Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6619 connectés 

Sur les deux finalistes, jugez-vous que le vainqueur est légitime ?

91.7 %
 55 votes
1.  Oui

8.3 %
    5 votes
2.  Non

Total : 73 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

n°61267046
Twano
Posté le 06-11-2020 à 23:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adishatz a écrit :

CHAQUE saison on lit ce genre de message, comme quoi on se fait chier, que c'est la pire saison jamais vue, etc....et ben ne regardez plus. L'absence de stratégie d'équipe au moins ca met un peu de suspens aux conseils avec plein de noms différents qui sortent chaque fois. Et les épreuves sont souvent inédites cette année, j'aime bien.

assez d'accord avec toi, mais ça manque un peu de clashs de qualitay. Le pb, c'est que qd on vire des candidats à potentiel de clash, vous êtes ravis

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 23:24:49  profilanswer

n°61267054
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:25:57  profilanswer

matthew027 a écrit :

C'est pas conseil direct sur la plage plutôt ?

Denis a dit que le dernier de l'épreuve serait éliminé sur le champ j'ai cru comprendre.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°61267057
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 06-11-2020 à 23:26:36  profilanswer

Adishatz a écrit :

CHAQUE saison on lit ce genre de message, comme quoi on se fait chier, que c'est la pire saison jamais vue, etc....et ben ne regardez plus. L'absence de stratégie d'équipe au moins ca met un peu de suspens aux conseils avec plein de noms différents qui sortent chaque fois. Et les épreuves sont souvent inédites cette année, j'aime bien.

Bah non pas du tout j'ai pas dit que c'était la pire saison, mais là c'est carrément mou quand même, ça se regarde gentiment mais il reste encore quand même pas mal de monde ça pourrait être plus dynamique.

Message édité par dSlaM le 06-11-2020 à 23:27:00

---------------
:o
n°61267066
Omega44
Posté le 06-11-2020 à 23:28:21  profilanswer

En vrai ça fait 20 ans que Koh Lnata existe, les très bonnes saisons se comptent sur les doigts d'une main.

n°61267068
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 06-11-2020 à 23:28:44  profilanswer

Omega44 a écrit :

Pas d'accord, Alix était bien relou et ne parlons pas de Laurent son toutou. Bien contente qu'ils dégagent.

Oui je suis quand même satisfait du départ d'Alix

n°61267074
matthew027
Posté le 06-11-2020 à 23:29:14  profilanswer

Adishatz a écrit :

Denis a dit que le dernier de l'épreuve serait éliminé sur le champ j'ai cru comprendre.

Pas été super attentif non plus

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61267077
feu d'arti​fice
Posté le 06-11-2020 à 23:29:35  profilanswer

Si Loïc arrive en final il raffle le + de votes du jury final contre n'importe quel autre candidat encore présent.  

Il arrive à accomplir l'exploit d'avoir et garder de bonnes relations et se faire aimer de tout le monde y compris de gens qui s'entendent par ailleurs pas du tout entre eux ;

C'est sûrement naturel, mais si c'est un minimum calculé c'est vraiment très très fort. Et si c'est naturel c'est encore + fort. Preuve en est il n'a jamais eu aucun vote contre lii.

Arriver à se faire aimer de tout le monde même au-delà des alliances c'est le meilleur moyen de gagner KL.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-11-2020 à 23:32:32
n°61267089
matthew027
Posté le 06-11-2020 à 23:31:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si Loïc arrive en final il raffle le + de votes du jury final contre n'importe quel autre candidat encore présent.

Il arrive à accomplir l'exploit d'avoir et garder de bonnes relations et se faire aimer de tout le monde y compris de gens qui s'entendent par ailleurs pas du tout entre eux ;

C'est sûrement naturel, mais si c'est un minimum calculé c'est vraiment très très fort. Preuve en est il n'a jamais eu aucun vote contre lui.

Contrairement à Lola que je sens manipulatrice (alors que je la trouvais nature au départ... my bad), le Loïc a l'air vraiment d'être un mec sympa

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61267102
Omega44
Posté le 06-11-2020 à 23:33:39  profilanswer

matthew027 a écrit :

Contrairement à Lola que je sens manipulatrice (alors que je la trouvais nature au départ... my bad), le Loïc a l'air vraiment d'être un mec sympa

Le vote de Lola contre Brice, on aurait dit une manière de se rabibocher avec Alix.

n°61267105
piccolo
Posté le 06-11-2020 à 23:33:44  profilanswer

dSlaM a écrit :

On se fait carrément chier quand même, les scènes sur le camps sont ennuyeuses sans BK, les épreuves sont un peu pourries sans vrais compétiteurs, les conseils sont très moyens sans stratèges dignes de ce nom

Clairmement.
L'un des plus mauvais KL de L'Histoire.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 23:33:44  profilanswer

n°61267110
feu d'arti​fice
Posté le 06-11-2020 à 23:34:17  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ah mais attention, je suis sur c'est vraiment un mec sympa aussi. Tu peux faire les choses et gérer les relations intelligemment tout en étant vraiment sympa de nature et sincère dans le sens ou tu apprécie vraiment les gens quand même.

Message édité par feu d'artifice le 06-11-2020 à 23:35:47
n°61267112
manuleluti​n
Posté le 06-11-2020 à 23:34:34  profilanswer

piccolo a écrit :

Clairmement.  

un KL produit par AB productions presque.

n°61267116
piccolo
Posté le 06-11-2020 à 23:35:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

Rien d'étonnant venant d'un supporter des Girondins :o

---------------
n°61267119
dSlaM
Posté le 06-11-2020 à 23:36:12  profilanswer

Twano a écrit :

assez d'accord avec toi, mais ça manque un peu de clashs de qualitay. Le pb, c'est que qd on vire des candidats à potentiel de clash, vous êtes ravis

Bah parce que généralement c'est des candidats qu'ont l'air odieux au possible.
Y'a pas un candidat potable humainement qui prend le jeu comme il est, c'est à dire juste un jeu, et qui le joue a fond stratégiquement, sans être un connard complet dans la vie de tous les jours sur le camp.

---------------
n°61267126
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-11-2020 à 23:37:44  profilanswer

Omega44 a écrit :

Le vote de Lola contre Brice, on aurait dit une manière de se rabibocher avec Alix.

Où repartir les voix au cazou le vieux avait ramassé un collier avec le bois.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61267129
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:38:00  profilanswer

matthew027 a écrit :

Je pense pas qu'on puisse dire que Lola est manipulatrice, sinon elle aurait gardé ses deux colliers pour elle, et ne serait pas aussi naïve (par exemple penser ce soir qu'elle était totalement à l'abri). Et elle n'est dans aucun "clan" car il n'y en a pas. Même avec ses deux comparses nordistes il n'y a aucun vote commun.  

En fait, c'est que je pense que cette saison il n'y a même aucun candidat manipulateur. Ils choisissent leur vote au dernier moment ou presque , sans quasiment se concerter entre eux.

---------------
n°61267134
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 06-11-2020 à 23:38:37  profilanswer

dSlaM a écrit :

Bah parce que généralement c'est des candidats qu'ont l'air odieux au possible.
Y'a pas un candidat potable humainement qui prend le jeu comme il est, c'est à dire juste un jeu, et qui le joue a fond stratégiquement, sans être un connard complet dans la vie de tous les jours sur le camp.

ADrien voyait KL comme un jeu. Par contre il était mauvais dommage

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°61267138
feu d'arti​fice
Posté le 06-11-2020 à 23:38:56  profilanswer

On a eu sur KL des candidats vraiment très très bons voir excellents sur le camps (Téhéura...) sur les épreuves (Claude...) je suis une très grande admiratrice de ces 2 là pour ça.  

J'ai pas suivi toutes les saisons mais je crois bien que sur le plan gestion des relations humaines, Loïc est au dessus du game

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-11-2020 à 23:39:54
n°61267140
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-11-2020 à 23:39:10  profilanswer

Sinon c'est chiant, j'aimais bien Alix. Du coup il me reste que Loïc et Alexandra avant d'arriver aux candidats que j'aurais du mal à soutenir.

Loïc c'est le bon copain, s'il reste sur les poteaux il a gagné.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61267142
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:39:17  profilanswer

piccolo a écrit :

Clairmement.  

Voila c'est le pire, et la saison prochaine ce sera encore le pire, et la saison suivante idem etc etc....change de programme hein, puisque c'est si nul.

---------------
n°61267144
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-11-2020 à 23:39:55  profilanswer

matthew027 a écrit :

Lola c’est vraiment la petite peste de cour d’école, elle a vraiment ça dans le sang, tu peux pas test... bcp trop forte vu les profils en face...
Ce gros toumou de Fabrice qu’elle bâche en pleins conseils....

Depuis le début elle a qd même le profil qui va loin sauf élimination directe sur jeu façon Bk.
Bref sur les 8, elle a angélique , Fabrice et Alexandra. En face tu as un duo Brice/Dorian et 2 électrons libres ava et Loïc .

Bref heureusement qu’il y a vote noir + épreuve à élimination directe de ce que l’on comprend  pour essayer de rebatre les cartes car sinon c’est jeux set et match Lola

n°61267145
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:39:56  profilanswer

piccolo a écrit :

Rien d'étonnant venant d'un supporter des Girondins :o

je vois pas le rapport

---------------
n°61267146
wincent
Posté le 06-11-2020 à 23:40:14  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Tu te rends compte que c'est une mauvaise édition quand les candidats dégagent les uns après les autres sans te faire ni chaud ni froid  [:sonatearctique]

Clairement, il n'y a aucun candidat que j'ai envie de voir gagner.

n°61267151
Lollie1
Je débarque
Posté le 06-11-2020 à 23:41:42  profilanswer

aresknock a écrit :

J'ai peut être mal compté, mais si le vote stratégique n'avait pas été stratégique,  à savoir tout sur Brice et non Fabrice, ça changeait la donne ?

J'y ai pensé aussi, mais non:. il y a eu 6 voix contre Laurent, 3 contre Fabrice, et  deux contre Brice..

Message édité par Lollie1 le 06-11-2020 à 23:56:04

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°61267155
wincent
Posté le 06-11-2020 à 23:43:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Fabrice oui ; Angélique je suis moins sur, elle paraît fourbe. Combien on en a vu se faire trahir depuis les début de KL ça se compte même plus

Elles sont suepr copines (cf leur insta), ça m'étonnerait qu'Angélique la fasse à l'envers à Lola.

n°61267160
dSlaM
Posté le 06-11-2020 à 23:45:05  profilanswer

Et y'a vraiment rien à bouffer sur cette île ou c'est juste qu'ils en foutent pas une ?
Ils se plaignent toute la journée mais on en voit pas un chercher un truc à graille.  
Je dis pas que c'est facile mais qu'on on a que ça a foutre de la journée y'a moyen de croquer des trucs non ? Quand bien même ce soit tout seul en feuj si il faut

Message cité 1 fois
Message édité par dSlaM le 06-11-2020 à 23:45:44

---------------
n°61267161
wincent
Posté le 06-11-2020 à 23:45:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

Voila c'est le pire, et la saison prochaine ce sera encore le pire, et la saison suivante idem etc etc....change de programme hein, puisque c'est si nul.

La saison précédente avec Ahmad le maître nageur, très peu de monde se plaignait.

n°61267162
piccolo
Posté le 06-11-2020 à 23:45:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

Tu dis nawak.
J'ai le droit de trouver cette saison fade.
Et je vois pas du coup ou tu en déduis que je trouverais la prochaine saison aussi pourrie.
Cette année, les candidats sont sans charisme, y'a pas de stratégie qui créé des tensions, des retournements de situation, des clash.
Les performances sportives sont pas ouf.
Pas d'expédition pour chercher de la bouffe. Pas de sceance de peche.
C'est plat. Sans relief comparé aux précédentes saisons.

Message cité 2 fois
Message édité par piccolo le 06-11-2020 à 23:47:53

---------------
n°61267166
Lollie1
Je débarque
Posté le 06-11-2020 à 23:46:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Avoir des alliés bien sur, après Angélique est pas celle qui est la meilleure alliée franchement, pas trop aimée, en branle pas une, en épreuves bof...

Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne vois pas ce que vous avez tous contre Angélique, qui a une très bonne vision du jeu-pas très fréquent cette année, et joue plutôt intelleigement.

Mais même si c'était vrai, ce serait un bon coup pour Lola de la garder: jamais Angélique ne voterait contre elle, et en plus, elle peut lui servir de bouclier.. (bon, en fait, je pense que Lola la protège juste parce qu'elle l'aime bien, mais ça ne change rien aux faits)

Message cité 1 fois
Message édité par Lollie1 le 06-11-2020 à 23:57:38

---------------
n°61267168
piccolo
Posté le 06-11-2020 à 23:46:18  profilanswer

Adishatz a écrit :

je vois pas le rapport

Tu aimes les trucs fades sans saveur.  [:zedlefou:1]

---------------
n°61267169
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-11-2020 à 23:46:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On a eu sur KL des candidats vraiment très très bons voir excellents sur le camps (Téhéura...) sur les épreuves (Claude...) je suis une très grande admiratrice de ces 2 là pour ça.  

J'ai pas suivi toutes les saisons mais je crois bien que sur le plan gestion des relations humaines, Loïc est au dessus du game

Bof. Il est sympa avec tout le monde c'est tout.

n°61267174
Lollie1
Je débarque
Posté le 06-11-2020 à 23:46:51  profilanswer

Adishatz a écrit :

En attendant elle est encore là, et Lola sait qu'elle ne votera jamais contre, elle. Ni Fabrice d'ailleurs.

Voilà!

---------------
n°61267180
wincent
Posté le 06-11-2020 à 23:47:11  profilanswer

dSlaM a écrit :

Et y'a vraiment rien à bouffer sur cette île ou c'est juste qu'ils en foutent pas une ?
Ils se plaignent toute la journée mais on en voit pas un chercher un truc à graille.  
Je dis pas que c'est facile mais qu'on on a que ça a foutre de la journée y'a moyen de croquer des trucs non ? Quand bien même ce soit tout seuls en feuj si il faut

Exact, il y a ça aussi : niveau survie, recherche de nourriture, pêche, ils me semblent un cran en dessous des candidats des autres saisons.

Franchement, cette saison il n'y a aucun candidat qui envoie du rêve.

n°61267191
akirotomo
velotaf / teletravail 80%
Posté le 06-11-2020 à 23:48:16  profilanswer

loic il n'a pas le physique pour rester sur le poteau et gagner face à une teuteute ou une angelique.

---------------
kayakiste et Velotafeur 20%
n°61267195
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:48:52  profilanswer

piccolo a écrit :

Tu dis nawak.  
J'ai le droit de trouver cette saison fade.  
Et je vois pas du coup ou tu en déduis que je trouverais la prochaine saison aussi pourrie.  
Cette année, les candidats sont sans charisme, y'a pas de stratégie qui créer des tensions, des retournement de situation, de clash.  
Les performances sportives sont pas ouf.  
Pas d'expédition pour chercher de la bouffe. Pas de sceance de peche.  
C'est plat. Sans relief comparé aux précédentes saisons.

Pas toi spécialement mais on lira encore ce même type de message de quelqu'un d'autre tout comme les saison précédentes on en lisait aussi.  
Une saison ne peut jamais plaire a tout le monde, donc après quelques épisodes si t'accroches pas, et bien tu zappes.

---------------
n°61267200
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:49:28  profilanswer

piccolo a écrit :

Tu aimes les trucs fades sans saveur.  [:zedlefou:1]

Non, sinon j'aimerais l'OM.  

CQFD

---------------
n°61267205
piccolo
Posté le 06-11-2020 à 23:50:35  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pas toi spécialement mais on lira encore ce même type de message de quelqu'un d'autre tout comme les saison précédentes on en lisait aussi.
Une saison ne peut jamais plaire a tout le monde, donc après quelques épisodes si t'accroches pas, et bien tu zappes.

KL, c'est comme une série.
C'est pas parce que tu trouves un saison pourrie que tu arrêtes de la mater. Tu continues la saison et espérant que la prochaine sera meilleure.

---------------
n°61267210
piccolo
Posté le 06-11-2020 à 23:52:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

Non, sinon j'aimerais l'OM.

CQFD

Dire que l'OM et sans relief, c'est de la mauvaise foi
Il se passe toujours quelque chose à Marseille.
Là, ou Bordeaux, c'est monotone, sans relief, sans folie.
Fin du HS

Message cité 2 fois
Message édité par piccolo le 06-11-2020 à 23:52:50

---------------
n°61267214
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:52:46  profilanswer

piccolo a écrit :

KL, c'est comme une série.  
C'est pas parce que tu trouves un saison pourrie que tu arrêtes de la mater. Tu continues la saison et espérant que la prochaine sera meilleure.

Si c'est une série dont les saisons n'ont pas de lien entre elles, je zappe. Et là c'est le cas, tu peux zapper une saison, ça t’empêchera pas de comprendre la suivante.

---------------
n°61267219
dSlaM
Posté le 06-11-2020 à 23:53:52  profilanswer

Adishatz a écrit :

Bah non on peut très bien apprécier regarder et quand même être critique envers la qualité du programme cette année. Même pas du programme, des candidats en fait. C'était bien plus agréable de voir des gens aller chercher leur bouffe l'an dernier, les rivalités sur les épreuves avec des gars au top physiquement et stratégiquement aux conseils.
Le programme a 20 ans, les participants sont sensés connaitre le truc en arrivant

---------------
n°61267221
Adishatz
maynat
Posté le 06-11-2020 à 23:54:31  profilanswer

piccolo a écrit :

Dire que l'OM et sans relief, c'est de la mauvaise foi  
Il se passe toujours quelque chose à Marseille.  

Surement pas sur le terrain en tout cas. Quoiqu'ils viennent de battre un record d'Europe  [:clooney24]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6DUNE (2020) †††
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
Morbius [05 mai 2020]Birds Of Prey [05 février 2020]
COVID-19 - sa vie, son œuvreSondage : CAC 40 au 31 décembre 2020
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)