| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 23:24:49 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 06-11-2020 à 23:27:00 --------------- :o |
Omega44 | En vrai ça fait 20 ans que Koh Lnata existe, les très bonnes saisons se comptent sur les doigts d'une main. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
feu d'artifice | Si Loïc arrive en final il raffle le + de votes du jury final contre n'importe quel autre candidat encore présent. Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 06-11-2020 à 23:32:32 |
matthew027 |
Contrairement à Lola que je sens manipulatrice (alors que je la trouvais nature au départ... my bad), le Loïc a l'air vraiment d'être un mec sympa --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Omega44 |
|
piccolo |
Clairmement. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 23:33:44 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 06-11-2020 à 23:35:47 |
manulelutin |
|
piccolo |
Rien d'étonnant venant d'un supporter des Girondins --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
feu d'artifice | On a eu sur KL des candidats vraiment très très bons voir excellents sur le camps (Téhéura...) sur les épreuves (Claude...) je suis une très grande admiratrice de ces 2 là pour ça. Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 06-11-2020 à 23:39:54 |
Adishatz maynat |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Adishatz maynat |
wincent |
|
Lollie1 Je débarque |
Message édité par Lollie1 le 06-11-2020 à 23:56:04 --------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
wincent |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Et y'a vraiment rien à bouffer sur cette île ou c'est juste qu'ils en foutent pas une ?
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 06-11-2020 à 23:45:44 --------------- :o |
wincent |
|
piccolo |
Tu dis nawak. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 06-11-2020 à 23:47:53 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Lollie1 Je débarque |
Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne vois pas ce que vous avez tous contre Angélique, qui a une très bonne vision du jeu-pas très fréquent cette année, et joue plutôt intelleigement. Mais même si c'était vrai, ce serait un bon coup pour Lola de la garder: jamais Angélique ne voterait contre elle, et en plus, elle peut lui servir de bouclier.. (bon, en fait, je pense que Lola la protège juste parce qu'elle l'aime bien, mais ça ne change rien aux faits) Message cité 1 fois Message édité par Lollie1 le 06-11-2020 à 23:57:38 --------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
piccolo |
Tu aimes les trucs fades sans saveur. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
wincent |
|
akirotomo velotaf / teletravail 80% | loic il n'a pas le physique pour rester sur le poteau et gagner face à une teuteute ou une angelique. --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
piccolo |
KL, c'est comme une série. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Dire que l'OM et sans relief, c'est de la mauvaise foi Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 06-11-2020 à 23:52:50 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Adishatz maynat |
--------------- :o |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |