|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 18:56:33 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Eneytihi Dihodaboldji |
ddlabraguette | C'est fini Koh lanta |
Ainex |
Effectivement c'est la deuxième Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-01-2021 à 22:52:02 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
SuperSic | Hubert Auriol est mort --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Twano | RIP --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
asu5 Hater à temps plein | Mince. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ainex |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 15:42:29 |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'allais justement dire que cela serait bien que Auriol revienne en tant qu'animateur , je ne supporte plus de voir tout le temps la gueule de Brogniart (il bouffe à tous les rateliers) , c'est raté maintenant
--------------- Ma cinémathèque |
gros minet | Ouais on le voit un peu trop maintenant . |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un VHSRIP que tu as vu ou tu l'as trouvé en meilleur qualité
Message cité 2 fois Message édité par Space le 10-01-2021 à 19:26:28 --------------- Ma cinémathèque |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Que Brogniart dégage de toutes les émissions à la con ok, mais pas de Koh Lanta. C'est le boss de KL, y'aura jamais mieux que lui. |
ddlabraguette |
sisi il dégage de KL , il y a qu'à mettre Damidot à la place --------------- Ma cinémathèque |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Eneytihi Dihodaboldji | Sondage ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
PicouzeMan |
|
latoucheF7duclavier | RIP Hubert Auriol. |
rouergue |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
oki c'est la version qu'on trouve un peu partout
ouai plus de 8 heures à mettre la main sur le poteau Message édité par Space le 11-01-2021 à 18:36:51 --------------- Ma cinémathèque |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
asu5 Hater à temps plein | C'est juste que l'on est habitué à lui, mais s'il y a un bon remplaçant on finira par l'oublier.
Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 14-01-2021 à 16:26:50 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 14-01-2021 à 16:32:07 |
manulelutin |
Ca va être dur, les présentateurs sur TF1 & cie n'étant pas vraiment au niveau. Je vois pas qui pourrait le suppléer, a moins qu'ils dégotent un jeune doué. ou alors (ptain, c'est le seul smiley avec claudius 1er qu'on a sur hfr ) Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 14-01-2021 à 16:30:57 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est clair OSEF de Brogniart Message édité par Space le 14-01-2021 à 16:38:09 --------------- Ma cinémathèque |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ainex | Certains disaient bien que Julien Lepers était irremplaçable... Si Denis part, ce qui me manquera le plus, c’est son vocabulaire et phrasé assez riche par rapport à d’autres animateurs. Mais en soit, je m’en contrefous de sa tronche. C’est surtout l’émission qui doit être intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-01-2021 à 16:56:23 |
Ainex | Bof.
|
|
SuperSic |
Ainex |
Les records d’audience de l’émission te contredisent. L’émission a chuté en audience suite au changement, comme d’habitude. Puis l’émission a remonté quand les gens se sont habitués et ont accepté le nouveau style de l’animateur. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-01-2021 à 17:55:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |