00:09:16  profilanswer

wincent a écrit :

Exact, il y a ça aussi : niveau survie, recherche de nourriture, pêche, ils me semblent un cran en dessous des candidats des autres saisons.

Franchement, cette saison il n'y a aucun candidat qui envoie du rêve.

Il y en avait un mais il a été sournoisement éliminé par un petit gros.  :o

n°61267307
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-11-2020 à 00:11:23  profilanswer

Adishatz a écrit :

so foot:

Laurent

Note de la rédaction 4
Note des lecteurs 2.8

Ses deux passions : ramasser du bois et faire remarquer à tout le monde qu’il ramasse du bois. Encore un qui n’a pas vraiment compris pourquoi il a été éliminé. Ce n’est pas tant parce qu’Alix faisait peur, mais surtout parce que lui faisait chier.

[:clooney24]

Exactement !

n°61267367
Ferrari75
Posté le 07-11-2020 à 00:27:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je vois Ava Alexandra Loïc sur les poteaux ; Alexandra gagne avec son équilibre, choisit Loïc son pote, ce dernier raffle les 3/4 des votes.

Loic, si déjà il arrive sur le poteaux, faut qu'il gagne absolument, dans le cas contraire, jamais il sera choisi comme finaliste, car comme t'as dit, t'es sur de perdre face a lui... Choisir entre 100k et un "pote" de 30jr, toute personne de QI normal fait le bon choix.

n°61267370
hka-ta
Posté le 07-11-2020 à 00:27:55  profilanswer

Maitreverge a écrit :

Il y en avait un mais il a été sournoisement éliminé par un petit gros.  :o

Ah oui c'est vrai  [:clooney24]  
le" directeur" d'agence  

Citation :

ouiii Jean-Luc, enfin père, la maison sur la grand'rue, elle est vendue ?

n°61267459
Adishatz
maynat
Posté le 07-11-2020 à 00:59:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est prendre Alexandra pour une idiote de penser qu'elle choisira Loïc contre qui elle sait qu'elle perdra.  
Comme dit Ferrari75 entre 100k et un pote d'un mois, le choix est vite fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 00:59:27  profilanswer

n°61267611
Anio
Posté le 07-11-2020 à 02:19:06  profilanswer

louarnig a écrit :

Saison sans relief.

Quand je vois les petites fesses de Lola et sa cambrure, "saison sans relief", ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit.  [:mimounne]

n°61267731
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-11-2020 à 04:29:31  profilanswer

wincent a écrit :

La saison précédente avec Ahmad le maître nageur, très peu de monde se plaignait.

C'était pas un vrai koh Lanta à cause des héros

---------------
RIP  YOKO        
n°61267735
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-11-2020 à 04:33:49  profilanswer

piccolo a écrit :

C'est pas parce que je trouve la saison pourrie que je n'aime pas l'émission.
Allez, bonne nuit !

Perso je trouve koh Lanta comme un des meilleurs depuis très longtemps. On retrouve l'âme des 1ers koh Lanta. Des gens normaux, simples, sans aucune stratégie rouleau compresseur. C'est très rafraîchissant.

---------------
RIP  YOKO        
n°61267817
Ayrin
Miaou
Posté le 07-11-2020 à 06:50:08  profilanswer

J'avais vu juste pour tous les binômes sans aucune surprise. C'était bien spoilé.

J'aurais préféré voir le binôme d'Angélique ou de Lola dégager mais tant pis.
Il y en a qui compare Cindy et Lola et je n'ai pas le même avis. J'aimais bien Cindy mais Lola je soupire. Beaucoup trop pimbêche.

n°61267868
sausalito7​5
Posté le 07-11-2020 à 07:33:02  profilanswer

Loïc a remplacé BK dans le cœur de beaucoup de gens, dont chez Sofoot !

Citation :

Jamais vu quelqu’un d’aussi calme et d’aussi gentil en toute situation. Soit c’est vraiment un être d’exception, soit c’est un tueur en série.

Pendant que Brice est devenu la nouvelle tête de turc  :D  

Citation :

Maître incontesté du caca nerveux après une épreuve perdue. Sa vie, c’est se rouler par terre dans les rayons du supermarché quand sa maman lui refuse des Monster Munch. S’il n’a toujours rien gagné, qu’il se rassure, le fait qu’il soit toujours en vie même si on peut identifier chaque os de son corps est déjà une victoire.

n°61267925
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-11-2020 à 08:04:06  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Loïc a remplacé BK dans le cœur de beaucoup de gens, dont chez Sofoot !

Citation :

Jamais vu quelqu’un d’aussi calme et d’aussi gentil en toute situation. Soit c’est vraiment un être d’exception, soit c’est un tueur en série.

Pendant que Brice est devenu la nouvelle tête de turc  :D  

Citation :

Maître incontesté du caca nerveux après une épreuve perdue. Sa vie, c’est se rouler par terre dans les rayons du supermarché quand sa maman lui refuse des Monster Munch. S’il n’a toujours rien gagné, qu’il se rassure, le fait qu’il soit toujours en vie même si on peut identifier chaque os de son corps est déjà une victoire.

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61267973
Monsieur L​ocke
Posté le 07-11-2020 à 08:19:03  profilanswer

piccolo a écrit :

Dire que l'OM et sans relief, c'est de la mauvaise foi
Il se passe toujours quelque chose à Marseille.
Là, ou Bordeaux, c'est monotone, sans relief, sans folie.
Fin du HS

Le club de foot et aussi la région bordelaise, c'est fade effectivement.
J'aime bien Loïc, avec Dorian ce sont les seuls que je supporte, parce que les féministes, team fifille, chialeuse et vieux pervers c'est vraiment pas la panacée. Ah et Ava, le Ghost.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 07-11-2020 à 08:26:40

---------------
TU Transport Fever
n°61268057
EricBurdon​70
Posté le 07-11-2020 à 08:43:19  profilanswer

dSlaM a écrit :

Bah non on peut très bien apprécier regarder et quand même être critique envers la qualité du programme cette année. Même pas du programme, des candidats en fait. C'était bien plus agréable de voir des gens aller chercher leur bouffe l'an dernier, les rivalités sur les épreuves avec des gars au top physiquement et stratégiquement aux conseils.
Le programme a 20 ans, les participants sont sensés connaitre le truc en arrivant

L'an dernier, c'était chiant pour moi. Le jeu bloqué très vite et apologie des "héros" et plein de candidats invisibles.
Préfère cette saison où on a pas mal vie de camps, conversations entre candidats. L'an dernier il y avait que l'épisode épreuve éliminatoire, Claude narguant un peu et conversations entre candidats qui était fun pour moi.

n°61268545
Spaune
Cordialement
Posté le 07-11-2020 à 10:11:22  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Le club de foot et aussi la région bordelaise, c'est fade effectivement.

La preuve, tous les parisiens veulent venir :o

n°61268857
Monsieur L​ocke
Posté le 07-11-2020 à 10:59:40  profilanswer

Spaune a écrit :

La preuve, tous les parisiens veulent venir :o

Quelle référence !
Qu'ils y aillent, on est trop pollué sur Lyon, ils ont détruit l'immobilier, il n'y a pu de place pour eux :o

Message édité par Monsieur Locke le 07-11-2020 à 11:00:09

---------------
TU Transport Fever
n°61268873
Monsieur L​ocke
Posté le 07-11-2020 à 11:01:49  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

L'an dernier, c'était chiant pour moi. Le jeu bloqué très vite et apologie des "héros" et plein de candidats invisibles.
Préfère cette saison où on a pas mal vie de camps, conversations entre candidats. L'an dernier il y avait que l'épisode épreuve éliminatoire, Claude narguant un peu et conversations entre candidats qui était fun pour moi.

Claude, le PNJ Elite ++ qui t'attendait au pied de la falaise  [:le moi interieur]

---------------
TU Transport Fever
n°61268930
SuperSic
Posté le 07-11-2020 à 11:07:47  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Les candidats invisibles, c'était les candidats touristes. Sam était préparé pour les epreuves et le camp, héros ou non.
Et la pétasse infirmière était prête pour le casting des anges.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61269026
koko707
Truc07
Posté le 07-11-2020 à 11:20:40  profilanswer

Omega44 a écrit :

Pas d'accord, Alix était bien relou et ne parlons pas de Laurent son toutou. Bien contente qu'ils dégagent.

Laurent j'étais content qu'il dégage. Alix fait partie de ceux que j'aimais bien même si en vrai, c'est plutôt par défaut, car beaucoup de candidats m'inspirent pas grand chose.

Adishatz a écrit :

CHAQUE saison on lit ce genre de message, comme quoi on se fait chier, que c'est la pire saison jamais vue, etc....et ben ne regardez plus. L'absence de stratégie d'équipe au moins ca met un peu de suspens aux conseils avec plein de noms différents qui sortent chaque fois. Et les épreuves sont souvent inédites cette année, j'aime bien.

Cette année j'aime bien les épreuves mais faut reconnaître que le casting est pas ouf :
- en terme de compétiteurs c'est moyen, même si par rapport à d'habitude il y a quand même des femmes assez balèzes (Alix et Lola notamment), des seniors pas mal non plus (Fabrice) et personne de vraiment largué. Du coup ça nivelle les valeurs mais ça rend le tout assez chiant.
- en terme de survie c'est comme souvent depuis quelques années pas ouf, le seul passage marrant était quand Fabrice et le marseillais pêchaient ou ramassaient les crabes.
- en terme de personnalité personne de vraiment marquant/potentiellement clivant, à part peut-être Lola. Le marseillais (j'ai zappé son nom...) aurait pu être excellent, il est parti trop tôt.

Un signe qui ne trompe pas : ce topic est pas très représentatif, on y trouve les mêmes chaque années qui effectivement disent à chaque fois que c'est la pire saison de tous les temps, par contre j'ai dans mon entourage des gens qui ne regardent jamais KL, qui ont regardé la seconde partie de KL l'an dernier à cause du confinement mais aussi et surtout de la Claudomania dont on parlait partout. Ils peuvent pas comparer, ne sont pas lassés des épreuves qui reviennent chaque année, et ont trouvé ça excellent. La plupart regardaient vaguement KL à l'époque de Moundir et Tony pour situer.
Du coup ils reregardent cette saison et la plupart ont déjà lâché et me disent "KL c'est chiant en fait".

Ce n'est probablement pas la pire saison de tous les temps, dans les récentes j'ai celle d'André qui était à chier par exemple, mais on est bien en-dessous de la dernière ou de celles de Cindy, celles de Clem/Yassine, etc (toujours pour rester dans les récentes).

---------------
Koko part en vacances
n°61269234
darkaeus
Posté le 07-11-2020 à 11:46:18  profilanswer

Je suis bien content alors que c’est ma première saison de KL depuis sa création. Chaque épreuve est une découverte. J’ai hâte de voir l’orientation par exemple. J’en ai juste entendu vaguement parlé ici sans savoir vraiment de quoi il en retourne. Tout comme l’épreuve des poteaux et les votes du jury.

Du coup j’accroche à fond sur cette saison de KL, impossible de comparer avec d’autres candidats de saisons dernières.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61269437
matthew027
Posté le 07-11-2020 à 12:07:56  profilanswer

En tout cas je vois pas ce qui va empêcher le binôme Lola/Angélique d'aller à l'orientation (sauf dernière place en épreuve éliminatoire).

Lola s'est construit un boulevard avec ses 2 colliers d'immunités et ses qualités (même celles plastiques qui jouent) car :
1 - elle a une alliée forever jusqu'au boût
2 - elle la joue bisounours naïve en vue pour ne pas se faire d'ennemi (on a vu la stratège qu'elle cache, qui après son coup d'éclat au conseil précédent, se dit j'ai merdé et la joue excuses et cie en pensant aux votes finaux le lendemain matin)
3 - elle peut compter sur un petit coup de pouce de la prod ou des cameraran (comme ce fut le cas pour le premier collier qui bizarrement est valable jusqu'à la fin de l'aventure contrairement à celui trouvé par Aubin ou gagné par Alix) pour la sortir de faux pas (façon cindy lors de sa saison avec le collier de la prod à je sais plus quel moment ou ines l'an dernier avec le poignard trouvé avant la balise ... bizarre que des plutôt jolie filles qui ont/vont faire de la téléréalité derrière d'ailleurs)
- elle est taillé pour les poteaux donc peut gagner cette épreuve et choisir qui elle veut en finale.
- il lui reste un collier dont personne, même sa best friend ever, n'est pas au courant.
- pour les votes elle part avec l'avantage : d'avoir gagné des épreuves (mérite, toussa), ne s'être pas fait trop d'ennemis (une alexandra s'est mis à dos tous les anciens verts par exemple je pense), d'apparaitre comme une personne gentille qui n'hésite pas à filer son collier pour sauver sa Best friend ever poupée LOL Surprise

Franchement à part contre Loic ou Dorian, je ne vois pas contre qui elle peut éventuellement perdre en finale, et comme ces derniers ont de grandes chances de dégager avant et seront en dessous d'elle sur les poteaux.

Son seul défaut c'est de ne rien branler sur le camp (cela dit on sait pas ce qui se passe la nuit :o), mais vu qu'il ne restera que des branlos à la fin et qu'ils doivent aussi être majoritaires dans le jury final, ça passera crème.

Donc je vois Lola gagnante de ce KL à 80% (estimation Sofres sortie des urnes).

Mais forza Loic et Dorian et vive donc la raclette en plein air et les sandwich SNCF.

Ps : même si j'étais pas fan, je note la sortie relativement sobre d'Alix que certains accusaient d'être l'incarnation du seum et de la rageance ;)

Ps 2 : moi aussi j'aimais bien l'ardèchois à l'accent marseillais

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 07-11-2020 à 12:10:13

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61269535
feu d'arti​fice
Posté le 07-11-2020 à 12:17:53  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Loic, si déjà il arrive sur le poteaux, faut qu'il gagne absolument, dans le cas contraire, jamais il sera choisi comme finaliste, car comme t'as dit, t'es sur de perdre face a lui... Choisir entre 100k et un "pote" de 30jr, toute personne de QI normal fait le bon choix.

Adishatz a écrit :

C'est prendre Alexandra pour une idiote de penser qu'elle choisira Loïc contre qui elle sait qu'elle perdra.  
Comme dit Ferrari75 entre 100k et un pote d'un mois, le choix est vite fait.

Effectivement donc à voir

SuperSic a écrit :

Les candidats invisibles, c'était les candidats touristes. Sam était préparé pour les epreuves et le camp, héros ou non.
Et la pétasse infirmière était prête pour le casting des anges.

Sam était génial j'adorais, mais il lui manquait toute la partie sociale... imagine un Sam avec la sympathie et le comportement social d'un Loïc  

koko707 a écrit :

Laurent j'étais content qu'il dégage. Alix fait partie de ceux que j'aimais bien même si en vrai, c'est plutôt par défaut, car beaucoup de candidats m'inspirent pas grand chose.

Cette année j'aime bien les épreuves mais faut reconnaître que le casting est pas ouf :
- en terme de compétiteurs c'est moyen, même si par rapport à d'habitude il y a quand même des femmes assez balèzes (Alix et Lola notamment), des seniors pas mal non plus (Fabrice) et personne de vraiment largué. Du coup ça nivelle les valeurs mais ça rend le tout assez chiant.
- en terme de survie c'est comme souvent depuis quelques années pas ouf, le seul passage marrant était quand Fabrice et le marseillais pêchaient ou ramassaient les crabes.
- en terme de personnalité personne de vraiment marquant/potentiellement clivant, à part peut-être Lola. Le marseillais (j'ai zappé son nom...) aurait pu être excellent, il est parti trop tôt.

Un signe qui ne trompe pas : ce topic est pas très représentatif, on y trouve les mêmes chaque années qui effectivement disent à chaque fois que c'est la pire saison de tous les temps, par contre j'ai dans mon entourage des gens qui ne regardent jamais KL, qui ont regardé la seconde partie de KL l'an dernier à cause du confinement mais aussi et surtout de la Claudomania dont on parlait partout. Ils peuvent pas comparer, ne sont pas lassés des épreuves qui reviennent chaque année, et ont trouvé ça excellent. La plupart regardaient vaguement KL à l'époque de Moundir et Tony pour situer.
Du coup ils reregardent cette saison et la plupart ont déjà lâché et me disent "KL c'est chiant en fait".

Ce n'est probablement pas la pire saison de tous les temps, dans les récentes j'ai celle d'André qui était à chier par exemple, mais on est bien en-dessous de la dernière ou de celles de Cindy, celles de Clem/Yassine, etc (toujours pour rester dans les récentes).

Sébastien était pas marseillais mais ardéchois  :lol: c'est son accent wtf du sud pour un ardéchois qui trompait

Message édité par feu d'artifice le 07-11-2020 à 14:28:48
n°61269880
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-11-2020 à 13:05:53  profilanswer

darkaeus a écrit :

Je suis bien content alors que c’est ma première saison de KL depuis sa création. Chaque épreuve est une découverte. J’ai hâte de voir l’orientation par exemple. J’en ai juste entendu vaguement parlé ici sans savoir vraiment de quoi il en retourne. Tout comme l’épreuve des poteaux et les votes du jury.

Du coup j’accroche à fond sur cette saison de KL, impossible de comparer avec d’autres candidats de saisons dernières.

Je dois avouer qu'ils ont fait un vrai effort de changer les epreuves cette annee. Reste plus qu'a changer ces putains de poteaux :fou:

matthew027 a écrit :

En tout cas je vois pas ce qui va empêcher le binôme Lola/Angélique d'aller à l'orientation (sauf dernière place en épreuve éliminatoire).

Lola s'est construit un boulevard avec ses 2 colliers d'immunités et ses qualités (même celles plastiques qui jouent) car :
1 - elle a une alliée forever jusqu'au boût
2 - elle la joue bisounours naïve en vue pour ne pas se faire d'ennemi (on a vu la stratège qu'elle cache, qui après son coup d'éclat au conseil précédent, se dit j'ai merdé et la joue excuses et cie en pensant aux votes finaux le lendemain matin)
3 - elle peut compter sur un petit coup de pouce de la prod ou des cameraran (comme ce fut le cas pour le premier collier qui bizarrement est valable jusqu'à la fin de l'aventure contrairement à celui trouvé par Aubin ou gagné par Alix) pour la sortir de faux pas (façon cindy lors de sa saison avec le collier de la prod à je sais plus quel moment ou ines l'an dernier avec le poignard trouvé avant la balise ... bizarre que des plutôt jolie filles qui ont/vont faire de la téléréalité derrière d'ailleurs)
- elle est taillé pour les poteaux donc peut gagner cette épreuve et choisir qui elle veut en finale.
- il lui reste un collier dont personne, même sa best friend ever, n'est pas au courant.
- pour les votes elle part avec l'avantage : d'avoir gagné des épreuves (mérite, toussa), ne s'être pas fait trop d'ennemis (une alexandra s'est mis à dos tous les anciens verts par exemple je pense), d'apparaitre comme une personne gentille qui n'hésite pas à filer son collier pour sauver sa Best friend ever poupée LOL Surprise

Franchement à part contre Loic ou Dorian, je ne vois pas contre qui elle peut éventuellement perdre en finale, et comme ces derniers ont de grandes chances de dégager avant et seront en dessous d'elle sur les poteaux.

Son seul défaut c'est de ne rien branler sur le camp (cela dit on sait pas ce qui se passe la nuit :o), mais vu qu'il ne restera que des branlos à la fin et qu'ils doivent aussi être majoritaires dans le jury final, ça passera crème.

Donc je vois Lola gagnante de ce KL à 80% (estimation Sofres sortie des urnes).

Mais forza Loic et Dorian et vive donc la raclette en plein air et les sandwich SNCF.

Ps : même si j'étais pas fan, je note la sortie relativement sobre d'Alix que certains accusaient d'être l'incarnation du seum et de la rageance ;)

Ps 2 : moi aussi j'aimais bien l'ardèchois à l'accent marseillais

Je suis d'accord, pour moi elle a le montage de la gagnante. Personne n'ose voter contre elle. Certains sur l'epreuve de l'orientation, la camera de la prod va l'aider.  

Bref, le pire ce serait le trio Lola, Angelique Fabrice sur les poteaux....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°61269972
ticaribou
Posté le 07-11-2020 à 13:16:31  profilanswer

darkaeus a écrit :

après l'épreuve d'orientation de cette saison, fais-toi plaisir avec des best off : moundir et sa boussole spéciale, claude etc. Certaines années ont été un super bêtisier de bout en bout et ça fait du bien de rire.

n°61270883
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 07-11-2020 à 15:09:02  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'avais vu juste pour tous les binômes sans aucune surprise. C'était bien spoilé.

J'aurais préféré voir le binôme d'Angélique ou de Lola dégager mais tant pis.
Il y en a qui compare Cindy et Lola et je n'ai pas le même avis. J'aimais bien Cindy mais Lola je soupire. Beaucoup trop pimbêche.

T'as rien contre Lolus.
En plus elle est stratège juste comme il faut, gagne aux épreuves, a un compte insta fourni et s'occupe du feu  [:capatin]
Certes elle a des faiblesses affectives BFF, mais c'est ce qui la rend humaine   [:topchef:5]

Le peuple réclame des souriards Lola [:tiibo:1]

Message édité par tiibo le 07-11-2020 à 15:10:03
n°61271060
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 15:33:02  answer

c'est beau la fraternité :
https://i.ibb.co/nCMgv9M/Brice-Dorian.png

n°61271093
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-11-2020 à 15:36:49  profilanswer

Ca ne m'étonnerais pas d'apprendre qu'Angélique et Lola soient en couple. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°61271388
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-11-2020 à 16:16:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'était pas un vrai koh Lanta à cause des héros

Voilà, c'était donc une saison d'merde :o

Sinon, Lola a d'autant plus bien fait de donner son collier à Angelique puisque ça lui a permis de masquer son 2ème.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°61271434
roller and​ scratcher
Posté le 07-11-2020 à 16:21:46  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tiens, petite anecdote...

A midi, j'ai été mangé dans un petit resto aux portes de Nimes. Je discute avec ma copine, quand je vois passer une (grande) fille à côté de moi, en train de mettre son masque sur le nez...
Je réfléchis en me disant que cette fille me dit quelque chose... mon cerveau essaie de trouver... lointaine connaissance ? taf ? et puis BINGO ! Je regarde ma copine (qui suit elle aussi Kohlanta) et lui dis "putain c'est Alix de Kohlanta qui vient de passer !"

Elle, elle n'y croit pas une seconde. Alix se trouve à 3 mètres de nous, debout, en train de se servir, ma copine check sur Google, on voit les mêmes tatouages aux bras. Lorsqu'elle retourne à table et passe à côté de nous, on la tope "excusez-nous vous êtes Alix de Kohlanta ?"

Elle, elle nous regarde toute contente et nous confirme que c'est elle. Elle nous dit qu'on est les 1ers depuis le début de l'aventure à l'avoir reconnu et que ça lui fait tout drôle.

S'en suit 5 minutes de discussion sur l'aventure, sur les rezosocio et on se quitte en prenant une photo bras dessus / bras dessous avec elle. Super souriante et super sympa, la fille nous a même dit merci en nous disant "suivez l'aventure jusqu'à la fin" avec un petit clin d'oeil.

Bref, super rencontre  :)

Bon ben dégoûté que ma mascotte 2020 se soit fait lourder :/

Dommage je la voyais jusqu'à l'orientation

n°61271878
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-11-2020 à 17:09:54  profilanswer

Rigolo l'anecdote :o

La seule personne de la TV réalité que j'ai rencontré, c'était.. greg le millionnaire à l'aéroport d'Hong Kong avec sa probable copine de l'époque...  [:clooney11]  

Je m'en souviens bien car c'était pas une des prétendantes et que l'émission était passée la même année :o

Voilà voilà  [:humanrage:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61272023
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-11-2020 à 17:26:40  profilanswer

Je veux voir Alexandra à l'orientation
Gros potentiel de panique

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61272072
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-11-2020 à 17:29:33  profilanswer

La tribu Nord avec ses 3 représentants domine Koh Lanta
C'etait pas gagné au départ

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61272400
matthew027
Posté le 07-11-2020 à 17:53:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

Rigolo l'anecdote :o

La seule personne de la TV réalité que j'ai rencontré, c'était.. greg le millionnaire à l'aéroport d'Hong Kong avec sa probable copine de l'époque...  [:clooney11]  

Je m'en souviens bien car c'était pas une des prétendantes et que l'émission était passée la même année :o

Voilà voilà  [:humanrage:5]

Il était dur de partout ?

Moi croisé Steeve Estatoff (nouvelle star) en bas de chez moi quand j'habitais dans le 6ème (on aurait dit un clodo pourtant c'était juste après la nouvelle star), j'ai partagé un compartiment à 4 SNCF avec le chanteur de Dyonisos (j'aurais préféré sa femme de l'époque Olivia Ruiz :o), fait un pipi dans un restau à côté de Pascal Légitimus (qui est tout petit) et partagé une table du wagon restau avec Benoir Duquenne (complément d'enquête) la veille de sa mort ...

Bref, les stars doivent éviter de me croiser si elle veulent pas tomber dans l'oubli ou pire ...   :(

Sinon "à bas lola sauf si elle enlève le bas" :o

Message édité par matthew027 le 07-11-2020 à 17:55:41

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61272750
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-11-2020 à 18:18:50  profilanswer

Moi j'ai croisé Brigitte Macron sur le vieux port en Juin 2019 vers minuit, ca compte?

---------------
n°61272835
gros minet
Posté le 07-11-2020 à 18:24:42  profilanswer

Le topic des stars croisées est fait pour vous :o

n°61273697
Omega44
Posté le 07-11-2020 à 19:29:50  profilanswer

Une stratégie d'affinités ça reste une stratégie c'est ça que vous n'avez pas compris.  [:supersic]

Message édité par Omega44 le 07-11-2020 à 19:32:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6DUNE (2020) †††
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
Morbius [05 mai 2020]Birds Of Prey [05 février 2020]
COVID-19 - sa vie, son œuvreSondage : CAC 40 au 31 décembre 2020
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)